Safari 3 beta

37 réponses
Eric Levenez
Pour info, depuis que je suis passé sur Safari 3 beta sur Mac OS X, je n'ai
plus de plantages aléatoires sur certaines pages (liés à JavaScript). La
version Windows que j'ai testée, en plus de mal afficher pratiquement toutes
les pages, est hautement plantogène.

Un truc en plus que j'aime bien est, dans le menu contextuel, l'entrée
"Inspect Element" qui permet de bien voir les infos internes des pages (pour
les développeurs de sites).

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

1 2 3 4
gerald.coyot
Nina Popravka wrote:

On Wed, 20 Jun 2007 00:06:39 +0200, (manet) wrote:

en fait, tout ça illustre une chose : la qualité intrinsèque de MacOSX.

Et... tu es sorti récemment de ton stage de lavage de cerveau ?
;->

Mais non, c'est pour faire couleur locale, sous ouin-ouin on trait une
puce avec un gant de boxe.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Nina Popravka
On Wed, 20 Jun 2007 08:00:30 +0200, (Gérard
Cojot) wrote:

Mais non, c'est pour faire couleur locale

Ben ce qui est affolant, c'est que je crois qu'il était sérieux...
--
Nina

Saïd
Nina Popravka :
On Wed, 20 Jun 2007 08:00:30 +0200, (Gérard
Cojot) wrote:

Mais non, c'est pour faire couleur locale

Ben ce qui est affolant, c'est que je crois qu'il était sérieux...

Qu'un UNIX ait une qualité intrinsèque par rapport a windows ou DOS ou mac
OS pré-10, oui c'est tout-à-fait sérieux.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

unbewusst.sein
Eric Levenez wrote:

Pour info, depuis que je suis passé sur Safari 3 beta sur Mac OS X, je n'ai
plus de plantages aléatoires sur certaines pages (liés à JavaScript). La
version Windows que j'ai testée, en plus de mal afficher pratiquement toutes
les pages, est hautement plantogène.

chez moi le textfield de recherche ne marche pas...
même le champ URL, il faut recharger la page afin qu'elle se recharge,
webkit marche nettement mieux...
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Mickael Le Baillif
chez moi le textfield de recherche ne marche pas...
même le champ URL, il faut recharger la page afin qu'elle se recharge,
webkit marche nettement mieux...

J'ai eu les mêmes symptômes. Verdict: une extension Safari qui n'était
pas compatible, Sogudi en l'occurence.

--
1/2 KL

daniel patin
Une Bévue wrote:
Eric Levenez wrote:

Pour info, depuis que je suis passé sur Safari 3 beta sur Mac OS X, je n'ai
plus de plantages aléatoires sur certaines pages (liés à JavaScript). La
version Windows que j'ai testée, en plus de mal afficher pratiquement toutes
les pages, est hautement plantogène.

chez moi le textfield de recherche ne marche pas...
même le champ URL, il faut recharger la page afin qu'elle se recharge,
webkit marche nettement mieux...

tiens, petit compte rendu simplet de safari3. je l'ai installé depuis le
début, et, *apres avoir viré les bundles exotiques incompatibles avec le
nouveau webkit*, j'ai un safari qui tourne bien, vite, avec quelques
trucs sympas, comme la recherche, efficace, et la gestion des onglets
qui permet de decaler ceux ci, de les ouvrir dans une nouvelle fenetre,
et (seulement ensuite) de les deplacer dans une autre fenetre. bien
pratique pour rassembler des onglets sur un meme sujet de recherche.

je n'ai eu qu'un seul simili plantage sur un site que je fermais (safari
est resté coincé un moment puis s'est debloqué).

il ne lui manque qu'une extension pour pouvoir l'ouvri dans l'état ou il
etait lors de la derniere fermeture.
enfin bref, il fonctionne bien chez moi

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Nicolas.MICHEL
Nina Popravka wrote:

Et... tu es sorti récemment de ton stage de lavage de cerveau ?
;->

Il semble que les dev de Safari aient bénéficié du même stage :>

--
Nicolas, qui n'a toujours pas compris ce qu'il y a de mal à se laver,
que ce soit les pieds ou le cerveau.

nathalie_n
In article , Nina Popravka
wrote:

On Wed, 20 Jun 2007 00:06:39 +0200, (manet) wrote:

en fait, tout ça illustre une chose : la qualité intrinsèque de MacOSX.

Et... tu es sorti récemment de ton stage de lavage de cerveau ?

Mouaaaarff Nina, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là quand
même :-)))))

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

lists
daniel patin wrote:

tiens, petit compte rendu simplet de safari3. je l'ai installé depuis le
début, et, *apres avoir viré les bundles exotiques incompatibles avec le
nouveau webkit*, j'ai un safari qui tourne bien, vite, avec quelques
trucs sympas, comme la recherche, efficace, et la gestion des onglets
qui permet de decaler ceux ci, de les ouvrir dans une nouvelle fenetre,
et (seulement ensuite) de les deplacer dans une autre fenetre.

Pourquoi "seulement ensuite" ?
Ici, j'arrive sans problème à déplacer directement un onglet d'une
fenêtre à une autre.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

unbewusst.sein
Mickael Le Baillif wrote:

J'ai eu les mêmes symptômes. Verdict: une extension Safari qui n'était
pas compatible, Sogudi en l'occurence.

ah ! J'ai Sogudi aussi :[

--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

1 2 3 4