Safari pour Windows, non vous ne révez pas !!!

36 réponses
fra
http://www.apple.com/safari/

--
Fra

10 réponses

1 2 3 4
OdarR
On 11 juin, 23:01, Nina Popravka wrote:
Faut faire "open files" et pas "import bookmarks".
Donc ça les ouvre sans planter.
Ca surfe.
C'est lent.

c'est programmé aussi bien que iTunes pour XP ?
ca déssert Apple je trouve.

Olivier

nathalie_n
In article <C29379E4.AA70B%, Eric Levenez
wrote:

Idem ici : plantage Safari au lancement. Testé sur Windows XP français.

Chez moi ça marche (c)

Aussi bien sous Mac OS que dans windows XP dans Parallel

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

Nina Popravka
On Tue, 12 Jun 2007 04:54:22 -0000, OdarR
wrote:

c'est programmé aussi bien que iTunes pour XP ?

J'en sais rien, mais j'utilise iTunes parce que fonctionnellement je
l'aime bien, alors que Safari, déjà sur Mac j'arrive pas à m'y faire,
alors...
--
Nina

unbewusst.sein
Fra wrote:

http://www.apple.com/safari/

l'installation de ce logiciel requière le redémarrage de votre
ordinateur ...

--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Nina Popravka
On Tue, 12 Jun 2007 08:17:16 +0200,
(Une Bévue) wrote:

l'installation de ce logiciel requière le redémarrage de votre
ordinateur ...

Pas si tu as déjà iTunes et QuickTime, ce qui est mon cas.
Ca doit être un coup du service de mises à jour logicielles d'Apple.
--
Nina

marcantispam
nathalie_n wrote:

In article <C29379E4.AA70B%, Eric Levenez
wrote:

Idem ici : plantage Safari au lancement. Testé sur Windows XP français.

Chez moi ça marche (c)

Aussi bien sous Mac OS que dans windows XP dans Parallel

En fait, visiblement il ne supporte pas bien les plug ins pour la
version 2. J'ai viré surfrabbit et safari stand et il se lance sans
problème
--
Marc de Ferrière

kurtz_le_pirate
"Fra" a écrit dans le message de news:
1hzk9xp.1il5dobfe5qmeN%

http://www.apple.com/safari/

installation impossible sur mon g4 de test sous 10.4.9.
l'installeur refuse mes trois disques :(

--
klp

OdarR
On 12 juin, 08:12, Nina Popravka wrote:
J'en sais rien, mais j'utilise iTunes parce que fonctionnellement je
l'aime bien, alors que Safari, déjà sur Mac j'arrive pas à m'y fair e,
alors...

je suis justement en train de l'essayer un peu plus "sérieusement", FF
semble consommer pas mal de RAM (est-ce du à FF ou à la consommation
de mémoire de gmail, sais pas...).
je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Safari a première vue.

Olivier

unbewusst.sein
Nina Popravka wrote:

Pas si tu as déjà iTunes et QuickTime, ce qui est mon cas.

euh j'avais iTunes et QT latest et même webkit de la nuit dernière...

Ca doit être un coup du service de mises à jour logicielles d'Apple.

hum ?
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Nina Popravka
On Tue, 12 Jun 2007 09:14:44 +0200,
(Une Bévue) wrote:

Pas si tu as déjà iTunes et QuickTime, ce qui est mon cas.
euh j'avais iTunes et QT latest et même webkit de la nuit dernière...

Ca doit être un coup du service de mises à jour logicielles d'Apple.
hum ?

Je parlais de la version Win...
--
Nina

1 2 3 4