[SA3] Bilan

Olivier
Bon, pour les nombreux frtpiens qui ont manqué le prime, un petit topo.
Vers 22h20, Pierre, après avoir plus que convenablement chanté "Bohemian
Rhapsody", a pris le micro des mains de Nikos, et a annoncé qu'il n'avait plus
sa place au château.
Après sa phrase déjà culte ("Je n'attends pas qu'on me rende ma liberté, je la
prends"), il s'en est allé en coulisses, sans crier gare.
Pub (prévue ou envoyée précipitamment ?), puis retour sur le plateau. La
directrice part en coulisses convaincre Pierre (en fait lui expliquer qu'il
risque de ne pas faire la tournée).
Les votes sont suspendus, en attendant la décision finale de Pierre. Celle-ci
semblant irrévocable, les votes sont annulés vers 22h50-23h.
La directrice revient sur la scène, et annonce que Pierre a mûri sa décision :
il préfère retourner composer dans son camion et arrêter l'aventure. Elle
annonce aussi que le conseil de classe se réunira pour décider de la
participation ou non du félon à la tournée.
Morganne et Lukas sont sauvé_e_s par défaut. TF1 l'a dans le cul, les votants
aussi.
Nolwenn et Oscar, interrogés par Nikos, comprennent le geste du Lyonnais au
camion rouge, cette première le trouvant même "rock'n'roll".
Le prime se déroule. Nikos prend la place de Pierre sur "Place des grands
hommes". C'est calamiteux.
Avant de rendre l'antenne, Pierre vient saluer ses camarades. Il retrouvera sa
pitchoune, son camion, sa liberté, et probablement sa dignité (c'est beau...).

--
http://frtp.fr.st

1 2 3
Penseur martien
> [...]

annonce aussi que le conseil de classe se réunira pour décider de la
participation ou non du félon à la tournée.

Pierre lors de ses adieux en a profité pour en remettre une couche: il a
annoncé au public et aux telespectateurs: "a bientot sur la tournée". Je ne
vois pas bien comment la prod va pouvoir decider de l'elliminer en se
mettant le public à dos.
Par contre je vois bien la semaine prochaine un prime spécial: "Pierre
dois-t-il faire la tournée??" 1 pour oui, 2 pour non. Ca serait un bon moyen
de se faire de l'argent avec le coup de théatre de Pierre, lui qui les a
bien emmerdé ce soir en sabottant les votes.
Mustard
"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

C'est drôle mais dès que je l'ai vu arracher le micro puis remercie rles
profs j'ai tout de suite compris ce qui allait se passer.

Après sa phrase déjà culte ("Je n'attends pas qu'on me rende ma liberté,

je la
prends"), il s'en est allé en coulisses, sans crier gare.

Incontestablement la phrase de la semaine. J'imagine les titres des medias
"La première rebellion contre la real-tv: Je n'attends pas qu'on me rende
ma liberté, je la prend ..." Quel beau titre.

Pub (prévue ou envoyée précipitamment ?), puis retour sur le plateau.

Imprévue à mon avis. C'était vraiment la panique sur le plateau

Les votes sont suspendus, en attendant la décision finale de Pierre.

Celle-ci
semblant irrévocable, les votes sont annulés vers 22h50-23h.

C'est le coup de SA1 qui recommence avec le fameux Noel offert aux élèves.
Pas d'éliminé alors qu'il y avait eu appel toute la semaine et toute la
soirée. Là TF1 et la prod n'y peuvent rien mais c'est une belle leçon pour
les idiot qui téléphone.

[...]

Là je pense que c'est surtout Lanvin qui aura le dernier mot et sur ce que
j'ai vu de lui il n'est pas du genre à prendre un tel risque avec ce genre
de comportement.

Morganne et Lukas sont sauvé_e_s par défaut. TF1 l'a dans le cul, les

votants
aussi.

En fait, je crois que TF1 se frotte les mains. Pierre part et c'est ce que
TF1 souhaitait. De plus cette histoire a surement boosté et va booster
l'audimat, sans parler de la pub dan sles médias à paraitre. C'est tout
benef.

Le prime se déroule. Nikos prend la place de Pierre sur "Place des

grands
hommes". C'est calamiteux.

Il faut dire que si on t'avait mis à la place d ePierre 3 mn avant la
chanson tu n'aurais probablement pas fait mieux. Je pense cependant que
cela aurait été plus subtile de faire chanter ce passage par un autre
élève.

Avant de rendre l'antenne, Pierre vient saluer ses camarades. Il

retrouvera sa
pitchoune, son camion, sa liberté, et probablement sa dignité (c'est

beau...).

