Safari pour Windows, non vous ne révez pas !!!

36 réponses
fra
http://www.apple.com/safari/

--
Fra

6 réponses

1 2 3 4
gilbert.olivier
Stéphane Coutellier wrote:

Fra wrote:

http://www.apple.com/safari/

Installé hier soir et testé longuement aujourd'hui.
Jusqu'ici, rien à dire : rapide et stable

Et j'ai même noté une correction d'affichage sur une page de Météofrance

C'est dans la partie aéronautique et il faut un code pour y aller, donc
pas de liens :-(

Mais en gros dans la fenêtre au survol d'un point, il y a les infos
météo qui s'affichent. C'était ok tant que la fenêtre n'était pas
scrollée verticalement, après il y avait un décallage de plus en plus
grand entre le point et la zone d'affichage, jusqu'à la faire sortir de
la fenêtre.

Maintenant c'est OK.

--
Gilbert

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
kurtz_le_pirate wrote:

installation impossible sur mon g4 de test sous 10.4.9.
l'installeur refuse mes trois disques :(

Pas de souci chez moi.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

Nicolas.MICHEL
JiPaul wrote:

Nina Popravka wrote:

La gestion des mots de passe.

Que reproches-tu aux mots de passe de Safari ? C'est géré par le
trousseau, et donc pour moi ça marche très bien. C'est en fait une des
raison qui fait que je ne passe pas à FF pour lequel je trouve idiot
d'être obligé de saisir un nouveau mot de passe.

A une exception près, je peux sauver tous mes mots de passe dans FF
alors que avec safari dans un bon nombre de cas il ne me permet pas de
sauvegarder le passwd.

--
Nicolas

jayce.piel
Nina Popravka wrote:

La gestion des mots de passe.

Alors là je comprends pas, c'est justement un truc où FireFox m'emmerde
particulièrement, c'est sur la gestion des mots de passe. Safari les
stoque tous dans le trousseau et c'est beaucoup plus pratique à gérer...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Nicolas.MICHEL
Anonyme wrote:

Safari les stoque tous dans le trousseau

Lorsqu'il peut les stoquer :)
--
Nicolas

Christophe Cuq
(Nicolas MICHEL) writes:

A une exception près, je peux sauver tous mes mots de passe dans FF
alors que avec safari dans un bon nombre de cas il ne me permet pas de
sauvegarder le passwd.

Depuis que j'ai découvert 1Passwd (*), la gestion des mots de passe est
devenue un bonheur :)

Tous les mots de passe des navigateurs (Safari, FF, NetNewsWire...)
sont stockés dans le même trousseau et accessibles depuis les mêmes
indifféremment.

(*) http://www.1passwd.com/

--
CHC

1 2 3 4