Sagem Axium 16/9 127cm

34 réponses
L7
Bonjour

Que pensez vous de cette tv ? est ce que c'est mieux qu'un plasma ?

merci

4 réponses

1 2 3 4
François Yves Le Gal
On Tue, 4 May 2004 14:48:18 +0200, "rbb" wrote:

Ca fait à peu près cent dix fois que tu prétends m'avoir plonké, alors
fais-le une bonne fois pour toute...

Gn thrhyr, pbaaneq™
FredM
"rbb" a écrit dans le message de news:
c782tn$uan$
"FredM" a écrit dans le message

de
news:c780j8$2ak$
> >
> heu le connexion sur Lyon c'est celui avenue de saxe ???
>
y'en a plus qu'un... celui de la part dieu est fermé.

ok heu ils sont comment ?? par apport à planete saturn ou à boulanger
limonest
rbb
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 4 May 2004 14:48:18 +0200, "rbb" wrote:

>Ca fait à peu près cent dix fois que tu prétends m'avoir plonké, alors
>fais-le une bonne fois pour toute...

Gn thrhyr, pbaaneqT

Ta maman ne t'a pas dit que c'était impoli de ROTer en public ?
Nono Le Rouje/RBC
"rbb" a écrit dans
news:c789jl$37d$:

Ta maman ne t'a pas dit que c'était impoli de ROTer en public ?

En France, peut-être. ailleurs...

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at netcourrier.com (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'
1 2 3 4