sans titre

vincent
J'ai hésité avec "cache cache"

http://cjoint.com/?CEgvGzx903d

Probablement ma dernière photo ici avant longtemps.
Je vais passer en mode "read-only"

--
vincent

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 07/05/13 22:04, vincent a écrit :

Sauf que je ne suis pas un service public et que si j'écris, c'est pour
échanger. Échanger avec le vide, ce n'est pas trop mon truc.

Tu as eu des avis, mais peu en regard du nombre de tes images.

Noëlle Adam
vincent
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Pas toujours, c'est pas faux, merci.
Peut-être que j'ai du mal à m'exprimer aussi.
Sinon, je ne retrouve plus ici l'ambiance qu'il y avait quand j'y suis
arrivé il y a longtemps.
Je ne sais pas ou ils sont maintenant.
--
vincent
Alf92
vincent a formulé :

Échanger avec le vide, ce n'est pas trop mon truc.

Freud n'est pas d'accord avec toi.
Ghost-Rider
Le 07/05/2013 22:36, vincent a écrit :
[...]

Moi, c'est pire, on veut me bâillonner, m'empêcher de publier mes beaux
insectes, mais je tiens bon !

[...]

Quand tu comptes bien, il y a toujours une douzaine d'allumés ici, pas
plus et un certain nombre de lecteurs qui ne se manifestent que rarement.
C'est pour eux aussi qu'il faut publier, sans attendre de récompense.
Ghost-Rider
Le 07/05/2013 23:03, Alf92 a écrit :
vincent a formulé :

Échanger avec le vide, ce n'est pas trop mon truc.

Freud n'est pas d'accord avec toi.

Effectivement, ici, ce n'est pas 50 ¤ pour parler à du vide.
Alf92
Ghost-Rider a formulé :

Quand tu comptes bien, il y a toujours une douzaine d'allumés ici, pas plus

des noms !
Le 07/05/13 22:36, vincent a écrit :

Pas toujours, c'est pas faux, merci.
Peut-être que j'ai du mal à m'exprimer aussi.
Sinon, je ne retrouve plus ici l'ambiance qu'il y avait quand j'y suis
arrivé il y a longtemps.

Moi non plus ; je ne sais pas si c'est la même époque.
Il y a eu un avant et un après.
Ce groupe ne m'apporte plus grand chose sur le plan photo , mais je
cherche toujours sur le plan technique et matériel.
Je reste pour voir si moi je peux apporter quelque chose, mais je ne
suis pas certaine, en effet.

Je ne sais pas ou ils sont maintenant.

Certains on complétement disparus de usenet, j'en retrouve d'autres sur
deviantArt, d'autres sont sur des forum web.
L'ambiance, elle, n'est nulle part.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 07/05/2013 23:10, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :

Quand tu comptes bien, il y a toujours une douzaine d'allumés ici, pas
plus

des noms !

1+1
Ghost-Rider
Le 08/05/2013 10:42, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Avant ou après quoi ? Les sempiternelles engueulades de Filh et d'Alf ?
Les longues tirades de Ricco ?

Ce groupe ne m'apporte plus grand chose sur le plan photo , mais je
cherche toujours sur le plan technique et matériel.

C'est parce que les participants de f.r.photo sont arrivés à leurs
limites et que le malthusianisme des règles de usenet empêche le
renouvellement des acteurs.
Qui maintenant connait usenet parmi les jeunes générations ?
Quel nouvel abonné d'Orange ou de SFR saura configurer un lecteur de news ?
C'est f.r.p.materiel qui est le plus vivant puisqu'il faut suivre
l'évolution de la technique.

Je reste pour voir si moi je peux apporter quelque chose, mais je ne
suis pas certaine, en effet.

Mais si, mais si...

Je ne sais pas ou ils sont maintenant.

Certains on complétement disparus de usenet, j'en retrouve d'autres sur
deviantArt, d'autres sont sur des forum web.
L'ambiance, elle, n'est nulle part.

Pan sur mon bec !
vincent
Le 08/05/2013 11:14, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Non, encore avant. Tu n'étais pas la.

[...]

Tu ne le sais peut-être pas, mais il y a des sites web qui relaient les
forums.