Sarko hier soir...

Versatile
Pas un mot sur son bilan, le sien et celui de sa majorité.
La grande classe !

1 2 3 4 5
Duspat
Virginie Renoncé a écrit :

Non. Ce qui est simple à comprendre, c'est que ce forum ne parle que
de la télé. De toute la télé, y compris les émissions nulles.

Bon sang, c'est pas dur à comprendre, ce forum parle des émissions nulles,
donc de toute la Télé.
Duspat
Elephant Man a écrit :

Commencez par tenir compte des remarques qu'on vous fait (je suis sûr qu'on
vous a dit cent fois qu'il fallait répondre sous le texte cité).

Qu'on Pouvait répondre sous le texte cité.
Qu'est-ce que ce Fallait !

Je pense que votre Médecin vous a dit qu'il Fallait faire 30 minutes de
marche chaque jour et alors vous en êtes où ?
zizou
T'as pas d'autres arguments?

"Elephant Man" a écrit dans le message de

Commencez par tenir compte des remarques qu'on vous fait (je suis sûr

qu'on
vous a dit cent fois qu'il fallait répondre sous le texte cité).

Elephant Man
zizou le 04.05.07 à 16h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

T'as pas d'autres arguments?

En avez-vous jamais eu de contraires ?
Copie et suivi.
Elephant Man
Duspat le 04.05.07 à 15h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je pense que votre Médecin vous a dit qu'il Fallait faire 30 minutes de
marche chaque jour et alors vous en êtes où ?

Quel est le rapport avec quoi que ce soit ?
Suivi.
Duspat
Elephant Man a écrit :
[...]

http://www.frmusique.ru/texts/d/dutronc_jacques/faispascifaispasca.htm

Christian
zizou wrote:

T'as pas d'autres arguments?

Tu ne comprends pas ce que tout le monde t'explique ?
Tu ne vas jamais avoir ton BEPC.
Versatile
> On ne commente pas un bilan négatif, probablement ...

Doit-on pour autant s'asseoir dessus ?
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 04.05.07 à 22h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

à propotte... savettes-vous ce qu'il devenâtes ?

Je ne sais pas, mais si vous et Barbara vous y mettez, je vous abandonne à
votre triste sort (du moins jusqu'à lundi).
Jeffbie
Du bout de ses dix petits doigts musclés, *Versatile* nous a tapoté
su'l'clavier en ce 04/05/2007 jour de Saint Sylvain :

On ne commente pas un bilan négatif, probablement ...

Doit-on pour autant s'asseoir dessus ?

Ce n'est pas un problème pour un enculé pareil.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...