Et il finira dans les rues à chanter avec sa guitare et son bol. C'est ça
être digne ?
duge
> bon moyen de se faire de l'argent avec le coup de théatre de Pierre,
lui qui les a bien emmerdé ce soir en sabottant les votes.

pas con ça !!

mc
"Olivier" se met à faire des résumés
(on aura tout vu) ;-)

Bon, pour les nombreux frtpiens qui ont manqué le prime, un petit topo.

Tout vu et enregistré :-)

[...]

Après avoir quand même largement remercié les profs
(C'est à ce moment là que j'ai senti le coup venir)

Pub (prévue ou envoyée précipitamment ?), puis retour sur le plateau. La
directrice part en coulisses convaincre Pierre

Effectivement...

(en fait lui expliquer qu'il risque de ne pas faire la tournée).

Qu'est ce qu'on en sait ? Z'étaient où étaient les micros ? ;-))

Les votes sont suspendus, en attendant la décision finale de Pierre.

Celle-ci
semblant irrévocable, les votes sont annulés vers 22h50-23h.

23 heures pile !

[...]

Exactement

Morganne et Lukas sont sauvé_e_s par défaut. TF1 l'a dans le cul, les

votants
aussi.

Les votants seront toujours contents par définition ? non ?
Ceux pour Lukas et Morganne le sont de toute façon
ceux pour Pierre doivent l'être aussi s'ils veulent respecter sa décision.
Parce ce que si ils aime ntPierre (pas moi du tout) ils aiment forcément son
côté rebelle...
et donc ils ne vont pas lui en vouloir.
Bref tout le monde est content :-)

Nolwenn et Oscar, interrogés par Nikos, comprennent le geste du Lyonnais

au
camion rouge, cette première le trouvant même "rock'n'roll".

Oui très étonnant de la part de Nolwenn je trouve.
Elle dit qu'il est VRAI ! Nature !
(oui mais bon c'est pas comme ça que ça marche :-))

Le prime se déroule. Nikos prend la place de Pierre sur "Place des grands
hommes". C'est calamiteux.

Il a un sacré coffre pourtant :-)
Tu ne l'avais jamais entendu chanter une chanson de Bruel avec lui
d'ailleurs
dans l'émission de Christine Bravo ? Je l'avais trouvé superbe.
Je me demande si c'était pas cette chanson d'ailleurs
ou non "Cassé la voix".. ou Ptet les deux.

Avant de rendre l'antenne, Pierre vient saluer ses camarades. Il

retrouvera sa
pitchoune, son camion, sa liberté, et probablement sa dignité (c'est

beau...).

Enfin il a quand il est revenu sur le plateau pour dire au revoir à ses
camarades
il a quand parlé de les revoir sur la tournée
et ptet même faire un tour au château pour leur rendre visite.
Dingue non ?

mc
Mustard
"mc" a écrit dans le message de
[...]

Décidément ce pierre il est sur un autre monde. Autant il a fait un beau
coup d'éclat (très discutable pour son avenir, mais ça reste un beau coup
d'éclat) autant je le trouve naif quand il pense revenir au chateau faire
un coucou et participer à la tournée. a voir le père Louvin il ne donnait
pas l'impression de rigoler avec ce genre de comportement, et comme c'est
lui le producteur de la tournée c'est lui qui va décider.
Olivier
Au sommet de son art, NewsUser a pondu :

Et ma jolie Elodie, elle s'en ait bien sortie?

Insignifiante.
Tout le monde était préoccupé par l'affaire Pierre...

--
http://frtp.fr.st
NewsUser
> [...]

retrouvera sa
pitchoune, son camion, sa liberté, et probablement sa dignité (c'est

Je viens de decouvrir le pot aux roses. Et ben il y a eu de l'action ce ce
soir.
Dommage que j'ai raté cela... quoi que dans le fond je m'en fous.

Et ma jolie Elodie, elle s'en ait bien sortie?
Mustard
"NewsUser" a écrit dans le message de
Et ma jolie Elodie, elle s'en ait bien sortie?

Toujours aussi ravissante. Moi j'accroche depuis le depuis avec elle.
Cela dit on les a bine senti tous déconcentré par cette histoire en fin de
soirée
NewsUser

Toujours aussi ravissante. Moi j'accroche depuis le depuis avec elle.
Cela dit on les a bine senti tous déconcentré par cette histoire en fin de
soirée

Ah c'est sûr que cela à du déconcentrer tout le monde et foutre le bordel
:-)
Et le classement? elle est toujours 2eme?
mc
"NewsUser" a écrit dans le message news:
bp3qli$psp$

> [...]

:-)
Et le classement? elle est toujours 2eme?

Tu veux faire de beaux rêves cette nuit ? :-)
Bon allez c'est moi ;-) qui t'apprends la bonne nouvelle :
Elodie est PREMS !

mc qui préfère Morganne et Sofia malgré tout ;-))
1 2 3