Les routes de l'impossible France 5

Castagno
Faire tenir 300 kg de charbon sur un vélo, qui plus est n'a qu'un seul
frein.
Le tout calé avec des bouts de bois, si ça c'est pas de la technique..

LeLapin
Le Mon, 10 Feb 14 10:02:04 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 10:59, Duzz' a écrit :

> Top Chef ?

Elle est bonne :)
Non, mais y'a une émission où ils ne mangent que des vers et au tres
cochonneries,

Koh Lanta !
Elephant Man
Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 11:18, LeLapin a écrit :

Cétélbontan ! Maintenant ils font tout à l'imprimante 3D
monpovmeussieu !

Ah oui, tiens, il n'y a pas de groupe pour les imprimantes 3D (ni 2D
d'ailleurs).
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 11:09, "Jac" a écrit :

Man vs Wild.

Bingo, c'est ça, bravo, vous gagnez un an d'abonnement à frtp !

'tain, merde, mais pourquoi je l'ai ouverte, ma grande gueule ?

Jac
"joie" a écrit :

Jac a couché sur son écran :

Et moi, c'est le thé Orem.

Affûté l'humour ce matin !
C'est bien, continue !

Je laisse la main (hop).
http://jeuxmots.com/starts-with-by-length/th%C3%A9/

joie
Jac avait soumis l'idée :
"joie" a écrit :

[...]

Tu as copié ? je suis déçue !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
"joie" a écrit :

Jac avait soumis l'idée :
"joie" a écrit :

[...]

Non.
J'avais d'abord pensé au Thé O'Courant qui ne figure pas dans la liste
bien évidemment.

joie
Jac a couché sur son écran :
"joie" a écrit :

Jac avait soumis l'idée :
"joie" a écrit :

[...]

A Brest, le Thé en rade marche bien ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
"joie" a écrit :

A Brest, le Thé en rade marche bien ...

Ici; c'est le t'es HC (il est fort, celui-ci).

joie
Jac a présenté l'énoncé suivant :
"joie" a écrit :

A Brest, le Thé en rade marche bien ...

Ici; c'est le t'es HC (il est fort, celui-ci).

Je prends vite fait un Thé lait et je file ! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ld8m1p$3js$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
52f744a9$0$2939$
Castagno a écrit :
52f679a7$0$3656$
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:31:07 dans fr.rec.tv.programmes:

Tien au fait, toi qui connais tous les groupes.
Je cherche un groupe qui parle de voitures miniatures.
Je cherche un VTU master Pompier 1/43 neuf.
J'arrive pas à en trouver un disponible sur Google.

C'est assez moyennement vivant, mais il semble y avoir encore une
activité.

Merci. )

Attention monsieur Man est trop transgressif vis-à-vis des règles de la
hiérarchie . Tu dois aller sur news:fr.bienvenue poser ta question , et
peut-être t'aiguilleront-ils vers un forum pour que tu comprennes
pourquoi à 70 ans tu cherches encore à conditionner ta sexualité en
jouant aux tutures.

Faire mumuse avec les tutures, c'est pour tous les jeunes de 7 à 77 ans.
Maintenant, je zappe sur D8. Ce soir, il y a du Claude Chabrol.

Très bon choix. Ahhh... Isabelle Huppert ! l-)

Perso, j'ai une préférence pour Virginie Ledoyen. )

Sous des dehors faussement simplistes, ce film (La Cérémonie) est d'une
profondeur psychologique hallucinante.

--
Cherche pas, t'as tort.