Sagem Axium 16/9 127cm

L7
Bonjour

Que pensez vous de cette tv ? est ce que c'est mieux qu'un plasma ?

merci

1 2 3 4
François Yves Le Gal
On Tue, 4 May 2004 14:48:18 +0200, "rbb" wrote:

Ca fait à peu près cent dix fois que tu prétends m'avoir plonké, alors
fais-le une bonne fois pour toute...

Gn thrhyr, pbaaneq™
FredM
"rbb" a écrit dans le message de news:
c782tn$uan$
"FredM" a écrit dans le message

de

> heu le connexion sur Lyon c'est celui avenue de saxe ???

y'en a plus qu'un... celui de la part dieu est fermé.

ok heu ils sont comment ?? par apport à planete saturn ou à boulanger
limonest
rbb
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Tue, 4 May 2004 14:48:18 +0200, "rbb" wrote:

>Ca fait à peu près cent dix fois que tu prétends m'avoir plonké, alors
>fais-le une bonne fois pour toute...

Gn thrhyr, pbaaneqT

Ta maman ne t'a pas dit que c'était impoli de ROTer en public ?
Nono Le Rouje/RBC
"rbb" a écrit dans

Ta maman ne t'a pas dit que c'était impoli de ROTer en public ?

En France, peut-être. ailleurs...

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517