Safari 4.0.5 toujours aussi bizarre

chambara1
Bonjour,
J'ai l'habitude de visiter un site et Safari n'a pas l'air de le
digérer. Il s'agit du site suivant :
http://www.cuisinstore.com/
voilà ce que j'obtiens avec Safari :
http://cjoint.com/?dAjrkVHBSw

et ce que j'obtiens avec SeaMonkey :
http://cjoint.com/?dAjsyM43kL

et avec Firefox :
http://chamlari.free.fr/Cuisin'store%20Firefox.pdf

Y-a-t-il un réglage dans Safari afin d'obtenir des pages correctes sur
ce site?

--
René

1 2 3 4 5
Le Moustique
Désolé moi aussi car j'ai les signets de Safari dans SunriseBrowse r et
ne me souvient plus comment j'ai pu les récupérer.

Pas grave! Merci à vous 2, et si ça vous revient, un petit détour par ce
fil serait bien :-)

Safari exporte ses signets au format html. Est-ce que Sunrise saurait
les importer depuis ce format? Si oui, c'est enfantin.

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

Safari exporte ses signets au format html. Est-ce que Sunrise saurait
les importer depuis ce format? Si oui, c'est enfantin.

J'ai fait l'export, mais je ne sais pas quoi en faire: tu peux
m'expliquer?
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :

Si oui, c'est enfantin.

C'est la raison pour laquelle René et moi avons des
difficultés:-)))))))))))
Le Moustique
J'ai fait l'export, mais je ne sais pas quoi en faire: tu peux
m'expliquer?

Pas vraiment, je n'ai pas Sunrise. :-)
Si c'est sur le même principe que Firefox, tu dois avoir dans le menu
Signets ou Bookmarks une option "importer". Choisis le fichier html
généré par Safari et importe-le.

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

Si c'est sur le même principe que Firefox, tu dois avoir dans le menu
Signets ou Bookmarks une option "importer". Choisis le fichier html

Ben non, y a rien de ce genre, et pas d'aide non plus, ni dans le soft,
ni sur le site...
--
Manfred
Le Moustique
Ben non, y a rien de ce genre, et pas d'aide non plus, ni dans le soft,
ni sur le site...

Bon, j'ai chargé Sunrise, pour voir... (Il n'a pas l'air mal du tout, c e
petit browser).
C'est succinct, en effet, et y'a pas d'aide.
J'ai quand même obtenu un résultat en glissant la page html produite par
Safari dans la fenêtre de Sunrise. Elle affiche très, très sobremen t les
signets sous forme de liens hypertexte... Ensuite, j'ai glissé ces lien s
un par un (plusieurs, ça ne marche pas) dans la partie droite (foncée )
de la fenêtre de Sunrise, ce qui crée des signets. Par contre, je n'a i
pas l'impression qu'on puisse en importer, de quelque manière que ce
soit, ou en exporter...

--
/)
-:oo= Guillaume
romer
Manfred La Cassagnère wrote:

> 9,7 Mo en Français seulement; essayez Sunrise 2,8 pour 2,4 Mo en
> Français aussi.
>
> Vous n'aurez peut-être plus le même jugement!!

Pas mal du tout! Mais comment fait-on pour y importer les signets de
Safari? Pas trouvé...

Il plante chez moi systématiquement sur un lien vers un pdf.

--
A+

Romer
derfnam
Le Moustique wrote:

[...]

Zut, je n'ai pas réussi à faire ça chez moi; on verra si une heure de
sommeil en moins porte conseil ;-)...
--
Manfred
SAM
Le 3/27/10 10:05 PM, Le Moustique a écrit :
Ben non, y a rien de ce genre, et pas d'aide non plus, ni dans le soft,
ni sur le site...

Bon, j'ai chargé Sunrise, pour voir... (Il n'a pas l'air mal du tout, ce
petit browser).

Bon, comme je suis en 10.4.11 j'ai chargé la version 1.85(en)
Elle a un menu Importer BookMarks (de Safari) et se comporte
curieusement ... il faut en plus ajouter un bookmark dans Sunrise pour
qu'il daigne se conserver l'importation.

Cependant , c'est tout bête,
Sunrise comme Safari sont basés sur le WEbkit et il suffit
de copier le Bookmarks.plist de Safari (user/bibli/Safari/)
dans l'espace Sunrise (user/bibli/appli support/Sunrise/)

Par contre, je n'ai
pas l'impression qu'on puisse en importer, de quelque manière que ce
soit, ou en exporter...

Ou bien il se sert totomatiquement du plist de Safari, ou bien y a une
"astuce" qui vous échappe.
Car si c'était prévu en 1.85, il n'y a pas de raison que ça ait disparu
en 2.02.
(à mon idée ?!)

--
sm
Philippe Di Valentin
SAM a écrit :

Car si c'était prévu en 1.85, il n'y a pas de raison que ça ait d isparu
en 2.02.
(à mon idée ?!)

Il y a eu beaucoup de changement jusqu'à la 2.0.8 récente.
Perso je charge pour voir l'évolution au fil du temps mais je ne
garde pas; inconditionnel de Safari que je maitrise bien'et même s'il
y a légèrement plus rapide c'est pas un critère d'une importance ca pitale.
1 2 3 4 5