Saleté européenne !

LMC
Bonjour,
Dans Windows Update, je me retrouve azvec 2 MAJ, dont une est cette saleté
eurpéeenne pour choisir le navigateur. Est-il possible de faire en sorte de
ne pas la télécharger, malgré qu'elle soit jointe à une autre pour la
sécurité. Je suis contre cette décision de ces imbéciles européens. L'Europe
n'a pas à décider pour moi.
@++
LMC

Bernard Lempel
As-tu déjà vu des enfants cancéreux ?
Connais-tu des personnes atteintes de névralgies faciales ?
Tous se battent pour vivre.
Et je te jure que c'est très dur, très douloureux.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"LMC" a écrit dans le message de news:

Ohhhhhhhhhhhhh si !!!

Couic !
Bernard Lempel
Merci !

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Wed, 31 Mar 2010 22:24:22 +0200, "Bernard Lempel"
wrote:

On peut aussi changer de marque de voiture pour l'adapter aux pneus.
:-)

Pas con ça.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant
chrispra
"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ce sont les 2 à la fois.

--
@++
LMC
"Azo4" a écrit dans le message de news:

Je ne vote plus depuis 40 ans et ne voterai plus jamais.

ça n'est ni une vertu ni un argument...

Complètement HS, non ? :-)

concernant l'abstention, un extrait trouvé sur le blog de Paul Jorion
(contre-appel du 22 mars) :

<<
... Il y a eu enfin l'abstention, quand le pire ennemi de mon pire ennemi m'est
lui aussi devenu à ce point indifférent, que lui non plus ne mérite plus que
je me dérange.
Comment en arrive-t-on là ? Quand dans son ensemble la classe politique
parle d'un monde qui a cessé d'exister. Nous aimerions tant qu'un de ses
membres dise en public - et non comme aujourd'hui en privé, dans le creux d'une
oreille - « La machine est cassée ! » Mais non, on demande aux vieilles
recettes de continuer à servir, non sur la foi de leurs succès passés mais
par simple habitude. En changeant, dans le meilleur des cas, les proportions
de divers ingrédients rassis, rancis, voire franchement frelatés. Le monde a
changé et la classe politique poursuit imperturbablement le bavardage d'une
conversation qui n'évoque plus que l'ancien temps.

Bonne journée
--
Christian
Gloops
Le 31/03/2010 19:43, Quetsch a écrit :
Non ? ils les ont occis ? Il y a un grenier dans le news où on fait
sécher les Mac-Addict ?

C'est pareils dans les deux mondes, chacun dénigre l'autre. Je ne man ge
pas de ce pain-là, je pratique les deux (et même Linux, et paf);

La tolérance, tout le monde la prône, peu la pratiquent :)

J'aime bien toutes mes machines, pas de parti-pris.

Pat, collectionneuse d'OS

ça me paraît très sain, comme démarche.

Je ferais bien pareil, à part qu'il faut quand même y consacrer un
certain temps de chaque côté pour commencer à être opérationnel .

Il n'en reste déjà pas beaucoup pour aller courir les filles :)
chrispra
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Wed, 31 Mar 2010 12:43:56 +0200, "chrispra"
wrote:

Cette "saleté européenne" te donnent le choix du navigateur c'est tout,
c'est pas si "imbécile" que ça non ?

Franchement ? oui, un peu, je trouve :-)
quid de la même chose sur les distributions Linux ?

T'as le choix de choisir la distribution que tu veux.
Actuellement c'est ubuntu la plus en vogue. Par defaut elle integre
des logiciels pour tester la machine et l'environnement.

Mais contrairement a windows, tu peux une fois fait un avis, installer
de base sans rien et choisir toi même les logiciel que tu veux
installer.

Un peu de lecture pour etre moins con ce soir en se couchant:
http://doc.ubuntu-fr.org/installation_alternate

Re :-)
Ben, après avoir regardé ce site, je ne trouve pas cela très différent de
Windows avec un IE préinstallé; je cite :
http://doc.ubuntu-fr.org/internet#connexion_a_internet
<<
Des navigateurs, il en existe des dizaines. Ubuntu inclut de base un
navigateur web prêt à l'emploi.
a.. Firefox (Ubuntu, Xubuntu)
b.. Konqueror (Kubuntu)

Dans les deux OS, on peut bien sûr changer de navigateur, pour peu que l'on
cherche un peu :-)

La contrainte de l'UE simplifie juste la recherche et cette simplification
n'a pas été imposé aux autres OS; ce qui m'indique qu'elle n'a pas été
faite par souci d'équité mais juste contre un monopole;
je ne discuterais pas sur la relation monopole/équitable :-)

--
Christian
Quetsch
Ghost-Rider a écrit :
Le 31/03/2010 20:51, Bernard Lempel a écrit :
Tiens, et moi collectionneur d'os !
voir http://pagesperso-orange.fr/lempel/entree.htm

D'accord pour les os, si tu aimes ça, mais quand j'ai vu ta photo, j'ai
quand même été un peu surpris :
http://pagesperso-orange.fr/lempel/unix_01.jpg

Superbe Braque de Veimar !

Pat
Amandine Parmesan
On Thu, 1 Apr 2010 12:58:58 +0200, "chrispra"
wrote:

[...]

Ben t'as pas compris le principe du cd alternate.
Ce cd permet une installation personnalisé en partant de zero

Toi tu parles du cas des liveCD desktop. Cela permet de tester la
compatibilité d'une machine et de pouvoir se faire une idee de la bete
avec les logiciels _les plus populaires_ (d'où plusieurs navigateurs).
Pour info, il y a des statistique sur les logiciels installé sur les
machines en se basant sur les mises a jour pour justement prevoir les
liveCD a venir.

Firefox n'a pas toujours été present. Il ne le sera peut etre plus
dans 2 ans si un autre navigateur passe devant lui.

C'est ca la difference entre windows et ubuntu (par exemple)

A travers les generation, windows c'est IE, OE (aka windows mail),
démineur, mspaint. Le minimum syndicale (pourquoi faire de bon
logiciel vu que les gens se posent pas de questions)

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
db
Quetsch a écrit :

C'est pareils dans les deux mondes, chacun dénigre l'autre. Je ne mange
pas de ce pain-là, je pratique les deux (et même Linux, et paf);

La tolérance, tout le monde la prône, peu la pratiquent :)

La tolérance, disaient Claudel et Clemenceau, il y a des maisons pour
ça :-)

Mais je suis bien d'accord avec vous, pour pratiquer quotidiennement -
et avec beaucoup de plaisir - Red Hat, Ubuntu, XP , Vista et Windows
Server 2003, et épisodiquement Mac OS, je reste toujours confondu par
les réflexions obtuses des comptempteurs de systèmes qu'ils ne
pratiquent pas - ou peu.

Mais bon, critiquer, c'est exister.

db

Quetsh
On 1 avr, 12:08, "Bernard Lempel" wrote:
Je t'aime !
Euh on verra quand nos bobines se rencontreront.
:-)

Hein ????

Pat, embêtée, le serveur de news de Free semble faire la tronche
today, alors je passe par Google, mais je vais rater des trucs ...