Saleté européenne !

124 réponses
LMC
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte de
ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens. L'Europe
n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

10 réponses

Roger LEDIG
LMC a écrit :
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte de
ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens. L'Europe
n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

Bonjour

vois en faites une histoire totalement débile.

J'ai mis le raccourci de ce logiciel dans un sous dossier

C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart
MenuProgramsAccessoriesInstallationsWindows

Dans ce dossier, il y a plein de raccourcis de Windows que je n'utilise
pas voir rarement.

De ce fait ce logiciel ne m'embête pas du tout.

Décidément certains ne savent pas ranger leurs armoires et la mauvaise
volonté est de mise.

Cordialement

Roger
banjoman
"Quetsch" a écrit dans le message de
news:4bb34657$0$30013$

Opéra et Safari sont multi-plateformes :) et libres ...

Pourquoi cette mesure n'est elle pas imposée à tous ?

IE n'est pas libre de droits :) mais existe pour Mac, je l'ai, mais je ne
l'utilise pas.

Oui, mais quand tu achètes un Mac, on t'impose Safari, sans proposer d'autre
choix possible!
Il n'y a pas de raison que ce qui est imposé à Microsoft ne le soit pas pour
les autres.
Ce serait une mesure juste.

JiCé
Alain Mest
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

...
Décidément certains ne savent pas ranger leurs armoires et la mauvaise
volonté est de mise.

Il y a peut-être simplement des gens qui ne pensent pas comme toi.
Etonnant non ?

Cordialement.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
Alain Mest
"Alain Mest" a écrit dans le message de news:
uBjX4$

Il y a peut-être simplement des gens qui ne pensent pas comme toi.
Etonnant non ?

Enfin. Désolé pour le ton ironique :)

En ce qui me concerne pour conclure :
Proposer le choix à l'installation de l'OS : d'accord, en expliquant.
Imposer le choix par une mise à jour prioritaire : pas d'accord.

Des utilisateurs novices me contactent pour savoir ce qu'ils doivent
faire.
Ca n'est pas fait pour leur simplifier la tâche (et la mienne). C'est
fait pour que les boîtes se partagent le gâteau.
C'est ça le problème.

A mon avis :)

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
jcF
Le Wed, 31 Mar 2010 16:38:52 +0200, "Alain Mest" a écrit :

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

...
Décidément certains ne savent pas ranger leurs armoires et la mauvaise
volonté est de mise.

Il y a peut-être simplement des gens qui ne pensent pas comme toi.
Etonnant non ?

NON! RASSURANT !!!

= jcF =
FRIMOUSE
Salut "Papau",

"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte
de ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens.
L'Europe n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

Nous nous connaissons depuis ou moins une décennie !

j'ai toujours été surpris de tes "interjections " ... et aujourd'hui plus
particulièrement de ces "imbéciles européens..."...

De grâce "ne les traite pas comme tu ne voudrais que l'on te traite" !

Très cordialement et amicalement cependant,

--

A+

FRIMOUSE
LMC
Si, jusqu'à présent j'ai vécu sans, alors qu'on nous laisse décider de
nous-mêmes.

--
@++
LMC
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
%
Je réponds à "LMC" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette
saleté eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en
sorte de ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre
pour la sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles
européens. L'Europe n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

Cette "saleté européenne" te donnent le choix du navigateur c'est tout,
c'est pas si "imbécile" que ça non ?

--
Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour banjoman*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

"Quetsch" a écrit dans le message de
news:4bb34657$0$30013$

Opéra et Safari sont multi-plateformes :) et libres ...

Pourquoi cette mesure n'est elle pas imposée à tous ?

IE n'est pas libre de droits :) mais existe pour Mac, je l'ai, mais je ne
l'utilise pas.

Oui, mais quand tu achètes un Mac, on t'impose Safari, sans proposer
d'autre choix possible!
Il n'y a pas de raison que ce qui est imposé à Microsoft ne le soit pas
pour les autres.
Ce serait une mesure juste.

JiCé

Oui, mais ce ne sont pas les mêmes parts de marché, et l'UE n'a le temps de
ne s'occuper que des mammouths ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LMC
J'ai surtout bien compris que on ne plus faire un pas que directement les
Européens, ces super arrièrés, veulent nous imposer toutes les conneries
qu'ils découvrent tous les jours.
Justement, je serais heureux de passer à côté.
Jusqu'à présent, j'ai toujours décidé tout seul, sans que ces Européens ne
soient intervenus et cela fonctionnait très bien. Bientôt, il faudra
demander la permission pour aller à la toilette avec ces super lumières !!!

--
@++
LMC
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Wed, 31 Mar 2010 10:58:20 +0200, "LMC" wrote:

Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte
de
ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens.
L'Europe
n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

Decidement t'as rien compris.
C'est justement ce qu'on te donne, decider du choix de ton navigateur.

Je suis d'accord qu'il y a des choses pire a s'occuper, mais c'est pas
une raison de passer a coté.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
LMC
Pourquoi Microsoft ? Il n'y a que des monopoles partout, alors un de plus ou
un de moins, cela ne change rien.
Je ne vote plus depuis 40 ans et ne voterai plus jamais. Voter pour tous ces
cons qui f... la merde partout.
Attend, tu seras heureux quand tu auras la Turquie en plus.

--
@++
LMC
"Azo4" a écrit dans le message de news:

Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens.

je suppose que tu as voté aux dernières européennes?

L'Europe n'a pas à décider pour moi.

Microsoft si?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette
saleté eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en
sorte de ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre
pour la sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles
européens. L'Europe n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC