samedi au marché

90 réponses
Birdy
Reprise en main du G9

Mon fromager qui doit être une des personnes d"vant participer à
mesprochaines photos sur l'agriculture bio.
http://cjoint.com/?DJltexGuOpV

et un bifteck bien entrelardé !
http://cjoint.com/?DJltju4KCeA

10 réponses

Ricco
Birdy avait soumis l'idée :
Ricco a formulé :
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 13/10/2014 :
Le 13/10/2014 12:56, René S a écrit :

C'est un certain Clément qui parle de clans,

clément n'existe pas, c'est un troll bénin qui change de pseudo
tous les jours.

très certainement, bien entendu, d'où ma confusion, mais je m'en suis
expliqué et excusé, c'est d'ailleurs le but de ce poltron, foutre le
bordel.

Bof, tout le monde sait que SLD alias ID 82 245 78 66 change sans arrêt de
pseudo et tout le monde s'en fout . Gonflé de suffisance, il croit être
supérieur aux autres et ses critiques ne pissent pas haut. Chez moi, plonké.

je n'avais jamais vérifié,
Jean_
Le 13/10/2014 16:34, Birdy a écrit :
Bof, tout le monde sait que SLD alias ID 82 245 78 66 change sans arrêt
de pseudo

Non, SLD c'est 89.224.141.216.
L'autre, ça fait longtemps qu'il est plonké.
Jean+
"Jean_" a écrit dans le message de news:
543c334a$0$5118$
Le 13/10/2014 16:34, Birdy a écrit :
Bof, tout le monde sait que SLD alias ID 82 245 78 66 change sans arrêt
de pseudo

Non, SLD c'est 89.224.141.216.
L'autre, ça fait longtemps qu'il est plonké.

je confirme : je ne suis pas SLD ; moi je ne donne pas de recette
à base de mort aux rats pour tuer les chiens errants, ok ?

"ID 82 245 78 66", ça c'est le mien, enfin je crois,
mais je n'en suis pas certain, faudrait que je vérifie
quand même........

PS : Faut vraiment s'emmerder pour aller fouiner comme ça, hein ?
t'as pas une photo à montrer, par hasard ?
je dis ça, je dis rien, pas vrai ?

MDR !!!!
Stephane Legras-Decussy
Le 13/10/2014 20:13, Ricco a écrit :

je n'avais jamais vérifié,

j'offre un D800 a quiconque trouve mon ip sur usenet
avec un pseudo différent ...
METIS
Le 13/10/2014 22:29, Jean+ a écrit :

"ID 82 245 78 66", ça c'est le mien, enfin je crois,
mais je n'en suis pas certain, faudrait que je vérifie
quand même........

==> Ça c'est IP plutôt.
Ca change à chaque connexion (sauf cas particulier)

--
METIS
Jean+
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 543c51c3$0$21637$
Le 13/10/2014 20:13, Ricco a écrit :

je n'avais jamais vérifié,

j'offre un D800 a quiconque trouve mon ip sur usenet
avec un pseudo différent ...

...... en rade ............
Stephane Legras-Decussy
Le 14/10/2014 08:42, METIS a écrit :

==> Ça c'est IP plutôt.
Ca change à chaque connexion (sauf cas particulier)

c'est plutôt devenu un cas particulier que ça change...
benoit
METIS wrote:

==> Ça c'est IP plutôt.
Ca change à chaque connexion (sauf cas particulier)

Beaucoup d'abonnés ADSL conservent leur IP un bout de temps. Sur
Free elle est fixe depuis des années chez moi, depuis que j'ai déménagé
je crois.

Pour accroître tes chances de changer d'IP, le plus efficace est
d'éteindre ta box, plus elle est éteinte longtemps, plus tu as de chance
de le faire.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Jean_
Le 14/10/2014 12:45, Benoit a écrit :
Beaucoup d'abonnés ADSL conservent leur IP un bout de temps. Sur
Free elle est fixe depuis des années chez moi, depuis que j'ai déménagé
je crois.

Pour accroître tes chances de changer d'IP, le plus efficace est
d'éteindre ta box, plus elle est éteinte longtemps, plus tu as de chance
de le faire.

N'importe quoi !

La "chance" n'intervient pas, mais uniquement la façon dont tu es relié
à internet.

Soit tu es en dégroupage (total ou partiel) et l'IP est fixe par câblage
et ne changera qu'en cas de travaux importants sur le central
téléphonique (NRA en jargon télécom)... ou de déménagement.

Soit tu n'as accès qu'au réseau commuté pour des raisons techniques
(zones rurales principalement) et dans ce cas, l'IP peut changer à
chaque connexion.
Jacques L'helgoualc'h
Le 13-10-2014, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/10/2014 20:13, Ricco a écrit :

je n'avais jamais vérifié,

j'offre un D800 a quiconque trouve mon ip sur usenet
avec un pseudo différent ...

Tu derais préciser les conditions, tout de même --- je suppose qu'une
simple citation dans le corps du message ne te suffit pas ?
--
Jacques L'helgoualc'n, alléché...