Safari me pose des problèmes !

J.P
J'ai de plus en plus de problèmes avec Safari:
- lenteur à "contacter" des sites (barre staus: "Waiting ..." ou "contacting ..."
- roue arc-en-ciel assez régulièrement

et, la dernière: PANIC ... "Vous devez arrêter votre ordinateur etc..."

le log dit ceci:
=========
Backtrace continues...
Kernel Extensions in backtrace (with dependencies):
com.apple.ATIRadeonX2000(6.2.6)@0x948000->0xb5cfff
dependency: com.apple.iokit.IOPCIFamily(2.6)@0x908000
dependency: com.apple.iokit.IONDRVSupport(2.2)@0x93b000
dependency: com.apple.iokit.IOGraphicsFamily(2.2)@0x919000
com.apple.iokit.IOSurface(74.2)@0x145b000->0x1465fff

BSD process name corresponding to current thread: Safari
===========
C'est quoi, docteurs ???

JP

OS X 10.6.6 - Safari 5.0.3

1 2 3 4
raph
Philippe Di Valentin wrote:

Le 02/05/11 15:24, Raph a écrit :

> Merci pour la manip mais je n'ai pas tout saisi : c'est une recette
> efficace anti-plantage ?

Pas du tout;c'est une manip qui évite à Safari d'écrire
systématiquement dans certains fichiers des trucs qui ne me servent à
rien et dont je me fiche éperdument;celà signalait que même en lui
provoquant des "blocages" il ne plante pas;du moins ici!!!!

Ah...ça vaudrait le coup que j'essaie.
Philippe Di Valentin
Le 03/05/11 14:05, Raph a écrit :

J'ai des appréhensions à chaque fois que je lis une vidéo (mais p as
forcément), puisque ça plante régulièrement (à cause de Flash ,
paraît-il).

J'ai toujours fais les MàJ de Flash quand elles étaient
disponibles et ce quelque soit la version du Système utilisé; jamais
Flash ne m'a provoqué un problème quelconque dans Safari.
1 2 3 4