samedi au marché

90 réponses
Birdy
Reprise en main du G9

Mon fromager qui doit être une des personnes d"vant participer à
mesprochaines photos sur l'agriculture bio.
http://cjoint.com/?DJltexGuOpV

et un bifteck bien entrelardé !
http://cjoint.com/?DJltju4KCeA

10 réponses

METIS
Le 13/10/2014 12:37, Ricco a écrit :
METIS a écrit :
Le 13/10/2014 12:04, René S a écrit :
J'avais bien compris que deux clans s'affrontaient sur ce forum.
Pas très productif : il y a beaucoup plus de messages d'insultes que de
photos.
Je vais donc m'en tirer vite fait.

==> Ne pars pas, ailleurs c'est pareil ! (;o))))

en plus comme je lui dis, il a dû mal lire, je n'ai pas de supporters
ici et encore moins de clan ?[...]
il fait bien ce qu'il veut, qu'il désire en ajouter une couche en se
barrant, ça séchera malgré tout assez vite

==> C'est bête, on n'est déjà tellement plus beaucoup dans les NG...

--
METIS
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543ba9ce$0$2939$

René S avait écrit le 13/10/2014 :
J'avais bien compris que deux clans s'affrontaient sur ce forum.
Pas très productif : il y a beaucoup plus de messages d'insultes que de
photos.
Je vais donc m'en tirer vite fait.
Au passage, sans vous commander, vous voudrez bien dire à Clément que je
le conchie, car les deux réponses que je lui ai adressées n'apparaissent
pas sur le forum.
Merci.

"Aldo Raine" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m1fups$1u0$

René S a écrit :
Hé bé. Pas très attirant comme forum. Aucun argument, surtout : aucune
proposition constructive.
Au fait, quand vous dites "aucune émotion", c'est de votre ressenti dont
vous parlez ? J'ai bien compris ?

Bienvenue sur usenet, dans un groupe dirigé par la bande à Ricco ...

tu as dû mal lire ?
il n'y a pas de bande à Ricco, il y a exactement le contraire ?
et de plus, je me demande comment tu lis le forum, puisque je poste
très régulièrement des photos, et que c'est également ça, entre autres
qui
m'est repproché ?
mais c'est une petite manoeuvre pour dire que mes photos " de plage "
feraient fuir les participants ?
je n'ai pas souvenir de t'avoir lu fréquemment ceci dit ?
et, tu m'en excuseras, d'avoir vu des photos ?
sachant que les photos de plage, ports, chiens, chats, oiseaux,
insectes chevaux et chevreuils sont proscrites, que les photos de
chamois ne sont que des faire valoir d'un égo démesuré, que reste t il
?
mais tout sauf ça , le monde est vaste.

Hé, ho. je ne sais pas à qui vous répondez mais surement pas à moi. C'est un
certain Clément qui parle de clans, pas moi. En plus vous vous étonnez de ne
pas avoir vu de photos de moi ? Pas étonnant, je viens juste de débarquer
sur ce... forum. Pas pour longtemps d'ailleurs.

René S
Ou alors vous vous mélangez dans vos pseudos. Pas très futé si c'est le cas.
RenéS

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543ba9ce$0$2939$

René S avait écrit le 13/10/2014 :
J'avais bien compris que deux clans s'affrontaient sur ce forum.
Pas très productif : il y a beaucoup plus de messages d'insultes que de
photos.
Je vais donc m'en tirer vite fait.
Au passage, sans vous commander, vous voudrez bien dire à Clément que je
le conchie, car les deux réponses que je lui ai adressées n'apparaissent
pas sur le forum.
Merci.

"Aldo Raine" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m1fups$1u0$

René S a écrit :
Hé bé. Pas très attirant comme forum. Aucun argument, surtout : aucune
proposition constructive.
Au fait, quand vous dites "aucune émotion", c'est de votre ressenti dont
vous parlez ? J'ai bien compris ?

Bienvenue sur usenet, dans un groupe dirigé par la bande à Ricco ...

tu as dû mal lire ?
il n'y a pas de bande à Ricco, il y a exactement le contraire ?
et de plus, je me demande comment tu lis le forum, puisque je poste
très régulièrement des photos, et que c'est également ça, entre autres
qui
m'est repproché ?
mais c'est une petite manoeuvre pour dire que mes photos " de plage "
feraient fuir les participants ?
je n'ai pas souvenir de t'avoir lu fréquemment ceci dit ?
et, tu m'en excuseras, d'avoir vu des photos ?
sachant que les photos de plage, ports, chiens, chats, oiseaux,
insectes chevaux et chevreuils sont proscrites, que les photos de
chamois ne sont que des faire valoir d'un égo démesuré, que reste t il
?
mais tout sauf ça , le monde est vaste.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/10/2014 12:56, René S a écrit :

C'est un certain Clément qui parle de clans,

clément n'existe pas, c'est un troll bénin qui change de pseudo
tous les jours.
Duzz'
Le 13/10/2014 à 12:59, René S a écrit :

Ou alors vous vous mélangez dans vos pseudos. Pas très futé si c'est le cas.

