samsung galaxy s7 edge logiciel ?

Le
contact
samsung galaxy s7 edge logiciel ?

quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?

merci d'avance

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
l'Extrême a écrit :
pour parler informatique! ça vous pose un problème les religeux de
l'athéisme ?

Il y a toute les preuves de l'origine de l'informatique
L'origine d'un dieu il n'y a aucune preuve
Moi mon problème c'est un illuminé qui se prend pour le maitre d'un mensonge
Yves
Le #26457454
Le 30/12/2017 à 22:33, zeLittle a écrit :
Le Sat, 30 Dec 2017 20:25:19 +0100, Yves
L'origine d'un dieu il n'y a aucune preuve.

Probablement du fait de la complexité incommensurable de cette quête
mélangée à la peur diffuse de ce que l'on pourrait trouver.

La seul peur que j'ai c'est d'ouvrir Thunderbird pour voir les forums
Usenet,le forum où il y a que des vieillards en maison de retraite avec
des PC complétement obsolétes
zeLittle
Le #26457460
Le Sat, 30 Dec 2017 22:35:39 +0100, Yves
[...]

La seul peur que j'ai c'est d'ouvrir Thunderbird [SNIP]

C'est normal: Thunderbird est au logiciel, ce que le couteau suisse est à
la coutellerie: trop complexe.
=
contact
Le #26457459
Yves
l'Extrême a écrit :
[...]

ici c'est fr.comp.os.ms-windows...
donc épargne moi ton endoctrinement de l'ignorance crasse... tu sais
qu'il est tres simple d'être athée alors que spirituel demande bien plus
de travail que de nier et croire en rien de divin...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Raminagrobis
Le #26457567
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
précision :
Yves
l'Extrême a écrit :
[...]

Psychopathe...
contact
Le #26457638
Raminagrobis
l'Extrême a écrit :
[...]

soit pas jaloux comme ça, tes athée et alors, nul n'est parfait
parait-il...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
Le #26457648
tt
Le Mon, 01 Jan 2018 17:04:22 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême"
Raminagrobis
> [...]
Psychopathe...

soit pas jaloux comme ça, tes athée et alors, nul n'est parfait

Kant s'est tu ?

et toi qu'en sais tu a propos de l'existance des esprits et de Dieu ?
n'est ce pas acte de croyance que d'affirmer qu'il n'existe pas ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Yves
Le #26457645
Le 01/01/2018 à 18:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
et toi qu'en sais tu a propos de l'existance des esprits et de Dieu ?
n'est ce pas acte de croyance que d'affirmer qu'il n'existe pas ?

Prouve le qua ça existe si ça existe,les preuves de quelques chose qui
existe pas ne peuvent pas exister.
La croyance c'est croire a quelques chose sans preuve
Ici tous le monde va me CROIRE que tu es un abruti illuminé
contact
Le #26457652
tt
Le Mon, 01 Jan 2018 18:20:42 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême"
tt

l'athéisme ?

[...]
Kant s'est tu ?

et toi qu'en sais tu a propos de l'existance des esprits et de Dieu ?
n'est ce pas acte de croyance que d'affirmer qu'il n'existe pas ?

Désolé, personne n'a rien dit de tel, faut lire.

personne ? MOUARF... et en plus ça ment effrontement...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
Le #26457651
Yves
l'Extrême a écrit :
[...]

quand on affirme quelque chose faut avoir les preuve, donc l'athée ne
sais pas et pourtant il affirme, donc c'est un acte de croyance...