Saleté européenne !

LMC
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte de
ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens. L'Europe
n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

Ghost-Rider
Le 01/04/2010 04:38, Quetsch a écrit :

http://pagesperso-orange.fr/lempel/unix_01.jpg

Braque de veimard ? la tapée d'OS qu'il doit se mettre :)

Veinard ou Weimar ? Esplik !

Pat, qui cause jamais politique, mais qui vote.

En général, les dévots votent !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
FRIMOUSE
Salut Papau,

Je reste en vie parce que je dois attendre de mourir, alors je prends ce
qui a encore à prendre, ce qui veut dire, pas grand chose.

Si ce sont là ton "but" et tes "valeurs" .... en effet je compatis.

Tu comprendras cependant que je n'y adhère.

Toujours aussi cordialement et amicalement,

--
A+

FRIMOUSE
Amandine Parmesan
On Wed, 31 Mar 2010 22:24:22 +0200, "Bernard Lempel"
wrote:

On peut aussi changer de marque de voiture pour l'adapter aux pneus.
:-)

Pas con ça.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
On Wed, 31 Mar 2010 23:32:22 +0200, "Alain Naigeon"
wrote:

Une fois acheté, rien ne t'empeche de changer de marque de pneux.

Pareil pour le navigateur !

Non, les pneus sont des consommable.
Pas le navigateur.

PS : les pneu*s* 'x' c'est démodé :-)

C'est pas de moi, mais d'un comique celebre qui disait 'pneuks' dans
un sketch. Et depuis c'est un mnemotechnique que j'arrive pas à virer.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Bernard Lempel
Merci, mais ce ne sont que des hypothèses.
Tout le monde n'est pas d'accord !

--
Amicalement,
Bernard Lempel

4bb3bab4$0$15834$
Le 31/03/2010 22:20, Bernard Lempel a écrit :
Eh oui, j'ai aussi un bon toutou très sympa. (comme son papa adoptif)
:-)

Je viens de lire ton article sur les trous noirs.
Purée, je suis tellement ignorant, j'ai honte.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bernard Lempel
Euh c'est moi le Saint Nanard !

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
Ofr$
news: 4bb3a275$0$15829$
Le 31/03/2010 20:51, Bernard Lempel a écrit :
Tiens, et moi collectionneur d'os !
voir http://pagesperso-orange.fr/lempel/entree.htm

D'accord pour les os, si tu aimes ça, mais quand j'ai vu ta photo, j'ai
quand même été un peu surpris :
http://pagesperso-orange.fr/lempel/unix_01.jpg

D'autant que ce n'est même pas un *saint* bernard !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Bernard Lempel
Ne cherche pas à m'acheter !
Ces compliments me semblent excessifs.
Que cherches-tu à obtenir de moi ?

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

news: 4bb3bab4$0$15834$
[...]

Toute la lumière sur les trous noirs !
Quel beau titre :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Bernard Lempel
Je t'aime !
Euh on verra quand nos bobines se rencontreront.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Quetsch" a écrit dans le message de news:
4bb406a9$0$20660$
Bernard Lempel a écrit :
Tiens, et moi collectionneur d'os !
voir http://pagesperso-orange.fr/lempel/entree.htm

pas mal dois-je dire ... suis encore toute petite, moi,

Mais l'important, c'est d'aimer :)

Pat
Bernard Lempel
Oui quand ils sont cosmiques, mais dans son assiette il ne mange que de la
viande de volaille, des haricots verts, du riz et un peu de croquettes.
C'est un fin gourmet qui a des gouts de luxe.
Couchette moelleuse, chauffage gratuit et pas impôts.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Quetsch" a écrit dans le message de news:
4bb40741$0$20660$
Ghost-Rider a écrit :
[...]

remy
LMC a écrit :
Bonjour,
Tiens, cela te dérange quand on ne vote pas. Moi, pas. Et j'en suis m ême
très, très heureux et encore en bon français (langue française) sans
insulter mon voisin qui n'est pas d'accord.
LMC

je ne t'insulte pas ,j'applique la conséquence de ton choix

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/