Safari 3 beta

Eric Levenez
Pour info, depuis que je suis passé sur Safari 3 beta sur Mac OS X, je n'ai
plus de plantages aléatoires sur certaines pages (liés à JavaScript). La
version Windows que j'ai testée, en plus de mal afficher pratiquement toutes
les pages, est hautement plantogène.

Un truc en plus que j'aime bien est, dans le menu contextuel, l'entrée
"Inspect Element" qui permet de bien voir les infos internes des pages (pour
les développeurs de sites).

1 2 3 4
unbewusst.sein
daniel patin wrote:

il ne lui manque qu'une extension pour pouvoir l'ouvri dans l'état ou il
etait lors de la derniere fermeture.
enfin bref, il fonctionne bien chez moi

oui, apparemment mon pb viendrait de Sogudi... (voir + haut)

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

oui, apparemment mon pb viendrait de Sogudi... (voir + haut)

c'était bien Sogudi le pb, maintenant, le textfield "google" est OK...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Henripasdespammerci
jean-pierre poindessault
wrote:

In article <4675ae7f$0$2033$, Saïd
wrote:

je dois y aller pour voir mes facture et mes appels ...

Ou encore comment capturer du public ...

Je suis définitivement CONTRE cette facturation sur le web.

J'aimerais qu'un juriste nous explique comment, 5 ans après, une telle facture
peut faire preuve alors qu'elle peut-être modifiée à chaque instant et qu'elle
ne comporte aucun élément de certification électronique.

c'est comme pour les relevés papier de compte bancaire que l'on reçoit
chez soi à domicile : elle ne fait preuve que dans la mesure où elle
n'est pas contestée dans un certain délai (pour les relevés de comptes
sur papier c'est un mois)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

laurent.pertois
daniel patin wrote:

il ne lui manque qu'une extension pour pouvoir l'ouvri dans l'état ou il
etait lors de la derniere fermeture.

Menu History, Reopen windows from last session. Je pense me souvenir que
c'est d'origine et pas ajouté par Saft que j'ai installé depuis. Sinon,
ce dernier le fait très bien, entre autres choses.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

daniel patin
Laurent Pertois wrote:
daniel patin wrote:

[...]

oh! putain!

j'avions point vu. je me précipite de ce pas sur le safari de l'ibook,
encore en 2.0.3 (ou a peu pres)

bien rien de cela.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

laurent.pertois
daniel patin wrote:

[...]

Tu confirmes qu'il y est d'origine ?

je me précipite de ce pas sur le safari de l'ibook,
encore en 2.0.3 (ou a peu pres)

bien rien de cela.

Ah non, en v2 il n'avait pas, je suis certain, je devais utiliser Saft
pour ça.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

luc
Luc Heinrich wrote:

C'est pratique oui, et plutôt joli aussi, mais c'est encore à des années
lumière d'un Firebug (http://www.getfirebug.com/) qui doit être la seule
et unique raison de la survie de Firefox sur mon Mac :)

Uh oh...

<http://webkit.org/blog/108/yet-another-one-more-thing-a-new-web-inspect
or/>

o/