C'est plutôt "Microsoft Windows Live Mail" qu'il faut incriminer. Avec ce
machin qui ne sait pas gérer les citations dans les publications sur
Usenet, il devient impossible de savoir qui répond quoi et à qui.

La solution serait d'utiliser un véritable logiciel de news (par exemple
MesNews) ou un accès web comme Nemo : <http://news.nemoweb.net>

--
Article publié avec Nemo :
</?
René S
C'est d'autant plus pénible que j'ai utilisé outlook express pendant des
années et il gérait parfaitement les citations. Il semble que Microsoft ait
décidé de saboter les forums de news (enfin ce qu'il en reste),... peut être
au profit des réseaux sociaux. Je ne suis revenu sur usenet que depuis
quelques jours, et je me pose la question de l'intérêt d'installer un
logiciel de news. Pas évident d'après ce que je vois...

"Duzz'" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le 13/10/2014 à 12:59, René S a écrit :

Ou alors vous vous mélangez dans vos pseudos. Pas très futé si c'est le
cas.

C'est plutôt "Microsoft Windows Live Mail" qu'il faut incriminer. Avec ce
machin qui ne sait pas gérer les citations dans les publications sur
Usenet, il devient impossible de savoir qui répond quoi et à qui.

La solution serait d'utiliser un véritable logiciel de news (par exemple
MesNews) ou un accès web comme Nemo : <http://news.nemoweb.net>

--
Article publié avec Nemo :
</?
Ricco
METIS avait écrit le 13/10/2014 :
Le 13/10/2014 12:37, Ricco a écrit :
METIS a écrit :
Le 13/10/2014 12:04, René S a écrit :
J'avais bien compris que deux clans s'affrontaient sur ce forum.
Pas très productif : il y a beaucoup plus de messages d'insultes que de
photos.
Je vais donc m'en tirer vite fait.

==> Ne pars pas, ailleurs c'est pareil ! (;o))))

en plus comme je lui dis, il a dû mal lire, je n'ai pas de supporters
ici et encore moins de clan ?[...]
il fait bien ce qu'il veut, qu'il désire en ajouter une couche en se
barrant, ça séchera malgré tout assez vite

==> C'est bête, on n'est déjà tellement plus beaucoup dans les NG...

non, d'ailleurs le mot " insultes " n'est pas adapté, ce ne sont certes
pas des gentillesses, mais insultes, dès que tu dis ta façon de pense r
à quelqu'un c'est insulter, manquer de respect etc.
resteront ceux qui voudront bien, en revanche, je ne saisis pas bien
leurs motivations ?
Ricco

Hé, ho. je ne sais pas à qui vous répondez mais surement pas à moi. C'est un
certain Clément qui parle de clans, pas moi. En plus vous vous étonnez de ne
pas avoir vu de photos de moi ? Pas étonnant, je viens juste de débarquer sur
ce... forum. Pas pour longtemps d'ailleurs.

René S

mais c'est curieux ?
si j'ai mélangé, c'est aussi parce que des tas de messages restent
présents, et dans ce cas, moi, aucun problème, j'ai merdé, je présente
des excuses, c'est parfois compliqué de suivre et de plus je suis resté
longtemps à l'écart du news, j'aurais pu ne pas te connaitre, désolé en
tout cas
et...je n'ai pas de clan, mais plutôt un clan à mes basques !
Ricco
René S vient de nous annoncer :

Ou alors vous vous mélangez dans vos pseudos. Pas très futé si c'est le cas.
RenéS

comme tu dis, Solanar n'ayant rien trouvé de mieux que de me piquer mon
pseudo pour quelques posts, alors pour lui montrer que s'il me prend
pour aussi nul, j'en ai fait autant, sauf que j'ai laissé le doute en
écrivant Solaner
mais c'est pas périodes, le truc étant de ne pas trop se faire piéger,
ce qui n'est pas toujours facile
montre nous quelques photos, déjà, pour amorcer la pompe lol
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
543bc757$0$2244$

non, d'ailleurs le mot " insultes " n'est pas adapté, ce ne sont certes
pas des gentillesses, mais insultes, dès que tu dis ta façon de pense r
à quelqu'un c'est insulter, manquer de respect etc.

Permettez. En quatre lignes je suis fait dire "vatfer, tête de noeud et je
t'emmerde".
C'est une façon de dire sa pensée, certes, mais reconnaissez que ça ne donne
pas envie de rester sur ce forum.

René S