Les routes de l'impossible France 5

Castagno
Faire tenir 300 kg de charbon sur un vélo, qui plus est n'a qu'un seul
frein.
Le tout calé avec des bouts de bois, si ça c'est pas de la technique..

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52f89d75$0$2395$

"Castagno" a écrit :

Je cherche un VTU master Pompier 1/43 neuf.

Tu fais un copier-coller dans Google comme moi :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=VTU+master+Pompier+1%2F43+&meta

Si t'en as pas assez, tu regardes là et tu baves :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=VTU%20master%20Pompier%201%2F43&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=Cpj4Uv3cDqm80QWuo4HABA

Il est plus que sympa ce site, j'y ai enfin trouvé ce que je voulais et
disponible. )
Merci. ;)
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ldb11o$6eh$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ld8m1p$3js$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
52f744a9$0$2939$
Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 52f679a7$0$3656$
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:31:07 dans fr.rec.tv.programmes:

Tien au fait, toi qui connais tous les groupes.
Je cherche un groupe qui parle de voitures miniatures.
Je cherche un VTU master Pompier 1/43 neuf.
J'arrive pas à en trouver un disponible sur Google.

C'est assez moyennement vivant, mais il semble y avoir encore une
activité.

Merci. )

Attention monsieur Man est trop transgressif vis-à-vis des règles de
la
hiérarchie . Tu dois aller sur news:fr.bienvenue poser ta question ,
et
peut-être t'aiguilleront-ils vers un forum pour que tu comprennes
pourquoi à 70 ans tu cherches encore à conditionner ta sexualité en
jouant aux tutures.

Faire mumuse avec les tutures, c'est pour tous les jeunes de 7 à 77
ans.
Maintenant, je zappe sur D8. Ce soir, il y a du Claude Chabrol.

Très bon choix. Ahhh... Isabelle Huppert ! l-)

Perso, j'ai une préférence pour Virginie Ledoyen. )

Sous des dehors faussement simplistes, ce film (La Cérémonie) est d'une
profondeur psychologique hallucinante.

C'est une dramatique..
Elle n'a fait que 2 % en audience.
Çà aurait été diffusé sur une grande chaîne, ça aurait cartonné.
Elephant Man
Castagno a écrit le 10/02/2014 à 21:16:11 dans fr.rec.tv.programmes:

[...]

C'est surtout un film de 1995 qui a été abondemment rediffusé (y
compris sur France 3 à l'époque si je me souviens bien). Mais un des
meilleurs Chabrol, par très loin du "Boucher" et de "Et que la bête
meure".
Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

C'est une dramatique..

Nan, c'est une satyre sociale extrêmement sombre.

Elle n'a fait que 2 % en audience.

Humanum genus vivit paucis.

Çà aurait été diffusé sur une grande chaîne, ça aurait cartonné.

Pas sûr. Un film français, ça donne pas envie. Chabrol, c'est
l'exception.

--
Cherche pas, t'as tort.
Menivalle
Menivalle sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

C'est une dramatique..

Nan, c'est une satyre sociale extrêmement sombre.

grrrrrr..... *satire* sociale.

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
52f93736$0$2238$
[...]

Ahhh.. Jean Yanne.. Le Grand Jean Yanne...
Les grosses têtes, tout ça.. C'était quelqu'un.
Tiens, cadeau : Je l'adore..
http://www.youtube.com/watch?v=WoTNn1fMVAA
Menivalle
[...]

Rhazut, vous nuisez à l'esthétique de mes fils, là, du coup.

Bye.

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ldber1$f2j$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

C'est une dramatique..

Nan, c'est une satyre sociale extrêmement sombre.

Tourne-le dans tous les sens que tu veux.. Çà reste une dramatique.
Un film dramatique, si tu préfères..

Elle n'a fait que 2 % en audience.

Humanum genus vivit paucis.

Çà aurait été diffusé sur une grande chaîne, ça aurait cartonné.

Pas sûr. Un film français, ça donne pas envie. Chabrol, c'est l'exception.

Dans les bons films Français, il n'y a pas que du Chabrol.
Il y a aussi du Verneuil, etc, etc.. Mais c'était d'antan..
Maintenant, on nous fourgue Que des séries Américaines ; y'en a mare !
Heureusement que l'après-midi, France 2 nous propose des émissions
intéressantes.
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ldbg0c$i7g$
[...]

Qu'est-ce qui t'a offusqué dans mon post..
T'es pas fan de Jean Yanne.. C'est pas grave..
On ne peut pas plaire à tout le monde..
En charte
Elephant Man
Castagno a écrit le 10/02/2014 à 23:44:58 dans fr.rec.tv.programmes:

Qu'est-ce qui t'a offusqué dans mon post..

Il signale qu'il ne faut pas me répondre.
Bon, il a été gentil pendant trois jours, c'est déjà pas si mal :)