Safari 3 beta

37 réponses
Eric Levenez
Pour info, depuis que je suis passé sur Safari 3 beta sur Mac OS X, je n'ai
plus de plantages aléatoires sur certaines pages (liés à JavaScript). La
version Windows que j'ai testée, en plus de mal afficher pratiquement toutes
les pages, est hautement plantogène.

Un truc en plus que j'aime bien est, dans le menu contextuel, l'entrée
"Inspect Element" qui permet de bien voir les infos internes des pages (pour
les développeurs de sites).

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

1 2 3 4
Nicolas.MICHEL
Nina Popravka wrote:

Safari est un genre de troyen, koi...

Quel autre raison aurait eu Apple à porter Safari sur windose ?
C'est la seule que je vois.

Dureste contrairement à l'iPod qui est à la fois un troyen et une mane
phynancière, je ne vois pas comment Safari pour Win peut rapporter du
fric.

Mais en effêt, même pour une beta c'est un peu con d'avoir sortit un
soft qui tourne aussi mal. (testé sur vista uniquement, mais là même une
recherche google ne s'affiche pas correctement)

--
Nicolas

Nina Popravka
On Tue, 19 Jun 2007 11:15:14 +0200, (Nicolas
MICHEL) wrote:

Safari est un genre de troyen, koi...
Quel autre raison aurait eu Apple à porter Safari sur windose ?

C'est la seule que je vois.

Que veux-tu, je suis une grande naïve, il a fallu que je l'aie sous
les yeux pour percuter.
:-)
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 19 Jun 2007 11:15:14 +0200, (Nicolas
MICHEL) wrote:

Mais en effêt, même pour une beta c'est un peu con d'avoir sortit un
soft qui tourne aussi mal. (testé sur vista uniquement, mais là même une
recherche google ne s'affiche pas correctement)

Tiens oui, on voit juste Images, Groupes, Actualités.
Web et Plus sont passés à la trappe (ce sont les deux trucs en
gras...)
--
Nina

Erwan David
Nina Popravka écrivait :

On Tue, 19 Jun 2007 11:15:14 +0200, (Nicolas
MICHEL) wrote:

Mais en effêt, même pour une beta c'est un peu con d'avoir sortit un
soft qui tourne aussi mal. (testé sur vista uniquement, mais là même une
recherche google ne s'affiche pas correctement)

Tiens oui, on voit juste Images, Groupes, Actualités.
Web et Plus sont passés à la trappe (ce sont les deux trucs en
gras...)

Sur l'intranet du boulot il semblerait qu'il ne veuille pas de la CSS...

--
Erwan

daniel patin
Nicolas MICHEL wrote:
Nina Popravka wrote:

Safari est un genre de troyen, koi...

Quel autre raison aurait eu Apple à porter Safari sur windose ?
C'est la seule que je vois.

Dureste contrairement à l'iPod qui est à la fois un troyen et une mane
phynancière, je ne vois pas comment Safari pour Win peut rapporter du
fric.

et tout simplement par les recherches google. il parait qu'Apple et
Google ont des accords qui rapportent gros au premier.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Eric Levenez
Le 19/06/07 10:37, dans , « Nina
Popravka » a écrit :

Moi j'arrive carrément pas à comprendre pourquoi ils ont sorti une
version Windows.

Pour développer sur l'iPhone on utilise un browser web. Et comme dans
l'iPhone c'est Safari, si on a le même pour développer en local, le rendu a
des chances d'être meilleur qu'en utilisant Internet Explorer.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Erwan David
Eric Levenez écrivait :

Le 19/06/07 10:37, dans , « Nina
Popravka » a écrit :

Moi j'arrive carrément pas à comprendre pourquoi ils ont sorti une
version Windows.

Pour développer sur l'iPhone on utilise un browser web. Et comme dans
l'iPhone c'est Safari, si on a le même pour développer en local, le rendu a
des chances d'être meilleur qu'en utilisant Internet Explorer.

Ben si le rendu sur l'iphone est celui de safari 3 sous windows, c'ets
pas la peine de se rpécipiter hein...

--
Erwan

Eric Levenez
Le 19/06/07 14:39, dans ,
« Erwan David » a écrit :

Ben si le rendu sur l'iphone est celui de safari 3 sous windows, c'ets
pas la peine de se rpécipiter hein...

Oui, c'est sûr. J'ai bien dit à tous mes collègues windowsiens : n'installez
pas Safari ! J'attends que Safari sous Windows soient à la même hauteur que
la version Mac OS X, pour leur dire d'essayer.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

pmanet
Eric Levenez wrote:

J'attends que Safari sous Windows soient à la même hauteur que
la version Mac OS X, pour leur dire d'essayer.

ben oui, c'est ça le truc, parce que si Safari sous ouiouin fonctionnait
réellement, ça serait pas mal !

en fait, tout ça illustre une chose : la qualité intrinsèque de MacOSX.
Visiblement, il est plus facile de sortir un truc qui fonctionne
correctement sur mac que sous Wxx, avec la meme équipe.
--
www.D-L-S.org

Nina Popravka
On Wed, 20 Jun 2007 00:06:39 +0200, (manet) wrote:

en fait, tout ça illustre une chose : la qualité intrinsèque de MacOSX.

Et... tu es sorti récemment de ton stage de lavage de cerveau ?
;->
--
Nina

1 2 3 4