Sarko a gaffé aux USA, nos médias à la ramasse n'en parlent pas

Versatile
"L'Amérique que je j'aime, c'est celle qui se dote depuis 21 ans d'un
ministre des Affaires étrangères qui n'est pas américain "canal historique"
pour reprendre la belle expression de Rama [Yade] :
Madeleine Albright, Colin Powell, madame Rice.

Ben, je suis heureux que Rachida Dati soit Garde des Sceaux, ministre
de la justice."

Or si Madeleine Albright est bien née en Tchécoslovaquie de parents
tchèques, et si les parents de Colin Powell (né à New York) sont
d'origine jamaïcaine, en revanche Condoleezza Rice est née aux
Etats-Unis de parents... américains. Elle est afro-américaine,
c'est-à-dire noire.

Dans sa précipitation, le président a tout simplement assimilé la
couleur de la peau à des origines étrangères.

Le site de Fox News (sic) publie une dépêche en anglais de l'agence
américaine AP entièrement consacrée à ce sujet.
En english : http://www.foxnews.com/story/0,2933,309218,00.html

Et nos médias ? Ben c'est l'omerta, ils sont trop occupés à lécher les
bottes du nabot.

1 2 3 4
patrick
On 11 nov, 18:00, Pascal Wijsbroek wrote:

Question bonus : elles sont utiles à qui du coup tes interventions ?

A chaque intervention, son état d'abrutissement complet se confirme
En plus, il incite à voter à droite, quand on réalise qu'il y a de
telles bouses à gauche...l
Zizou
"Versatile" a écrit dans le message de
> Une simple question : dans la mesure ou PERSONNE ici ne te soutient,
> considères-tu que l'intégralité de FRTP répond au qualificatif de "gros
> con" ?

l'intégralité de FRTP ne se limite pas aux quatre connards sarkoziens,
neuneus de drouate, les adorateurs de la France qui perd, désolé les
caniches au minus !

Sarkosy élu c'est la France qui perd ?
Jospinou et la Royale c'est quoi d'aprés toi ?
Pauvre naze j'ai pitié pour ta famille, pas aidée d'avoir un mogole.
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 11/11/2007 a écrit :
Versatile a exprimé avec précision :

Tant qu'il y aura un seul gros con comme toi, mes interventions resteront
très utiles.
Tu comprendras plus tard, lorsque tu auras grandi.

Une simple question : dans la mesure ou PERSONNE ici ne te soutient,
considères-tu que l'intégralité de FRTP répond au qualificatif de "gros con"
?

Faudrait alors penser à la création de fr.rec.tv.grosconsquiregardent.
Je m'abonnerais avec bonheur.

Question bonus : elles sont utiles à qui du coup tes interventions ?

A ceux qui, comme c'est mon cas, se font de temps en temps le petit
plaisir d'une réponse ?

Notez que les "interventions" de Versatile sont ni plus ni moins
prévisibles que les vôtres, ni d'ailleurs je suppose que les miennes,
malgré mes efforts...

--
Pierre Maurette
Benjamin FRANCOIS
Versatile s'est exprimé en ces termes:
l'intégralité de FRTP ne se limite pas aux quatre connards sarkoziens,
neuneus de drouate, les adorateurs de la France qui perd, désolé les
caniches au minus !

Mais même quand on est de gauche on te trouve lourd, tu sais.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Pierre Maurette
Benjamin FRANCOIS, le 12/11/2007 a écrit :
[...]

Versatile, si par malheur il existe, est à la gauche ce que Ruquier est
à la gaypryderie: un boulet, une erreur de casting délicate à assumer.
La différence, c'est que dans le cas de Versatile, la gauche et tout le
monde s'en branlent de concert.

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Benjamin FRANCOIS wrote:

Mais même quand on est de gauche on te trouve lourd, tu sais.

Tiens, ça fait longtemps que je cherchais comment tourner ça gentiment...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jean-marc Mannucci wrote:

Versatile, c'est, comment dire.... il est à la gauche ce que Johnny
Halliday est au rock'n'roll.

Ça, ça me parle plutôt bien :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Benjamin FRANCOIS
jean-marc Mannucci s'est exprimé en ces termes:
Versatile, c'est, comment dire.... il est à la gauche ce que Johnny
Halliday est au rock'n'roll.

Une caricature, un ersatz ?.. une contrefaçon ?

Une honte.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Frédérique
Zizou a écrit :

Pauvre naze j'ai pitié pour ta famille, pas aidée d'avoir un mogole.

Il y a pire.

http://pagesperso-orange.fr/monique.vincent/histoire/histoire_inde/moghols.htm

--
Frédérique
Thierry
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1i7h8wo.r13l8512ju0zsN%

<MODE "éh-hop-retour-en-charte,tralalère">

" il est à la gauche ce que Steevy est au PAF "

</MODE "éh-hop-retour-en-charte,tralalère">

Un sot ?
1 2 3 4