Sarko a gaffé aux USA, nos médias à la ramasse n'en parlent pas

Versatile
"L'Amérique que je j'aime, c'est celle qui se dote depuis 21 ans d'un
ministre des Affaires étrangères qui n'est pas américain "canal historique"
pour reprendre la belle expression de Rama [Yade] :
Madeleine Albright, Colin Powell, madame Rice.

Ben, je suis heureux que Rachida Dati soit Garde des Sceaux, ministre
de la justice."

Or si Madeleine Albright est bien née en Tchécoslovaquie de parents
tchèques, et si les parents de Colin Powell (né à New York) sont
d'origine jamaïcaine, en revanche Condoleezza Rice est née aux
Etats-Unis de parents... américains. Elle est afro-américaine,
c'est-à-dire noire.

Dans sa précipitation, le président a tout simplement assimilé la
couleur de la peau à des origines étrangères.

Le site de Fox News (sic) publie une dépêche en anglais de l'agence
américaine AP entièrement consacrée à ce sujet.
En english : http://www.foxnews.com/story/0,2933,309218,00.html

Et nos médias ? Ben c'est l'omerta, ils sont trop occupés à lécher les
bottes du nabot.

1 2 3 4
laurent
Versatile wrote:

Tu dois t'ennuyer ferme chez toi.

Mouhahahaha !!!
johann
hifi wrote:

Effectivement, ce non-evenement est d'une gravité hautement importante...
pour les tarés dans ton genre.
Tu crois qu'ils vont finir par te couper ta connection à l'hopital ?

Il faudra l'euthanasier, ce pauvre con de versatile.
Avoir pour seule activité de baver sa jalousie envers Sarkozy sur
Usenet, quelle vie de merde !
Versatile
> Il faudra l'euthanasier, ce pauvre con de versatile.
Avoir pour seule activité de baver sa jalousie envers Sarkozy sur Usenet,
quelle vie de merde !

Tant qu'il y aura un seul gros con comme toi, mes interventions resteront
très utiles.
Tu comprendras plus tard, lorsque tu auras grandi.
Versatile
> Mouhahahaha !!!

en effet, tu es très drôle.
http://terricopiweb.free.fr:80/?p4
Pascal Wijsbroek
Versatile a exprimé avec précision :

Tant qu'il y aura un seul gros con comme toi, mes interventions resteront
très utiles.
Tu comprendras plus tard, lorsque tu auras grandi.

Une simple question : dans la mesure ou PERSONNE ici ne te soutient,
considères-tu que l'intégralité de FRTP répond au qualificatif de "gros
con" ?

Question bonus : elles sont utiles à qui du coup tes interventions ?
johann
Versatile wrote:

Tu comprendras plus tard, lorsque tu auras grandi.

C'est quoi l'intérêt de répéter connement tout ce qu'on te dit ?!
johann
Versatile wrote:
Sarko a reçu une standing ovation aux USA

En effet :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

Merci de l'info !
Versatile
> Une simple question : dans la mesure ou PERSONNE ici ne te soutient,
considères-tu que l'intégralité de FRTP répond au qualificatif de "gros
con" ?

l'intégralité de FRTP ne se limite pas aux quatre connards sarkoziens,
neuneus de drouate, les adorateurs de la France qui perd, désolé les
caniches au minus !
tking
Versatile vient de nous annoncer :
"L'Amérique que je j'aime,

Notre cher president est tellement impregné de la culture US qu'il lui
fallait baisser la tête pour se replonger dans son discours entre
chaque nom.
- heuu.... il y a, heuuu, Elvis, heuuu, puis l'autre là avec son
chapeau de cow boys, ah oui Reagan, heuu, puis heuu, attendez (mais qui
m'a piqué mes anti-seches ?)

Nul archi nul.
laurent
Versatile wrote:

de drouate

Commence par apprendre à parler français et... dégage, puisque tout frtp
se fout de ta tronche.
1 2 3 4