sans titre

116 réponses
vincent
J'ai hésité avec "cache cache"

http://cjoint.com/?CEgvGzx903d

Probablement ma dernière photo ici avant longtemps.
Je vais passer en mode "read-only"

--
vincent

10 réponses

Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 08/05/2013 13:58, Alf92 a écrit :

=> read only
donc intéret plus que limité.

ou google group

qui n'a aucun interet par rapport
à un client de news ...

c'est vraiment la solution de dépannage
parceque question ergonomie...
je préfère encore poster depuis mon androphone de base
(avec lequel j'ai pris les 3 photos présentées hier)
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 07/05/2013 22:36, vincent a écrit :

Je ne sais pas ou ils sont maintenant.

sur le zoologique ? ça leur irait trés bien ...

moi ce qui m'épate dans tout ça c'est le manque de suite dans les idées :
le format Usenet/FRP* ne leur convient pas à un instant T alors ils se
barrent définitivement.
c'est débile.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/05/13 16:51, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/05/2013 14:56, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'en connais pas mal et non sur zoologiques dont je ne sais rien. Comme
ces anciens participants ont en général des sites web personnels ou
professionnels, et que très peu voire aucun n'utilisaient des pseudos,
c'est facile de retrouver le contact si on le désire.

sur le site de daniel rocha, la photo de la semaine date de 2008...

Si on veut retrouver la personne pour discuter ça fonctionne.

pierre pallier c'est 2010 ...

et filh est en jachère depuis un moment ...

Bah non, moi je vois passer très réguliérement ses photos sur dA avant
qu'il les assemble en séries sur son site ; mais je crois que même lui
ne se donne pas la peine d'annoncer ici.
Marie Aude et Sophie publient toujours régulierement et vivent de leurs
photos, JJ publie épisodiquement, Christophe Frot est sur le forum du
moyen format, il y en a plein d'autres qui étaient ici et sont encore
très actifs à d'autres endroits. Je reste en contact dit virtuel avec
des personnes que j'ai rencontrées par exemple lors de réunions frp ou
de mes virées photographiques.
Il y a des gens avec qui je n'ai plus de contact personnel mais dont je
vois qu'ils sont toujours actifs en photo.

À un moment, l'ambiance à basculé, et les gens qui partent vraiment le
font sans dire "je part retenez moi" comme dans les vaudevilles.

Noëlle Adam
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 518a668b$0$18719$
Le 08/05/2013 14:56, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'en connais pas mal et non sur zoologiques dont je ne sais rien.
Comme
ces anciens participants ont en général des sites web personnels ou
professionnels, et que très peu voire aucun n'utilisaient des
pseudos,
c'est facile de retrouver le contact si on le désire.

sur le site de daniel rocha, la photo de la semaine date de 2008...

pierre pallier c'est 2010 ...

et filh est en jachère depuis un moment ...

faut quand même reconnaître que les photos d'insectes ou d'oiseaux
présentées ici n'ont pas grand chose a voir avec ceci par exemple,

http://photos-nature.over-blog.fr/albums.html
<£g> a écrit dans le message de news:
518a73d0$0$3108$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: 518a668b$0$18719$
Le 08/05/2013 14:56, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'en connais pas mal et non sur zoologiques dont je ne sais rien.
Comme
ces anciens participants ont en général des sites web personnels ou
professionnels, et que très peu voire aucun n'utilisaient des
pseudos,
c'est facile de retrouver le contact si on le désire.

sur le site de daniel rocha, la photo de la semaine date de 2008...

pierre pallier c'est 2010 ...

et filh est en jachère depuis un moment ...

faut quand même reconnaître que les photos d'insectes ou d'oiseaux
présentées ici n'ont pas grand chose a voir avec ceci par exemple,

http://photos-nature.over-blog.fr/albums.html

ou :

http://www.monde-sauvage.com/
Stephane Legras-Decussy
Le 08/05/2013 17:43, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Bah non, moi je vois passer très réguliérement ses photos sur dA avant
qu'il les assemble en séries sur son site ;

je veux dire en jachère d'inspiration ...

mais je crois que même lui
ne se donne pas la peine d'annoncer ici.

