samsung galaxy s7 edge logiciel ?

contact
samsung galaxy s7 edge logiciel ?

quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?

merci d'avance...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4
Sherwen
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :
Yves wrote:
Le 02/01/2018 à 12:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Sherwen wrote:
moi au moins j'ammenne des éléments alors que l'athée ? rien a part des
affirmation sans preuves...

MDR ! Vraiment n'importe quoi ! On nage en plein délire hallucinogène !

si tu a des preuves que Dieu ou les esprits n'existe pas, exprime les

Putainnnnnnn,pour qu'il y est des preuves il faut que ça existe
Les dinosaures existent ,il y a des squelettes comme preuves !!!!!!

maiçs donc si tu n'a pas de preuve, donc tu crois...
moi je sais que Dieu existe et même les dieux...

Tu CROIS que ton dieu existe. Ce n'est pas une preuve, c'est une
croyance.
Et puis tu devrais arrêter de publier sur les forums, les employés de
l'hopital psychiatrique d'où tu t'es echappé vont finir par retrouver
ta trace ...
ici même, sinon si tu n'a pas de preuve celà reste de la croyance..

Je CROIS que tu prend de la drogue mélangé avec de l'alcool,pas besoin
de PREUVES

---
contact
l'Extrême a écrit :
Sherwen wrote:
[...]

non je le sais j'ai eu la preuve... je sais donc et si je sais que Dieu
existe c'était d'autant plus que l'athée crois puisque il nie son
existance...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Sherwen
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
mardi :
l'Extrême a écrit :
Sherwen wrote:
[...]

Oui, sous acide éventuellement tu peux avoir l'impression qu'un ou
plusieurs dieux existent. C'est tout ce que tu as comme preuve ? Tu
nous prends vraiment pour des burnes ! Et puis je ne vois pas en quoi
nier l'existence d'une fable est une croyance. Tu es en plein délire
mental !
---
Didier
Le 02/01/2018 à 20:20, Sherwen a écrit :
[...]

Pourtant son pseudo ne laisse rien deviner de tel ! ;-D
(je m'étais promis de ne pas craquer, et pourtant ...)
Didier.
1 2 3 4