saisie mot de passe impossible en sortie de veille

52 réponses
Quetzalcoatl
Bonjour,

De temps en temps, lorsque mon PC sort d'une "mise en veille prolongée", il m'est impossible de saisir le mot de passe d'ouverture
de session.
Habituellement, il suffit de cliquer sur le nom d'utilisateur, la fenêtre de saisie du mot de passe s'ouvre et le curseur s'y
positionne automatiquement.
Parfois, le curseur ne s'y positionne pas et il est impossible de saisir le mot de passe. La seule solution que j'aie trouvée
jusqu'à présent est de rebooter.
Ma configuration :
- HP Pavillion w5229
- Windows XP Family 2002 SP2
- Options d'alimentation :
- mise en veille : après 1 heure,
- mise en veille prolongée : après 2 heures,
- le phénomène se produit que la case "demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille" soit cochée ou
non.Merci d'avance pour toute piste.
Cordialement.

2 réponses

informatiqueur
Bonjours,
C'était pour signaler que je n'avais plus eu le problème depuis mon
dernier poste :) le SFC/scannow à apparemment fait effet, sinon j'ai
n'ai pas réactivé le processus feedback.exe de mon firewall Outpost
depuis.
Le PC tourne correctement :)
Bye.
JF
*Bonjour * !
<news:

De temps en temps, lorsque mon PC sort d'une
"mise en veille prolongée", il m'est impossible
de saisir le mot de passe d'ouverture de session.
Habituellement, il suffit de cliquer sur le nom d'utilisateur,
la fenêtre de saisie du mot de passe s'ouvre et le curseur s'y
positionne automatiquement.
Parfois, le curseur ne s'y positionne pas et il est impossible
de saisir le mot de passe. La seule solution que j'aie trouvée
jusqu'à présent est de rebooter.

Bonjours,
C'était pour signaler que je n'avais plus eu le problème depuis mon
dernier poste :) le SFC/scannow à apparemment fait effet, sinon j'ai
n'ai pas réactivé le processus feedback.exe de mon firewall Outpost
depuis.
Le PC tourne correctement :)
Bye.

Tu es le premier cas résolu !
Merci de l'info, et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm