Sarko a gaffé aux USA, nos médias à la ramasse n'en parlent pas

Versatile
"L'Amérique que je j'aime, c'est celle qui se dote depuis 21 ans d'un
ministre des Affaires étrangères qui n'est pas américain "canal historique"
pour reprendre la belle expression de Rama [Yade] :
Madeleine Albright, Colin Powell, madame Rice.

Ben, je suis heureux que Rachida Dati soit Garde des Sceaux, ministre
de la justice."

Or si Madeleine Albright est bien née en Tchécoslovaquie de parents
tchèques, et si les parents de Colin Powell (né à New York) sont
d'origine jamaïcaine, en revanche Condoleezza Rice est née aux
Etats-Unis de parents... américains. Elle est afro-américaine,
c'est-à-dire noire.

Dans sa précipitation, le président a tout simplement assimilé la
couleur de la peau à des origines étrangères.

Le site de Fox News (sic) publie une dépêche en anglais de l'agence
américaine AP entièrement consacrée à ce sujet.
En english : http://www.foxnews.com/story/0,2933,309218,00.html

Et nos médias ? Ben c'est l'omerta, ils sont trop occupés à lécher les
bottes du nabot.

1 2 3 4
Pascal Wijsbroek
Pierre Maurette a émis l'idée suivante :

Notez que les "interventions" de Versatile sont ni plus ni moins prévisibles
que les vôtres, ni d'ailleurs je suppose que les miennes, malgré mes
efforts...

J'allais vous en parler : vous devenez réellement prévisible ces temps
derniers. Toujours les mêmes réponses aux mêmes gens, faisant largement
entendre qu'ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils critiquent.

Ca n'est pas que vous ayez changé de registre, mais vous avez
maintenant une certaine tendance à la facilité.

C'est l'hiver sans doute ?
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
C'est l'hiver sans doute ?

poil à ma zoute ?

(j'ai les cours de P.M. du CNED)
1 2 3 4