saisie mot de passe impossible en sortie de veille

Quetzalcoatl
Bonjour,

De temps en temps, lorsque mon PC sort d'une "mise en veille prolongée", il m'est impossible de saisir le mot de passe d'ouverture
de session.
Habituellement, il suffit de cliquer sur le nom d'utilisateur, la fenêtre de saisie du mot de passe s'ouvre et le curseur s'y
positionne automatiquement.
Parfois, le curseur ne s'y positionne pas et il est impossible de saisir le mot de passe. La seule solution que j'aie trouvée
jusqu'à présent est de rebooter.
Ma configuration :
- HP Pavillion w5229
- Windows XP Family 2002 SP2
- Options d'alimentation :
- mise en veille : après 1 heure,
- mise en veille prolongée : après 2 heures,
- le phénomène se produit que la case "demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille" soit cochée ou
non.Merci d'avance pour toute piste.
Cordialement.

1 2 3 4 5
JF
Bon pour le sfc/scannow impossible de le faire ça me dit toujours que
je dois insérer le CD...
J'ai pourtant changé la lettre dans le registre de mon lecteur et
modifié les fichiers demander dans le dossier INF, mais rien !

Tu as bien le CD d'installation de Windows avec un i386 ?
À supposer que D:i386 soit le chemin vers les fichiers
tu devrais avoir :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSetup
SourcePath = D:

Voir aussi

Sinon autre petit symptôme, mon autorun fonctionne plus pour CD et
USB ou autre, je suis obligé de l'ouvrir via le poste de travail,

Certains logiciels désactivent l'Autorun
http://support.microsoft.com/kb/330135/fr

j'ai aussi essayer en changeant la valeur 95 ou 91, mais rien...

Je comprends de quoi tu parles, mais ce doit être du chinois pour
beaucoup. Remet tout comme il faut avec TweakUI
TweakUI>Poste de travail>Exécution automatique
Tweak UI version 2.10.00 fr
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Alain Naigeon
Bonjour,

Juste pour info (plutôt : rappel)
L'impossibilité de saisie du mot de passe survient aussi :
- dans d'autres circonstances que le réveil (par exemple
changement d'utilisateur)
- en l'absence d'évènement 4614
- et avec le nettoyage de ruche en service.

Juste pour dire qu'on est nombreux, je crois, à avoir
pensé plusieurs fois "eureka", et qu'on en est toujours
au même point. J'ai l'impression que XP emportera
ce bug dans sa tombe :-(

informatiqueur
On 28 nov, 18:48, "Alain Naigeon" wrote:
[...]

midi - facsimiles - ligatures - mensurationhttp://anaigeon. free.fr|http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/

Re,
Alors oui j'ai bien le CD, je vais vérifié pour i386.
Et mon lecteur CD-ROM est E:/

Sinon pour l'autorun toujours pareille pourtant les valeur sont
bonne :/
Tu crois que Tweak UI version 2.10.00 fr, refera fonctionner
l'autorun ?

Merci, informate.

informatiqueur
On 28 nov, 19:55, wrote:
[...]

Français *==> "Musique renaissance" <==* Engli sh
[...]

Bon, j'ai bien vérifier i386 y est bien, mais ça ne marche toujours
pas pff :S

informatiqueur
On 28 nov, 20:00, wrote:
On 28 nov, 19:55, wrote:

[...]

Bon toujours pareille avec Tweak UI, il sont tous activé en plus !!
Il faudrait que je puisse faire le sfc/scannow quoi :S
Sinon réparation CD windows XP.

JF
Alors oui j'ai bien le CD, je vais vérifié pour i386.
Et mon lecteur CD-ROM est E:/

Avce un anti-slash ça marche mieux :
E:

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Bon toujours pareille avec Tweak UI, il sont tous activé en plus !!

Et http://support.microsoft.com/kb/330135/fr ?
Ensuite essayer
Autoplay Repair Wizard
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad

Il faudrait que je puisse faire le sfc/scannow

Rien à voir avec l'Autorun.
J'ai déjà donné des pistes.
Pas eu de réponse.

Sinon réparation CD windows XP.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

informatiqueur

Autoplay Repair Wizardwww.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid= c680a7b6-e8fa-45c4-...

[...]

Pour l'anti-slash je me suis trompé, tu avais compris...

sfc/scannow je sais qu'il à rien à voir, mais j'aimerais quand même le
faire marcher ^_^
Comment ça pas eu de réponse ? à quoi ?

informatiqueur

Voir aussihttp://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#146

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

A oui exacte j'avais oublié, j'ai pas vraiment compris ce que j'étais
censé faire avec

HKLMSOFTWAREMicrosoftCOM3Setup .
HKLMSOFTWAREMicrosoftMSDTCSetup .
HKLMSOFTWAREMicrosoftTransaction ServerSetup(OCM) .
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSetup .
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion

Désole, merci

1 2 3 4 5