Safari 4

Philippe Di Valentin
Bonjour =E0 tous,

Safari 4 Beta c'est une bombe; dommage qu'il ne fait pas le FTP !!!!=20
:-)))))))))))))))

1 2 3 4 5
Patrick Stadelmann
In article <1ivnsgo.z5zbvc1isck5cN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Parce que c'est un hack ?

Ca me fait penser à ce qu'a rapporté Gruber :

<http://daringfireball.net/linked/2009/02/24/messina-safari-1passwd>

Ca va probablement disparaître avec SL. C'est déjà pas compatible
64-bit, et il y a déjà un dossier "Input Methods" dans Leopard pour
supporter la fonctionnalité originelle des Input Managers.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
laurent.pertois
Patrick Stadelmann wrote:

Ca va probablement disparaître avec SL. C'est déjà pas compatible
64-bit, et il y a déjà un dossier "Input Methods" dans Leopard pour
supporter la fonctionnalité originelle des Input Managers.

En même temps, ce ne sera pas un mal finalement vu que ça apporte quand
même énormément de soucis et bon nombre d'utilisateurs rejettent la
faute sur Apple alors que ce sont les trucs ajoutés qui plantent les
logiciels.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
tino
Philippe Di Valentin wrote:

Bonjour à tous,

Safari 4 Beta c'est une bombe; dommage qu'il ne fait pas le FTP !!!!
:-)))))))))))))))

Ils comptent apparemment toujours sur le plugins pour faire le boulot
- un véritable champ de recherche éditable et pas limité à M Google
(comme dans firefox)
- des suggestions de recherche dans ce sens (comme le propose Glims, qui
du coup ne marche plus) - ni saft d'ailleurs
- pouvoir ouvrir toute nouvelle fenêre dans un onglet et pas seulement
par pomme click
- pouvoir restaurer une session après plantage

BTW - le bouton recharger/stop a disparu
Les onglets en haut ne sont pas très beaux (d'accord, question de goût -
mais cela fait un peu opéra) ni très pratiques

Le cower flow bouffe des ressources pour pas grand chose - très vite
lassant à mon avis - je ne l'ai jamais utilisé que quelques jours dans
le finder

Enfin la vitesse, gain léger, qui ne mérite certainement pas tout ce
tapage

Bon, je sais que c'est une beta, et j'espère qu'ils intègrent de vrais
outils de recherche, moins gadget que les topsites, mais plus utiles au
quotidien.

En attendant je reviens à la version 3

--
MR <°))))><
Philippe Di Valentin
Le 25/02/09 12:05, Martin Rass a écrit :

Enfin la vitesse, gain léger

C'est ce que je recherche essentiellement car pas intéressé par le s
gadgets.

En attendant je reviens à la version 3

Itou; j'ai installé la Beta sur une partition dédiée aux MàJ d e
toutes sortes et aux Beta(s)
La version finale et en french sera sans doute intégrée dans le
prochain Systèm qui ne devrait plus tarder maintenant.
tino
Philippe Di Valentin wrote:

Le 25/02/09 12:05, Martin Rass a écrit :

> En attendant je reviens à la version 3

Itou; j'ai installé la Beta sur une partition dédiée aux MàJ de
toutes sortes et aux Beta(s)

retour avec un coup de chaud - le désinstalleur met la version 3.2, cela
s'est bien passé, puis maj à 3.2.1 et écran bleu de la mort au
redémarrage

débranché les périphériques (disque FW, tablette) et redémarrage sur le
DVD d'install - réparation n'indique rien, autorisations répare
l'éternel flash trucs - quand est-ce qu'ils vont sortir un installeur
conforme chez adobe ? et puis redémarrage sur le disque interne qui se
passe normalement, va savoir ce qui conicait....

--
MR <°))))><
Patrick Stadelmann
In article <1ivoznn.15xrjuy1yfovpcN%,
(Martin Rass) wrote:

- pouvoir restaurer une session après plantage

Y pas dans la version 4 beta ? Parce que cette commande est dans la
version 4 preview de l'automne passé.

BTW - le bouton recharger/stop a disparu

Je crois qu'il est dans la barre d'adresse maintenant.

Bon, je sais que c'est une beta, et j'espère qu'ils intègrent de vrais
outils de recherche, moins gadget que les topsites, mais plus utiles au
quotidien.

C'est le cas de l'indexation du contenu des pages visitées.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Philippe Di Valentin
Le 25/02/09 13:14, Martin Rass a écrit :

quand est-ce qu'ils vont sortir un installeur
conforme chez adobe ?

Pas demain la veille:-)))

et puis redémarrage sur le disque interne qui se
passe normalement, va savoir ce qui conicait....

Faut être barbu.....et encore;-))))

Comme je disais j'évite les chaleurs en utilisant une partoche
pour les essais divers;si quelque chose coincait (pas encore eu de
problèmes) je redémarrerais sur la partoche usuelle,j'effacerais les
3,5 Go de la corrompue et un clone dans la foulée; à 1Go/mn c'est vit e
baclé;-)
tino
Patrick Stadelmann wrote:

> BTW - le bouton recharger/stop a disparu

Je crois qu'il est dans la barre d'adresse maintenant.

oui, tu as raison, il me semble avoir vu cela de biais ;-)

> [...]
> quotidien.

C'est le cas de l'indexation du contenu des pages visitées.

oui, il est vrai qu'en général les vraies améliorations sont les moins
voyantes, mais il me manque quand même ce que proposent glims ou saft
par exemple au niveau de la recherche - ou même genre firefox - des
moteurs éditables.

--
MR <°))))><
Franck
Martin Rass wrote:
il me manque quand même ce que proposent glims ou saft
par exemple au niveau de la recherche

Bah réinstallez glims alors, puisque les développeurs proposent sur leur
site depuis aujourd'hui une version compatible avec Safari 4.

http://www.machangout.com/
pas.de.spam
René Chamayou wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Oui mais ils sont coulants:-)))

On va pas en faire un fromage.-)

Tiens, une recette pour toi René, i tu veux essayer Safari 4, et lui
faire parler français :
<http://www.macgeneration.com/news/voir/133889/passez-safari-4-en-versio
n-francaise>

--