Sarko hier soir...

Versatile
Pas un mot sur son bilan, le sien et celui de sa majorité.
La grande classe !

1 2 3 4 5
Elephant Man
zizou le 04.05.07 à 8h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

RE-BRAVO!

Si vous pouviez régler votre bouse correctement, ce serait chouette.
Elephant Man
Jeffbie le 04.05.07 à 9h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si on léchait le cul de Sarko, qui l'a fort imposant par ailleurs, ou
de JMLP, il ne dirait rien, tu penses !!! mdr mdr mdr

Si, pareil. Mais je ne réponds plus à RAI, parce que sinon il boucle.
John Deuf
Elephant Man :

Courage, plus que trois jours ! Tiens le coup Elephant !

Les legislatives, c'est du poulet ?

Non, mais c'est pas de la télé non plus.

Tout à fait d'accord.
Mais on est pas près de voir disparaitre les interventions politiques ici,
même d'ici trois jours.

--
John Deuf
Elephant Man
John Deuf le 04.05.07 à 10h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les legislatives, c'est du poulet ?

Non, mais c'est pas de la télé non plus.

Tout à fait d'accord.

On avance.

Mais on est pas près de voir disparaitre les interventions politiques ici,
même d'ici trois jours.

Heu, comment dire ? C'est l'affaire de tous les contributeurs.
Donc, chacun est libre de ne *pas* parler politique pure ici, à commencer
par vous. Et vous êtes également libre de placer des crossposts avec suivi
sur fsp (ou ailleurs, ça dépend du thème). Il n'y a pas d'autorité ici,
donc c'est à chacun de faire un effort.

Et de toute façon il n'est pas question que je cesse mes remarques
"désagréables", même si je dois y passer cent ans (bon, on peut éviter de
flooder le forum avec, mais un petit rappel de temps en temps, ça ne fait
pas de mal).
zizou
Toujours la même rengaine! Changez de disque de temps en temps!

"Elephant Man" a écrit dans le message de

Bienvenue sur usenet-fr !
Ce site vous aidera dans vos premiers pas :
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html
Ainsi que le forum <news:fr.bienvenue>.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur

PS: Vive la Suisse !

Elephant Man
zizou le 04.05.07 à 11h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Toujours la même rengaine! Changez de disque de temps en temps!

Commencez par tenir compte des remarques qu'on vous fait (je suis sûr qu'on
vous a dit cent fois qu'il fallait répondre sous le texte cité).
John Deuf
Elephant Man :

[...]

T'as pas compris mon intervention.
Garance dit : c'est fini dans 3 jours (parce que 2eme tour élection
présidentielle). Moi je réponds : non, parce qu'il y a les législatives
après. Donc, on a pas fini d'entendre parler politique ici.

--
John Deuf
Elephant Man
John Deuf le 04.05.07 à 12h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

T'as pas compris mon intervention.

Si si.

Garance dit : c'est fini dans 3 jours (parce que 2eme tour élection
présidentielle). Moi je réponds : non, parce qu'il y a les législatives
après. Donc, on a pas fini d'entendre parler politique ici.

Non, vous n'avez pas à le faire ici.
J'ajoute que ceci n'est pas un forum français, mais francophone, la preuve
y'a plein de suisses et de belges qui viennent parler de la présidentielle
française :)

Si vous voulez en discuter (de la politique sur frtp, pas de la politique en
général), mon adresse est valide sans retouche, je crois que tous ceux qui
veulent comprendre ont compris.

Suivi "poster" (utilisateurs d'Outlook Express, attention à ne pas envoyer
aussi dans le groupe !).
Geraldine Majere
On 3 mai, 22:46, wrote:

Mais qui t'as institué grand défenseur de la charte frtp?????

Personne, que je sache, mais ça peut s'arranger:
Elephant Man, en mon nom propre (qui vaut bien celui des autres), je
te fais Grand Défenseur de la Charte de fr.rec.tv.programmes.

Je vois que tu prends ce rôle très au sérieux mais tu oublies que
personne ne t'as rien demandé!

Là aussi, ça peut s'arranger:
Elephant Man, est-ce que tu veux bien, STP, rappeler la charte de frtp
à ceux qui la piétinent allégrement? Bon, pas tout le temps, bien s ûr,
c'est beaucoup de boulot, mais de temps en temps, ce serait sympa.
Merci à toi.

Voilà, maintenant que les formalités sont réglées, on peut reprendre
une activité normale.
Archivez ce message quelque part, ça peut servir.

Message croisé et suivi, si j'y arrive, il paraît que c'est
problématique à partir de Google.

--
Géraldine Majere
Duspat
Pascal Wijsbroek a écrit :
Garance a formulé la demande :

Courage, plus que trois jours ! Tiens le coup Elephant !

Tel que c'est parti c'est plutôt "plus que 5 ans et trois jours"...

Voire 10 ans et trois jours :-)
1 2 3 4 5