Safari 4

Philippe Di Valentin
Bonjour =E0 tous,

Safari 4 Beta c'est une bombe; dommage qu'il ne fait pas le FTP !!!!=20
:-)))))))))))))))

Dominique
Voici un astuce pour l'avoir dans la langue de Molière :
http://maclocal.free.fr/files/safari_4_francais.html

Dans le cas ou l'on aurait un incompatibilité avec Shakespeare :)

Cordialement,
Dominique.

Le 24/02/09 18:53, « René Chamayou » a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

Le 24/02/09 18:02, Fra a écrit :

J'aimerais bien le télécharger... mais rien ne se lance (avec safari
3)!!!

http://www.apple.com/safari/download/

J'ai chargé sans problèmes avec 3x également.

Il est en Français ou en roosbiff?

tino
Franck <franck+ wrote:

Martin Rass wrote:
> il me manque quand même ce que proposent glims ou saft
> par exemple au niveau de la recherche

Bah réinstallez glims alors, puisque les développeurs proposent sur leur
site depuis aujourd'hui une version compatible avec Safari 4.

http://www.machangout.com/

c'est qu'ils disent, mais la seule "compatibilité" est de ne plus
planter safari 4, glims ne marche pas pour autant - testé moi-même déjà
hier soir

de toute façon j'attendrai la suite avant de remettre safari 4

--
MR <°))))><
tino
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Donc cette fonctionnalité, est à mes yeux une avancée majeure dans
l'ergonomie de Safari. De même que Coup d'oeil dans léopard, ou aperçu
avec les fenêtres, ou encore la barre latérale dans le finder (apparue
avec Panther). Dans chacune de ces mises à jour majeure de l'OS, sur les
centaines de nouveautés (selon Apple), seules une ou deux m'ont vraiment
accroché, mais au point de me rendre cette version absolument
indispensable dans l'usage quotidien.

pour le coup d'oeil tout à fait d'accord, le cover flow - bof, mais
chaucun ses trucs

--
MR <°))))><
pas.de.spam
Dominique wrote:

Dans le cas ou l'on aurait un incompatibilité avec Shakespeare :)

en ce qui concerne notre mi rené, je pense que le mot incompatibilité
est une litote.

Ça touche plus à une allergie totale et absolue, qu'autre chose ;-)
--
PO.

laurent.pertois
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

JE suis en GMT + 4 fuseau horaire d'Abu Dhabi (Ile de la Réunion).
Depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, lorsque je charge les
messages à partir de MacSoup, les derniers en date, s'ils sont très
récents sont affublés d'un ? pour la date. Ya quelque part quelque chose
qui coince, je ne sais où. Actuellement à l'heure où j'envoie ce
message, il est chez moi 21 h 43

Euh, dans le message précédent tu étais en UTC+5 :

Date: Wed, 25 Feb 2009 20:57:37 +0500

Là tu es bien en UTC+4 :

Date: Wed, 25 Feb 2009 21:42:59 +0400

Je comprends mieux l'étonnement de Philippe pour ton message précédent
;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Franck
Martin Rass wrote:
c'est qu'ils disent, mais la seule "compatibilité" est de ne plus
planter safari 4, glims ne marche pas pour autant - testé moi-même déjà
hier soir

Oui, effectivement, je m'en suis rendu compte hier soir en testant...

Du coup je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait une version soi
disant compatible. Autant prévenir les gens de désinstaller glims quand
on utilise safari 4...
ferriere
Franck <franck+ wrote:

Martin Rass wrote:
> [...]

Du coup je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait une version soi
disant compatible. Autant prévenir les gens de désinstaller glims quand

Chez moi Glims fonctinne sur le 4

--
Marc
tino
Franck <franck+ wrote:

Martin Rass wrote:
> [...]

Du coup je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait une version soi
disant compatible. Autant prévenir les gens de désinstaller glims quand

en fait c'est la même chose pour la version de saft qui vient de sortir,
encore qu'une partie fontionne, mais les moteurs de recherche autre que
google (défaut) n'apparaisseint même pas

--
MR <°))))><
tino
Marc wrote:

Franck <franck+ wrote:

> [...]
>
> Du coup je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait une version soi
> disant compatible. Autant prévenir les gens de désinstaller glims quand

a bon ? - les suggestions, les divers moteurs de recherche ?

--
punzonen1

Dominique wrote:

> [...]

est une litote.

Ça touche plus à une allergie totale et absolue, qu'autre chose ;-)

Toutafé.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr