Sarko hier soir...

46 réponses
Versatile
Pas un mot sur son bilan, le sien et celui de sa majorité.
La grande classe !

10 réponses

christian9997
On 4 Mai, 03:12, (jean-marc
Mannucci) wrote:
wrote:
<MODE "je sais, c'est mal" ON>

"... qui t'A institué..."

</MODE "je sais, c'est mal OFF>

Ouh la un spécialiste de l'orthographe.
Ok là j'ai une faute mais ce n'est certainement pas une habitude dans
mes posts alors t'as intérêt à pas en faire dans le futur parce que je
ne te louperai pas ;-)

ah, parce que vous, il faut que vous demandiez d'abord à quelqu'un, pour
vous comporter autrement que comme un neuneu ?

Mais non mais c'est complètement nul. Chaque fois qu'on parle de
politique les "bas du front" en font toute une histoire. Lorsque eux
ils parlent de sujets qui m'emmerdent comme de la nouvelle star par
exemple je ne dis rien. Ce serait compréhensible s'il n'y avait pas de
politique à la télévision française mais ce n'est clairement pas le
cas.

Un exemple: TF1 est très clairement une chaîne de droite. Alors que
faire? Dénoncer cet état de fait ou l'ignorer et ne parler que de Star
Academy? Mais l'ignorer c'est déjà faire de la politique.

Si ça ne lui plaît pas il a qu'à ne pas lire le thread. C'est aussi
simple que cela.
zizou
a écrit dans le message de
news:
Mais qui t'as institué grand défenseur de la charte frtp?????

Je vois que tu prends ce rôle très au sérieux mais tu oublies que
personne ne t'as rien demandé!

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
zizou
a écrit dans le message de
news:
On 4 Mai, 03:12, (jean-marc
Mannucci) wrote:
wrote:
<MODE "je sais, c'est mal" ON>

"... qui t'A institué..."

</MODE "je sais, c'est mal OFF>

Ouh la un spécialiste de l'orthographe.
Ok là j'ai une faute mais ce n'est certainement pas une habitude dans
mes posts alors t'as intérêt à pas en faire dans le futur parce que je
ne te louperai pas ;-)

ah, parce que vous, il faut que vous demandiez d'abord à quelqu'un, pour
vous comporter autrement que comme un neuneu ?

Mais non mais c'est complètement nul. Chaque fois qu'on parle de
politique les "bas du front" en font toute une histoire. Lorsque eux
ils parlent de sujets qui m'emmerdent comme de la nouvelle star par
exemple je ne dis rien. Ce serait compréhensible s'il n'y avait pas de
politique à la télévision française mais ce n'est clairement pas le
cas.

Un exemple: TF1 est très clairement une chaîne de droite. Alors que
faire? Dénoncer cet état de fait ou l'ignorer et ne parler que de Star
Academy? Mais l'ignorer c'est déjà faire de la politique.

Si ça ne lui plaît pas il a qu'à ne pas lire le thread. C'est aussi
simple que cela.

RE-BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John Deuf
Garance :

Courage, plus que trois jours ! Tiens le coup Elephant !

Les legislatives, c'est du poulet ?

--
John Deuf
Pascal Wijsbroek
Garance a formulé la demande :

Courage, plus que trois jours ! Tiens le coup Elephant !

Tel que c'est parti c'est plutôt "plus que 5 ans et trois jours"...
Jeffbie
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *Versatile* nous a béni hihihi en ce jeudi,
jour de Saint Jacques, de cette honorable citation hihihi :
Pas un mot sur son bilan, le sien et celui de sa majorité.
La grande classe !

On ne commente pas un bilan négatif, probablement ...

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 03/05/2007 a dans d'intéressant ** ce
du Voici Saint Jacques message que son.

Je vois que tu prends ce rôle très au sérieux mais tu oublies que
personne ne t'as rien demandé!

Si on léchait le cul de Sarko, qui l'a fort imposant par ailleurs, ou
de JMLP, il ne dirait rien, tu penses !!! mdr mdr mdr

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
Mieux que l'an prochain !
Elephant Man
John Deuf le 04.05.07 à 8h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Courage, plus que trois jours ! Tiens le coup Elephant !

Les legislatives, c'est du poulet ?

Non, mais c'est pas de la télé non plus.
Elephant Man
Le 03.05.07 à 22h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais qui t'as institué grand défenseur de la charte frtp?????

Je vois que tu prends ce rôle très au sérieux mais tu oublies que
personne ne t'as rien demandé!

Bienvenue sur usenet-fr !
Ce site vous aidera dans vos premiers pas :
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html
Ainsi que le forum <news:fr.bienvenue>.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur
<news:fr.bienvenue.questions>.

PS: Vive la Suisse !
Elephant Man
Le 04.05.07 à 7h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ah, parce que vous, il faut que vous demandiez d'abord à quelqu'un, pour
vous comporter autrement que comme un neuneu ?

Mais non mais c'est complètement nul. Chaque fois qu'on parle de
politique les "bas du front" en font toute une histoire.

Sous-entendriez vous que moi et Monsieur Manucci serions membre d'un parti
extrêmiste français ? Lourde erreur (limite diffamatoire).

Lorsque eux ils parlent de sujets qui m'emmerdent comme de la nouvelle
star par exemple je ne dis rien.

Vous n'auriez aucune légitimité à le faire.

Un exemple: TF1 est très clairement une chaîne de droite. Alors que
faire? Dénoncer cet état de fait ou l'ignorer et ne parler que de Star
Academy? Mais l'ignorer c'est déjà faire de la politique.

Vous pouvez en parler en sachant :

- Que vous ne convaincrez jamais personne (du moins pas sur usenet).
- Que je ne vous en ferai pas la remarque du moment que vous e déviez pas
vers la politique pure.

Si ça ne lui plaît pas il a qu'à ne pas lire le thread. C'est aussi
simple que cela.

Vous savez que c'est l'argument de tous ceux qui polluent ?
Là, c'est pas un fil qu'il faut éviter, c'est quinze.