Les routes de l'impossible France 5

Castagno
Faire tenir 300 kg de charbon sur un vélo, qui plus est n'a qu'un seul
frein.
Le tout calé avec des bouts de bois, si ça c'est pas de la technique..

Elephant Man
Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 10:59, Duzz' a écrit :

C'est quoi déjà cette émission où le gars se force à manger des trucs
dégueulasses ?

Top Chef ?

Elle est bonne :)
Non, mais y'a une émission où ils ne mangent que des vers et autres
cochonneries, c'est un truc américain qui passe sur la TNT mais je ne dois
avoir vu que des extraits au Zapping (pile à la bonne heure, en plus).
Jac
"joie" a écrit :

Jac a couché sur son écran :
"Elephant Man" a écrit :

Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:09:37 dans fr.rec.tv.programmes:

Çà me fait penser à une pub çà, l'éléphant sur une balançoire.. )
Une pub pour le thé.

Twinings ?

Pourquoi pas Lipton ?

Moi c'est Dammann, excusez-moi !!!

Et moi, c'est le thé Orem.
Tout ça pour dire que le thé de l'Éléphant existe depuis des lustres.

Jac
"Elephant Man" a écrit :

C'est quoi déjà cette émission où le gars se force à manger des trucs
dégueulasses ?

Ah oui, le mec qui survit dans des conditions extrêmes avec toute une
équipe de télé derrière lui !
Y'avait Fear Factor aussi.

Jac
"Elephant Man" a écrit :

La pub pour le HC ou pour Castagno ?

Pour le lippe tonne.

Duzz'
Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 11:02, Elephant Man a écrit :
[...]

Sur France 5 aussi :

<http://www.france5.fr/emissions/c-a-dire/diffusions/27-06-2013_67676>

--
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jid®
Jac
"Jac" a écrit :

"Elephant Man" a écrit :

C'est quoi déjà cette émission où le gars se force à manger des trucs
dégueulasses ?

Ah oui, le mec qui survit dans des conditions extrêmes avec toute une
équipe de télé derrière lui !

Ah oui !
Man vs Wild.

joie
Duzz' a couché sur son écran :
Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 10:51, joie a écrit :
Jac a couché sur son écran :

Pourquoi pas Lipton ?

Moi c'est Dammann, excusez-moi !!!

Avez-vous essayé celui-ci ?

<http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/02/19/19890-bienfaits-presumes-the-dexcrements-dinsectes>

Ma petite fille m'a ramené, d'Indonésie, du café qui vient des
excréments d'une espèce de loir ... bof beaucoup de bruit pour rien.
Café c'est carte noire
Thé c'est lapsang souchong ... comme Alain lol
Les insectes, ce n'est pas trop mon truc, il y a assez de cafards sur
le net lol ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le Lundi 10 Fevrier 2014 à 11:09, "Jac" a écrit :

Man vs Wild.

Bingo, c'est ça, bravo, vous gagnez un an d'abonnement à frtp !
joie
Jac a couché sur son écran :
"joie" a écrit :

Jac a couché sur son écran :
"Elephant Man" a écrit :

[...]

Affûté l'humour ce matin !
C'est bien, continue !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
LeLapin
Le Mon, 10 Feb 2014 10:08:20 +0100
Elephant Man a écrit :

Castagno a écrit le 09/02/2014 à 23:45:48 dans fr.rec.tv.progra mmes:

> Sur frm, y'a pas un chat qui traîne..
> Aucun risque de hc, là-bas..

J'en suis navré, dans le temps vous y auriez trouvé du monde, m ais
là...

Cétélbontan ! Maintenant ils font tout à l'imprimante 3D
monpovmeussieu !