à juste titre :-)

Marie Aude et Sophie publient toujours régulierement et vivent de leurs
photos, JJ publie épisodiquement, Christophe Frot est sur le forum du
moyen format,

je ne connais pas, ça doit être vieux de plus de 15 ans ...
<£g> a écrit dans le message de news:
518a7427$0$3109$

<£g> a écrit dans le message de news:
518a73d0$0$3108$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: 518a668b$0$18719$
Le 08/05/2013 14:56, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'en connais pas mal et non sur zoologiques dont je ne sais rien.
Comme
ces anciens participants ont en général des sites web personnels ou
professionnels, et que très peu voire aucun n'utilisaient des
pseudos,
c'est facile de retrouver le contact si on le désire.

sur le site de daniel rocha, la photo de la semaine date de 2008...

pierre pallier c'est 2010 ...

et filh est en jachère depuis un moment ...

faut quand même reconnaître que les photos d'insectes ou d'oiseaux
présentées ici n'ont pas grand chose a voir avec ceci par exemple,

http://photos-nature.over-blog.fr/albums.html

ou :

http://www.monde-sauvage.com/

ou, première photo trouvée sur un autre forum : beneluxnaturephoto

http://cjoint.com/data3/3Eir1RUBn2S.htm
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/05/13 17:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/05/2013 17:43, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Bah non, moi je vois passer très réguliérement ses photos sur dA avant
qu'il les assemble en séries sur son site ;

je veux dire en jachère d'inspiration ...

C'est ton jugement et une pirouette quand au fait qu'il soit invisible
ou inactif.

mais je crois que même lui
ne se donne pas la peine d'annoncer ici.

à juste titre :-)

Marie Aude et Sophie publient toujours régulierement et vivent de leurs
photos, JJ publie épisodiquement, Christophe Frot est sur le forum du
moyen format,

je ne connais pas, ça doit être vieux de plus de 15 ans ...

Hum je ne sais pas de quand toi tu date sur frp...Pas remarqué.
Moi il me semble bien que je date de 2000 pile, mais tous plein de gens
sont partis quand l'ambiance c'est salement dégradée et ça, c'est donc
plus récent que 13 ans.

Noëlle Adam
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :

avec des personnes que
j'ai rencontrées par exemple lors de réunions frp

dommage que les FRPiens/ienes ne se rencontre pas plus en vrai.
à chaque fois que je l'ai fait j'ai découvert des gens très différents
de ce qu'ils sont ici. toujours en mieux dans le vraie vie.
le dernier en date : Palmer il y a un mois.
putain qu'est ce qu'il est bavard ! :-)

on essaye de se planifier une date sur Paris pour ceux qui veulent ?
dispo : 18 mai, 1er juin, 15 juin, 29 juin
René
a écrit dans le message de groupe de discussion :
518a73d0$0$3108$

faut quand même reconnaître que les photos d'insectes ou d'oiseaux
présentées ici n'ont pas grand chose a voir avec ceci par exemple,

http://photos-nature.over-blog.fr/albums.html

Sur ce site j'ai vu plusieurs photos qui, si elles avaient été publiées ici,
se seraient attirées de vertes critiques. Mais passons.
Ce qui me manque personnellement sur FRP est principalement une description
du contexte de la prise de photo. Un exemple: il est visible que GR a
considérablement amélioré la qualité de ses photos d'insectes. Pourquoi?
Changement de ses appareils seulement? Combien de temps y met-il? Combien de
photos prises? De ratés, de passables, pour une montrée. Part-il à la chasse
à tel ou tel insecte ou est-ce le hasard de ses randonnées? Quand Noelle
dit avoir été mal positionnée pour la photo lors des médiévales il est
possible de comprendre que le résultat manque de dynamisme.

La photo d'un dilettante peut souffrir de défauts qui sont impardonnables de
la part d'un professionnel. A l'inverse l'amateur passionné n'a pas le souci
de la rentabilité de son temps et peut donc se permettre des heures et des
heures d'affut pour capter le scène rare.

Non synchrone avec l'Europe je peux difficilement bien participer à une
discussion. J'apprends dans mes livres. Alors plus tard aujourd'hui je vais
débuter un fil critique sur mes livres, bons ou mauvais. J'espère être suivi
par d'autres.

Enfin je préfère FRP que je trouve plus intimiste que les divers sites,
blogs, diaporama, affichages statistiques, et autres "m'as-tu-vu" servant
surtout à publier coûte que coûte.

René