sainte.madeleine.com (PHOTO)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le Christ aux ovnis :
http://cjoint.com/data3/3GqanvrrBgp.htm

Un mystère
http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=0GqawOYlvIg

Attention, c'est sombre et bruité.
Et pour la seconde, ça me vexe car j'aurais pu baisser un peu les iso.

D'ailleurs une chose me tourmente : j'ai comme l'impression que si je
sous-expose un gros coup à la prise de vue, parce que la scène est
sombre et que je veux rendre l'ambiance, le niveau de bruit monte plus
que ce je pourrait attendre.
Ici c'est difficile de se faire une idée car c'est en limite de
sensibilité toutes façons, mais j'ai vu ça sur d'autres images avec une
sensibilité "raisonnable".

Noëlle Adam

1 2 3 4
delestaque
ivuqi0$r5s$

y a bcp plus simple et plus efficace (et en numérique) : tu brackettes sur
+/-2IL et tu fais ta tambouille en HDR (High Dynamic Range) en choisissant
avec précision l'expo que tu souhaites.
quand la techno est aussi facile la photo devient un jeu d'enfant !

bof un " rouleau " de film et un trépied...
un " rouleau " j'adore, pour faire des clichés.
--
Ricco
1 2 3 4