[SA]Alexia laroche joubert en deuil

Natalia
Un grand malheur bient de lui arriver.Son mari est décédé dans un accident
de moto.
10:55 Décès de Yann Blanc, PDG de Warner Music France et mari d'Alexia
Laroche-Joubert (Endemol), dans un accident de moto la nuit dernière dans
Paris.
Ils venaient d'avoir un enfant il n'y a pas longtemps.
C'est très triste.Condoleances sincères à cette pauvre femme.

1 2 3 4
Clement
'lut Natalia :

Franchement des fois il vaudrait mieux se taire au lieu de dire des
conneries de ce genre!

Ah, vous, l'humour noir, l'ironie, le second degré..ça vous dépasse, à
ce que je vois.

C'est vraiment désolant!! Ca n'a rien à voir avec Endemol pauvre
imbécile.

Ah, la politesse non plus n'est pas votre fort. Dommage, vous auriez pu
être touchante de naïveté, mais finalement non.

Son mari est mort dans un accident.

Oui, mais on s'en fout. Au plus haut point. Si si.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu .." ©TM®
b0bba
Clement a tapoté :
Son mari est mort dans un accident.

Oui, mais on s'en fout. Au plus haut point. Si si.

T'es dur... Tu imagines, elle est venue nous relater les faits ici sur
frtp tel un DYD qui nous conte ses histoires de real-life !

C'est touchant !

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
John
>Sans indiscrétion quels âges avez-vous? Souhaitez que ca ne vous arrive
jamais de perdre un être cher.

lol ... beh, tu sais, moi j'espère que ca arrivera à toute ma famille et à
moi même de crever un jour ... t'imagine, l'éternité, que ca doit être
chiant ! faut savoir laisser sa place aux autres ...
Clement
'lut b0bba :

> Oui, mais on s'en fout. Au plus haut point. Si si.

T'es dur... Tu imagines, elle est venue nous relater les faits ici sur
frtp tel un DYD qui nous conte ses histoires de real-life !

C'est touchant !

Tu as raison, j'ai été méchant. Je vais me flageller la trique divine
avec des orties ©.

--
Clément.. :-D

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu .." ©TM®
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
> Si tu te fous d'Alexia, tu fermes ta gueule et tu ne réponds plus à ce
> post.
P'tain. La copine de Doyoudoo s'est acheté un PC.

Tu me l'enlèves de la bouche... euh... des doigts...enfin, tu me l'enlèves.
C'est quand même bon de retrouver le frtp que l'on connaît, convival, soudé,
presque familial.
Oui, voilà, familial.

Maître Po
Ampac
Morpheus dit :
D'après pierrot : L'éternité c'est long......surtout vers la fin

Mais l'éternité a-t-elle un commencement ? (Vi vas-y sers-moi ça, car j'ai
bien envie de goûter ton rosé de provence.)

--
Ampac
Morpheus
On Thu, 10 Jul 2003 01:05:16 +0200, "Ampac" wrote:

[...]

L'éternité commence dès le passage dans l'au-delà.
Personnellement je préfère le vin d'ici à l'au-delà...

Morpheus
book
Morpheus wrote:
[...]

L'éternité ne peut pas avoir de commencement.
Ampac
book dit :
Morpheus wrote:
[...]

ah bon ? c'est d'où ? c'est neuf ?

--
Ampac, lavé avec m[arjo][ir]laine
Ampac
Jean dit :
Je peux pas voir ALJ, mais savoir que Blanc laisse un bébé orphelin,
ben c'est triste...
Pis c'est un motard, donc par solidarité, ça fait mal.

:((

Jean

En plus des fois il marchait avec des chaussures dans la rue.
Par solidarite, ca me fait mal aussi.

--
Ampac
1 2 3 4