samsung galaxy s7 edge logiciel ?

Le
contact
samsung galaxy s7 edge logiciel ?

quel logiciel pour recuperer les photo du téléphone sous windows 7 ?

merci d'avance

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
l'Extrême a écrit :
Yves
Le 01/01/2018 à 18:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
et toi qu'en sais tu a propos de l'existance des esprits et de Dieu ?
n'est ce pas acte de croyance que d'affirmer qu'il n'existe pas ?

Prouve le qua ça existe si ça existe,les preuves de quelques chose qui
existe pas ne peuvent pas exister.
La croyance c'est croire a quelques chose sans preuve
Ici tous le monde va me CROIRE que tu es un abruti illuminé

quand on affirme quelque chose faut avoir les preuve, donc l'athée ne
sais pas et pourtant il affirme, donc c'est un acte de croyance...

Tu es un abruti qui refuse de comprendre,on peut pas donner des preuves
de quelques chose qui n'existe pas !!!!!!
Si ça n'existe pas les preuves n'existe pas!!!!!
contact
Le #26457663
Yves
l'Extrême a écrit :
[...]

dans ce cas là sans preuve tu affirme une croyance, pas un savoir, donc
l'athéisme sera une doctrine qui affirmera toujours par croyance, alors
que la spiriutalité peut un jour prouver ce quelle avance...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Sherwen
Le #26457665
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
01/01/2018 :
tt
Le Mon, 01 Jan 2018 18:20:42 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême"
tt

l'athéisme ?

[...]

Kant s'est tu ?

et toi qu'en sais tu a propos de l'existance des esprits et de Dieu ?
n'est ce pas acte de croyance que d'affirmer qu'il n'existe pas ?

Désolé, personne n'a rien dit de tel, faut lire.

personne ? MOUARF... et en plus ça ment effrontement...

C'est pas la peine d'essayer de discuter avec cet abruti de dieu de la
purée, il est complètement largué et déconnecté de la réalité. Un
pauvre type en pleine déshérence qui se prend pour un prophète ! Un peu
comme Macron !
---
contact
Le #26457671
Sherwen
[...]

moi au moins j'ammenne des éléments alors que l'athée ? rien a part des
affirmation sans preuves...
---
l antivirus Avast.

/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
Le #26457670
tt
Le Mon, 01 Jan 2018 19:59:16 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême"
Yves
l'Extrême a écrit :
> [...]

l'athéisme sera une doctrine qui affirmera toujours par croyance, alors
que la spiriutalité peut un jour prouver ce quelle avance...

Tu radotes...

je radote a toutes les sauces t'en que l'athée de base n'aura pas
compris que c'est d'autant lui même un croyant comme le religieux...
je ne crois pas que la terre est ronde est d'autant une croyance que je
ne crois pas en l'existance des esprits et de Dieu... ne pas croire est
d'autant une croyance et non pas un savoir...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Sherwen
Le #26457686
Le 01/01/2018, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
supposé :
l'Extrême a écrit :
[...]

Les fêtes ont du être redoutables ! Encore plus cinglé que d'habitude
et de plus en plus délirant !
---
Sherwen
Le #26457685
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
l'idée :
Sherwen
[...]

MDR ! Vraiment n'importe quoi ! On nage en plein délire hallucinogène !
---
logicie l antivirus Avast.

---
contact
Le #26457709
Sherwen
moi au moins j'ammenne des éléments alors que l'athée ? rien a part des
affirmation sans preuves...

MDR ! Vraiment n'importe quoi ! On nage en plein délire hallucinogène !

si tu a des preuves que Dieu ou les esprits n'existe pas, exprime les
ici même, sinon si tu n'a pas de preuve celà reste de la croyance...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Yves
Le #26457711
Le 02/01/2018 à 12:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Sherwen
[...]

Putainnnnnnn,pour qu'il y est des preuves il faut que ça existe
Les dinosaures existent ,il y a des squelettes comme preuves !!!!!!

ici même, sinon si tu n'a pas de preuve celà reste de la croyance..

Je CROIS que tu prend de la drogue mélangé avec de l'alcool,pas besoin
de PREUVES
contact
Le #26457713
Yves
Le 02/01/2018 à 12:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Sherwen
[...]

maiçs donc si tu n'a pas de preuve, donc tu crois...
moi je sais que Dieu existe et même les dieux...