Safari 4.0.5 toujours aussi bizarre

chambara1
Bonjour,
J'ai l'habitude de visiter un site et Safari n'a pas l'air de le
digérer. Il s'agit du site suivant :
http://www.cuisinstore.com/
voilà ce que j'obtiens avec Safari :
http://cjoint.com/?dAjrkVHBSw

et ce que j'obtiens avec SeaMonkey :
http://cjoint.com/?dAjsyM43kL

et avec Firefox :
http://chamlari.free.fr/Cuisin'store%20Firefox.pdf

Y-a-t-il un réglage dans Safari afin d'obtenir des pages correctes sur
ce site?

--
René

1 2 3 4 5
gilbert.olivier
Philippe Di Valentin wrote:

JiPaul a écrit :

> Donc faut pas t'étonner. Tant qu'il aura des gens qui ne réalisent pas
> qu'il y a une norme et qu'il y a d'autres navigateurs que celui de MS,
> il y aura des pages de ce genre.

Sauf erreur de ma part Safari est utilisable sous Windaube et je
ne vois pas Apple pondre une appli pas à la hauteur avec la
concurrence qu'il y a sur ce segment.

Ben tu fais erreur, il y une version de Safari pour Windows.

--
Gilbert
Philippe Di Valentin
Gilbert OLIVIER a écrit :

[...]

Ophtalmo d'urgence d'autant que les RV sont en général lointains à
obtenir:-)))
pdorange
Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]
> concurrence qu'il y a sur ce segment.

Ben tu fais erreur, il y une version de Safari pour Windows.

Mais c'est bien ce que dit Philippe...

sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

Gilbert OLIVIER a écrit :

> Ben tu fais erreur, il y une version de Safari pour Windows.

Ophtalmo d'urgence d'autant que les RV sont en général lointains à
obtenir:-)))

À ce stade, je conseillerais plutôt l'achat d'un labrador bien dressé.

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

À ce stade, je conseillerais plutôt l'achat d'un labrador bien dres sé.

+ la canne blanche sinon il passerait pour un employé de la SPA:-)
gilbert.olivier
Pierre-Alain Dorange wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> Ben tu fais erreur, il y une version de Safari pour Windows.

Mais c'est bien ce que dit Philippe...

Un moment d'égarement... Un léger malaise... Un coup de fil pour me
vendre des fenêtres, vérifier mon toit... ???

Je ne sais ce qui m'a fait pense l'inverse, j'en suis tout confus.
--
Gilbert
Le Moustique
Le 26/03/10 19:45, Gilbert OLIVIER a écrit :
Je ne sais ce qui m'a fait pense l'inverse, j'en suis tout confus.

Une lecture rapide et une envie de bien faire, hop.
Ca m'est déjà arrivé, et j'ai été confus aussi. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
free
dans l'article 1jfyhcb.gu0n131glk0xsN%, René Chamayou à
a écrit le 26/03/10 10:10 :

Et oui, on accuse toujours les réalisateurs de site mais c'est toujours
avec Safari que ça merde.

Pour cause, il respecte la norme...

Ils faut mettre à jours ses plug-ins...

Flash, Shockwave, etc...

Pour ma part, la page en question s'affiche parfaitement avec Safari
4.0.5... Et visiblement je ne suis pas le seul...

Comme quoi, le problème est entre ta chaise et ton clavier ;-)

L'inconvénient de Safari, c'est le plus rapide !

Si ça peut aider...
Philippe Di Valentin
a écrit :

L'inconvénient de Safari, c'est le plus rapide !

9,7 Mo en Français seulement; essayez Sunrise 2,8 pour 2,4 Mo en
Français aussi.

Vous n'aurez peut-être plus le même jugement!!
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

a écrit :

> L'inconvénient de Safari, c'est le plus rapide !

9,7 Mo en Français seulement; essayez Sunrise 2,8 pour 2,4 Mo en
Français aussi.

Vous n'aurez peut-être plus le même jugement!!

Toutafé d'accord avec toi.

--
René
1 2 3 4 5