samedi au marché

Birdy
Reprise en main du G9

Mon fromager qui doit être une des personnes d"vant participer à
mesprochaines photos sur l'agriculture bio.
http://cjoint.com/?DJltexGuOpV

et un bifteck bien entrelardé !
http://cjoint.com/?DJltju4KCeA

5 6 7 8 9
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:

la majorité des connexions est urbaine.

normal, on est passé il me semble sous les 50%
de ruraux en France...

78% des ménages ont une connexion haut débit.

<http://www.observatoire-du-numerique.fr/usages-2/grand-public/equipement>

METIS
Le 15/10/2014 10:10, Benoit a écrit :
[...]

==> Dommage, il n'y a pas la part Villes/Campagne
Il n'y a pas non plus la part de foyers équipés en moyen d'aller sur le
Net (smartphone, ordi de bureau, tablette...)

Ce serait intéressant.

--
METIS
benoit
METIS wrote:

> [...]

part de foyers équipés en moyen d'aller sur le Net (smartphone, ordi de

Si tu te connectes de chez toi avec un quelque truc que ce soit, tu
as l'adresse IP de ton routeur connecté à ton fournisseur ; sauf si tu
oublies le wifi de la maison et que tu utilises la connexion Edge, 3G ou
4G de ton téléphone ou de ta tablette qui eux change d'IP à chaque fois
que tu te reconnectes. À ce propos je ne sais pas ce qui se passe en
terme d'IP quand tu changes d'émetteur en te déplaçant.

P.S. Le suivi a été placé sur fr.comp.reseaux.ip qui correpond plus
à notre sujet de discussion.

METIS
Le 15/10/2014 11:58, Benoit a écrit :

METIS wrote:

[...]
[...]

==> Ah toi aussi tu as un modem 56K (;o)))))

--
METIS
Jean-
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1ltk3h5.1fgsktbpdajfmN%

P.S. Le suivi a été placé sur fr.comp.reseaux.ip qui correpond plus
à notre sujet de discussion.

Voilà quelqu'un de respectueux !........
Plutôt exceptionnel dans ce groupe d'égocentriques !!!!
Pascal Hambourg
Salut,

Benoit a écrit :

Si tu te connectes de chez toi avec un quelque truc que ce soit, tu
as l'adresse IP de ton routeur connecté à ton fournisseur

Non, pas forcément.
benoit
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

Benoit a écrit :

> Si tu te connectes de chez toi avec un quelque truc que ce soit, tu
> as l'adresse IP de ton routeur connecté à ton fournisseur

Non, pas forcément.

Je parlais de M. et Mme Toutlemonde, pas de hacker abonné nerim qui
en plus est passé sous IPv6 :-)

Pascal Hambourg
Benoit a écrit :
Pascal Hambourg wrote:

Benoit a écrit :
[...]

L'IPv6 est disponible chez plusieurs FAI grand public. Quant à l'IPv4,
il est à la portée de quasiment tout le monde d'utiliser un VPN donnant
une adresse IP différente de celle attribuée par le FAI.
benoit
Pascal Hambourg wrote:

Benoit a écrit :

> [...]

il est à la portée de quasiment tout le monde d'utiliser un VPN donnant
une adresse IP différente de celle attribuée par le FAI.

Oui, oui, mais quel est le pourcentage des +- 75% de foyers connecté
en haut débit qui mettent en place un VPN ? Ou tout autre façon de
cacher son IP.

Pascal Hambourg
Benoit a écrit :
Pascal Hambourg wrote:

Benoit a écrit :
[...]

Comment le saurais-je ? Je ne suis pas derrière chaque abonné.
Tout ce que je dis, c'est que même M. ou Mme Toutlemonde en est capable,
avec un minimum de motivation ou d'aide du fiston, voisin, copain...
"qui s'y connaît". Et la motivation, il ne faut pas la chercher bien
loin : télécharger au nez et à la barbe d'HADOPI.
5 6 7 8 9