Safari quitte toujours, que faire?

chabada
Bonjour,
J'avais déjà évoqué ce problème sur ce NG et n'ai jamais trouvé de
solution.
Je dois avoir un fichier ,sur ce mac, qui est vérolé, mais, lequel?
En effet, il y a quelques temps je suis passé de Mavéricks vers
Yosémite, et donc, mon Safari est passé à la version 8 et j'ai toujours
le même problème.
D'autre part, j'ai fait une install de Yosémite (seul) sur un DD
externe, et là, Safari ne quitte pas.
Comme aucun message n'apparait lorsque Safari quitte, comment voir à
quel moment il s'en va?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4 5
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> Mais encore?

Si j'ai bien compris, Fra te conseille d'utiliser Firefox... lui qui a
quelques soucis avec !
C'est donc à prendre au 2ème (voire plus) degré.

Bien compris.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> J'abandonne, après avoir fait les manips Safari quitte toujours sans
> prévenir.
`
Tu m'as répondu que tu avais les mêmes fichiers de prefs que moi, mais
as-tu quitté Safari, déplacé ces deux fichiers sur le bureau, relancé
Safari et regardé s'ils se sont recréé en replacement des autres ?

Oui, j'avais quitté Safari et déplacé les deux fichiers dans la
corbeille que j'ai vidée avant de relancer Safari.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
MV wrote:

Fleuger wrote:

> `
> Tu m'as répondu que tu avais les mêmes fichiers de prefs que moi,

Tu avais parlé de :
~/Library/SyncedPreferences/com.apple.Safari.plist
~/Library/Preferences/com.apple.Safari.plist

Mais il y a aussi (chez moi en tout cas) :
~/Library/Preferences/com.apple.Safari.Extensions.plist
et dans ~/Library/SyncedPreferences/
il y a également :
com.apple.Safari-com.apple.Safari.UserRequests.plist
com.apple.Safari-com.apple.Safari.WebFeedSubscriptions.plist
com.apple.SafariServices.plist

Faudrait, Safari fermé, tous les virer pour voir...
et le mieux serait de tout virer ce qu'on a indiqué en une fois puis de
relancer Safari.

Oui, Michel, tu as raison et demain je vais tous les virer pour voir.
Qu'est-ce que je risque, que Safari ne fonctionne plus, et bien tant
pis, je me passerais de lui.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
g4fleurot
MV wrote:

le mieux serait de tout virer ce qu'on a indiqué en une fois puis de
relancer Safari.

Toutafé. J'approuve.
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Oui, Michel, tu as raison et demain je vais tous les virer pour voir.
Qu'est-ce que je risque, que Safari ne fonctionne plus,

Aucun risque : Safari fonctionnera. Tous les éléments que tu auras virés
seront reconstitués au démarrage de Safari.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Aucun risque : Safari fonctionnera. Tous les éléments que tu auras virés
seront reconstitués au démarrage de Safari.

OK je vais tenter le coup.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
eric.hamery
René Chamayou wrote:

[...]

ça le fait chez moi égallement... il quitte quand je l'utilise plus
pendant un moment...

chabada
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

Ca me réconforte de n'être pas le seul.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
eric.hamery

wrote:

> ça le fait chez moi égallement... il quitte quand je l'utilise plus
> pendant un moment...

Ca me réconforte de n'être pas le seul.

c'est un bug a mon avis...

eric.hamery