[SA3] Evals : elles servent à quoi ?

Jean34
Slt.
Je viens de tomber sur la Starac.... Nikos parlait d'évaluations. Or si j'ai
biens compris, ils reste seulement deux filles en lice....
Elles sont automatiquement nominées, non ?

Jean

1 2 3 4
Mustard
"Jean34" a écrit dans le message de
Je viens de tomber sur la Starac.... Nikos parlait d'évaluations. Or si

j'ai
biens compris, ils reste seulement deux filles en lice....
Elles sont automatiquement nominées, non ?

A éviter qu'on s'emmerde lors des résumés quotidiens.

Sinon, là Sofia recommence son cirque. Comme personne n'a été dupe avec
son speudo couple avec Paxti elle passe maintenant à la technique de la
fille en dépréssion.
Un coup elle critique Elodie pour enfoncer le clou de RR, puis maintenant
elle passe pour la pauvre fille fragile.
Vraiment trop calculatrice celle là. Cela dit je doute beaucoup sur sa
popularité et je pense que ma favorite Elodie passera facilement avec au
moins 60%.
Nakoa
[...]

ils sont en manque d'image pour les quotidiennes
la lurkeuse guitariste
Mustard a écrit :

Vraiment trop calculatrice celle là. Cela dit je doute beaucoup sur sa
popularité et je pense que ma favorite Elodie passera facilement avec au
moins 60%.

Et que disent les divers sondages ?
Mustard
"la lurkeuse guitariste" a écrit dans le
message de news:
Et que disent les divers sondages ?

Les divers sondages se sont plantés pour Samedi dernier.
la lurkeuse guitariste
Mustard a écrit :

"la lurkeuse guitariste" a écrit dans le
message de news:
> Et que disent les divers sondages ?

Les divers sondages se sont plantés pour Samedi dernier.

Oui mais que disent ils ? (j'ai un modem qui rame et du mal à trouver)
marine.bechu
3fd619eb$0$19298$
Vraiment trop calculatrice celle là. Cela dit je doute beaucoup sur sa
popularité et je pense que ma favorite Elodie passera facilement avec au
moins 60%.

je lis tous les messages sans jamais oser répondre car on se fait très
souvent jeter sans avoir ouvert la bouche.
mais la ca commence à me gonfler cette archarnement sur sofia.
a mon avis je ne pourrais pas vivre avec élodie (on me le demande pas
d'ailleurs) mais être obligé sans arrêt de lui dire mais oui tu es la plus
belle, la meilleure chanteuse, la meilleure danseuse, au bout d'un moment
c'est gonflant. je ne crois pas du tout à cette hyperémotivité, plus je vois
élodie et plus je pense qu'elle est en fait beaucoup plus calculatrice que
sophia.
Sophia est certes assez entière, mauvais caractère, peut-être, je ne vis pas
avec elle mais elle est talentueuse, fiable pour les profs qui peuvent
compter sur elle aussi bien pour la danse que pour le chant. pourquoi les
larmes de sophia seraient fausses.
j'ai regardé samedi soir, personne sur ce forum en a parlé, mais quand j'ai
vu élodie carresser les cheveux de charles aznavour après avoir chanté j'ai
été choqué (dans le monde y'a plus choquant c'est sûr, mais puisqu'on est
sur un programme assez futil, j'emploie se mot).
on ne relève jamais les réflexions parfois très blessantes que peut
prononcer élodie à l'égard de ces camarades. je ne crois pas du tout à la
sincérité de cette fille. lorsqu'elle téléphone à son mec après un prime
peut importe ce qu'il peut dire sa grande question "j'ai été bien sur le
prime ?" lorsqu'on est amoureuse je pense qu'il y a autre chose à dire.
je m'énerme, je m'énerve, mais c'est parce que je trouve que sur ce forum
tout le monde encense élodie et je ne trouve pas toujours les propos
justifiés.
allez dernière chose : ce soir élodie rale parce que le prof de danse ne
s'occupe pas d'elle mais on la voit discuter avec son camarade de classe.
lorsqu'on est dans un cours on écoute, on observe, on regarde, c'est aussi
formateur que d'avoir le prof à côté de soi.
voilà c'est tout
vh
> Les divers sondages se sont plantés pour Samedi dernier.

Ah bon ? Parce que les divers sondages samedi dernier donnaient tous Michal
gagnant avec 60% des voix (du moins les plus importants, dont celui de bofac
et d'AOL)
Et les sondages de cette semaine donnent tous Elo gagnante avec AU MOINS
65%...(Sur Aol elle obtient 67%...Et le nombre de votants est de plus de 65
000)
Maitre Po
"Mustard" a écrit
> Et que disent les divers sondages ?
Les divers sondages se sont plantés pour Samedi dernier.

Tout le monde donnait Michal gagnant. Pour une fois qu'il n'y a pas eu de
surprise...

Maître Po
Maitre Po
"Jean34" a écrit
Je viens de tomber sur la Starac.... Nikos parlait d'évaluations. Or si
j'ai biens compris, ils reste seulement deux filles en lice....
Elles sont automatiquement nominées, non ?

Et la semaine dernière, quand les deux garçons encore en lice ont fait des
évaluations, tu ne t'es pas posé cette même question ?

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, marine.bechu a pondu :

je lis tous les messages sans jamais oser répondre car on se fait très
souvent jeter sans avoir ouvert la bouche.

Marine, acceptes-tu cette rose ?

--
Olivier, en chasse
1 2 3 4