[SA]Alexia laroche joubert en deuil

32 réponses
Natalia
Un grand malheur bient de lui arriver.Son mari est décédé dans un accident
de moto.
10:55 Décès de Yann Blanc, PDG de Warner Music France et mari d'Alexia
Laroche-Joubert (Endemol), dans un accident de moto la nuit dernière dans
Paris.
Ils venaient d'avoir un enfant il n'y a pas longtemps.
C'est très triste.Condoleances sincères à cette pauvre femme.

2 réponses

1 2 3 4
Jean
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f0cb74b$0$4618$

En plus des fois il marchait avec des chaussures dans la rue.
Par solidarite, ca me fait mal aussi.

Ben tu vois bien, finalement, tu peux parfois avoir des émotions toi aussi !
;))

@+
jean
b0bba
DevilAnge a tapoté :
On ne peut pas rire de tout !!!!

Si on peut, mais pas avec tout le monde. (c)

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
1 2 3 4