[SA]Alexia laroche joubert en deuil

Natalia
Un grand malheur bient de lui arriver.Son mari est décédé dans un accident
de moto.
10:55 Décès de Yann Blanc, PDG de Warner Music France et mari d'Alexia
Laroche-Joubert (Endemol), dans un accident de moto la nuit dernière dans
Paris.
Ils venaient d'avoir un enfant il n'y a pas longtemps.
C'est très triste.Condoleances sincères à cette pauvre femme.

1 2 3 4
misterdim
"GillesGH" a écrit
Surtout la prochaine fois qu'un cousin, un frère, un père, un beau frère
d'une personne connu de la télé meurt tu nous préviens surtout , ca nous
passionne.

Guy Lux est mort...

Dim.faut.que.je.remette.mon.horloge.a.l.heure.il.me.semble.que.je.retarde
http://www.misterdim.com
b0bba
Natalia a tapoté :
Si tu te fous d'Alexia, tu fermes ta gueule et tu ne réponds plus à
ce post.

Agression !

Hé GillesGH te laisse pas faire !

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
GillesGH
"b0bba" a écrit dans le message de
Agression !
Hé GillesGH te laisse pas faire !

C'est vrai ça, pourquoi tant de haine ?
GillesGH
"misterdim" a écrit dans le message
de news:3f0c462d$0$11547$
Guy Lux est mort...

Et personne d'autres de sa famille ? ça nous passionne
Le bressan
ce post.

P'tain. La copine de Doyoudoo s'est acheté un PC.

ben non il est sympa DYD il lui a prêté
enfin je l'espère parce que s'ils si mettent les 2, on a pas fini de lire
des treads à rallonge ;o)

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
GillesGH
"b0bba" a écrit dans le message de
GillesGH a tapoté :

> Et personne d'autres de sa famille ? ça nous passionne

Un animal de compagnie peut-etre ?

Quoi, oh non, pas Titi le hamster ... NOOOONNNNNN PAS TITIIIIIIII
b0bba
GillesGH a tapoté :
Un animal de compagnie peut-etre ?

Quoi, oh non, pas Titi le hamster ... NOOOONNNNNN PAS TITIIIIIIII

Ce n'était pas Guiguite ? Il a survécu... :)

http://u-blog.net/FellowshipofthePV/note/13859

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
GillesGH
"b0bba" a écrit dans le message de
GillesGH a tapoté :
> Quoi, oh non, pas Titi le hamster ... NOOOONNNNNN PAS TITIIIIIIII
Ce n'était pas Guiguite ? Il a survécu... :)
http://u-blog.net/FellowshipofthePV/note/13859

Et Geneviève la souris blanche, elle est toujours là ?
b0bba
GillesGH a tapoté :
Et Geneviève la souris blanche, elle est toujours là ?

Je ne la connais pas celle-là ! :(

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
Clement
'lut Comte Hans Suisse :

> Pff ça n'arrive qu'aux autres ça !

Putain vous êtes pire que Tf1 au niveau trash...

Ah oui, frtp, c'est violent.

--
Clément..mais qu'est-ce que c'est bon ! ;-)

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu .." ©TM®
1 2 3 4