Roses

54 réponses
VizantOr*
http://delphine-boyer.blogspot.com/2010/08/roses.html

10 réponses

Dupont-Lajoie
Le 30/08/2010 21:10, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ce sera mis à un concours totalement anonyme, mais malgré mon
impartialité sache que ta duplicité t'a disqualifié d'avance.

Je peux m'inscrire pour le con-cours ?

Waf Waf...

--
Dupont-Grobof
Cheval Fou
Le 30/08/2010 21:10, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/08/10 19:49, Ghost-Rider a écrit :

J'ai proposé en revanche de fournir un prix pour le concours suivant-
par exemple une magnifique roue de chariot de 1,50 m de diamètre, bois
et métal massif, à enlever sur place. Très décoratif dans l'entrée ou
comme lustre rustique.

Ah oui, ça, ça ferait pas mal dans le studio de ma fille, comme lustre
ou comme claustra.
Tu en veux combien ? On fait quand même un concours ou on s'arrange tous
les deux ?

Ce sera mis à un concours totalement anonyme, mais malgré mon
impartialité sache que ta duplicité t'a disqualifié d'avance.

Alors, ce concours, ça vient ?

--
Cheval Fou
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/08/10 21:13, Minnie Petite Souris a écrit :
Le 30/08/2010 21:10, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/08/10 19:49, Ghost-Rider a écrit :

Ah oui, ça, ça ferait pas mal dans le studio de ma fille, comme lustre
ou comme claustra.
Tu en veux combien ? On fait quand même un concours ou on s'arrange tous
les deux ?

Ce sera mis à un concours totalement anonyme, mais malgré mon
impartialité sache que ta duplicité t'a disqualifié d'avance.

Et moi, je pourrai concourir ?

Minnie

Tout à fait !

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/08/10 21:14, Jawhar ben Abdalah al-Siqilli a écrit :
Le 30/08/2010 21:10, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ce sera mis à un concours totalement anonyme, mais malgré mon
impartialité sache que ta duplicité t'a disqualifié d'avance.

Moi aussi, par la barbe du prophète ?

Ah non, le réglement interdit de se faire aider par un prophète.
Le concours doit être strictement individuel.
Pas de fausses barbes, de fausses moustaches et de faux nez.
Les faux-culs sont autorisés, sinon il n'y aura personne.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/08/10 21:22, Cheval Fou a écrit :

Alors, ce concours, ça vient ?

Le concours est là, il attend les photos voyons !

Noëlle Adam
Jawhar ben Abdalah al-Siqilli
Le 30/08/2010 21:50, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/08/10 21:14, Jawhar ben Abdalah al-Siqilli a écrit :
Le 30/08/2010 21:10, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Ce sera mis à un concours totalement anonyme, mais malgré mon
impartialité sache que ta duplicité t'a disqualifié d'avance.

Moi aussi, par la barbe du prophète ?

Ah non, le réglement interdit de se faire aider par un prophète.
Le concours doit être strictement individuel.
Pas de fausses barbes, de fausses moustaches et de faux nez.
Les faux-culs sont autorisés, sinon il n'y aura personne.

T'as quelque chose contre les arabes ?
Allez, dis-le !

Jawhar le plus Grand
Stephane Legras-Decussy
Le 30/08/2010 22:03, Jawhar ben Abdalah al-Siqilli a écrit :

T'as quelque chose contre les arabes ?
Allez, dis-le !

le sarrasin c'est bon pour faire des crèpes.
André
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer
Le 30/08/2010 22:03, Jawhar ben Abdalah al-Siqilli a écrit :

T'as quelque chose contre les arabes ?
Allez, dis-le !

le sarrasin c'est bon pour faire des crèpes.

Déja 3 suicides en Bretagne ,des GALETTES de blé noir,ou sarrasin
Quelle misère !!

--
Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/08/10 23:46, Andr a écrit :

Déja 3 suicides en Bretagne ,des GALETTES de blé noir,ou sarrasin
Quelle misère !!

Ca dépend où en Bretagne, en fait.

Noëlle Adam
Dupont-Lajoie
Le 30/08/2010 23:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 30/08/2010 22:03, Jawhar ben Abdalah al-Siqilli a écrit :

T'as quelque chose contre les arabes ?
Allez, dis-le !

le sarrasin c'est bon pour faire des crèpes.

Waf waf waf, elle est bone celle la !

--
Dupont Grobof