Sale temps pour LINUX

AMORCES
Il y a un an je donnais un des aspects les plus négatif de linux
Ce qui m'a valu toute une suite de réprimandes et d' insultes.
C'est dommage que je n'ai pas été entendu. Sauf que j'ai vu juste au niveau
de Microsoft. Et ce n'est pas la faute des brevets

1 2 3 4
Benjamin FRANCOIS
Anonyme s'est exprimé en ces termes:
Et avec Wine on peut pas emuler le virus Windows?

Non, Wine il est bien élevé.

$ wine test.exe
Invoking /usr/lib/wine/wine.bin test.exe ...
VIRUS WARNING: PE module
L"Z:testtest.exe" has an invalid entrypoint (0x00000154) outside all
sections (possibly infected by Tchernobyl/SpaceFiller virus)!

--
<Zer0sKewl> Haha, I just nuked someone for my first time,
Am I elite now?

Manuel Guesdon
On Mon, 02 Aug 2004 00:14:44 +0200, Richard Delorme wrote:
[...]
AMORCES : Il manque d'antivirus pour Linux....
Les réponses : Hoooouuuuhahahahahaha !!!!

Il y a par exemple Kaspersky qui a des versions linux (Poste
de travail, serveur de fichier, serveur samba,
mailgateway,...).

Manuel

mykey
[...]

Merci, ps t'es courageux, moi j'osais pas trop bien qu'il n'y a pas de

dossier c:windowssystem32...

--
Registered Linux User #361637 <http://counter.li.org/>
<http://mykey57.free.fr/>

Jerome Lambert
Le Wed, 04 Aug 2004 08:41:26 +0000, Benjamin FRANCOIS a écrit :

[...]

Ca me rappelle d'ailleurs mon bon vieux OS/2 qui, lui, m'avertissait qu'il
venait de tuer le programme qui avait tenté d'accéder à une zone
mémoire réservée au système, bref que la tentative d'infection avait
reçu une fin de non-recevoir.

<Troll>
Et 10 ans plus tard, Microsoft patauge toujours...
</Troll>

--
Jerome
"Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux.

nicolas vigier
In article <cejkdp$oc4$, AMORCES wrote:
Il y a un an je donnais un des aspects les plus négatif de linux
Ce qui m'a valu toute une suite de réprimandes et d' insultes.

Qui etaient bien entendut tout a fait justifiees. Microsoft n'y peut de
toute facon rien. Et avec les developpements recents sur Linux ces
dernieres annee, ca change completement tout.

C'est dommage que je n'ai pas été entendu. Sauf que j'ai vu juste au niveau
de Microsoft. Et ce n'est pas la faute des brevets

Non, tu n'as absolument pas vu juste ! Relis quelques unes des reponses
qui t'ont ete faites l'an dernier, tu t'apercevras que tu es entierement
dans le faux ! Et l'emprise monopolistique de Microsoft sur le marche des
PC n'est pas completement etrangere a ce fait, tu dois pouvoir t'en
rendre compte facilement. Ta vision du marche est completement deformee
par le fait que tu ne considere pas tous les acteurs du marche de facon
correcte.

Autrement, je suis d'accord avec toi, l'important c'est de troller, et
trouver un sujet de troll c'est une perte de temps puisque de toute
facon personne ne sait de quoi il parle. Autant que ca soit clair des le
debut, et qu'il n'y ai pas de sujet. Un titre un peu vague et
provocateur, avec les mots linux, Microsoft et brevets aleatoirement
dans le texte, c'est largement suffisant.

1 2 3 4