Sarko traite de pauvre con un type qui ne voulait pas de lui

Julien
Il pète les plombs le Minus, voilà qu'il traite de pauvre con un simple
promeneur au salon de l'agriculture :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/02/23/pauvre-con-va-glisse-un-sarkozy-vexe-a-un-homme-qui-le-snobe_1015113_823448.html
Aurait-il besoin de cours renforcés de civisme ??
S'il compte traiter de pauvre con tous ceux qui ne veulent pas de lui, oh la
la !...

Evidemment, la bourde sarkozienne ne figurait pas dans nos infos télé, où
tout est beau, tout est libéral...

kikit
Jeffbie écrivit dans le post:
*|<news:|*

A moins que je n'en
profitasse pour abuser de mon gabarit assez différent du sien et que je
lui écrasasse lentement quelques phalanges ...

Hmmmm, gourmand :P
Jeffbie
kikit a pensé très fort :

Je ne te le fais pas dire, ... sauf que le mec n'a pas insulté le
Minus mais qu'il s'est fait insulter, lui !!!

"Me touche pas tu me salis" c'est quand même pas la phrase la plus
gentille si ?

Ce n'est pas une insulte. C'est juste une opinion d'un citoyen français
parmi d'autres, pas des plus agréables à entendre, peut-être.

Voila donc je ne respecte pas ses idées mais je respecte au moins sa
fonction.

Chose qu'il ne fait visiblement pas lui-même.

Quelle la fonction du vieux qui s'est fait insulté ?

Electeur. Mais il n'y a aucun rapport.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
kikit avait écrit le 25/02/2008 :

A moins que je n'en
profitasse pour abuser de mon gabarit assez différent du sien et que je
lui écrasasse lentement quelques phalanges ...

Hmmmm, gourmand :P

Vaudrait mieux que je ne le rencontre jamais, en fait ... ;-)

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
hifi
"Jeffbie" a écrit :

Il avait déjà fait dans le même genre avec les pêcheurs du Gilvinec

"Les" pecheurs ?
Tu peux citer les propos plein de classe de l'autre abruti du FN, stp ?

et
je crois qu'il avait aussi utilisé le mot "racaille" en répondant à une
banlieusarde, une fois, non ?

C'est elle qui a utilisé ce mot pour commencer mais bon...

Au fait, "Kärcher", c'était pas lui, aussi ?

Et ?
Encore une fois, tu peux citer_en entier_ ?
Pour le moment, chez moi les racailles nettoient au pompe.
C'est mieux ?

> Le pire, dans cette vidéo, si on regarde bien, c'est l'attitude
volontairement hypocrite de Sarko, qui répond bien "casse-toi, pov'con" au
mec mais ENTRE SES DENTS ! C'est clair et net mais il continue de sourire
gentiment en même temps !!!

Fake, donc.
Merci de le confirmer.

Hypocrisie, mépris, manque de classe, voila trois traits de caractère bien
démontrés.

Effectivement, c'est tout toi.
jean34
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

[...]

Savait il qu'il était filmé ?

Je me demande bien si la caméra était visible, ou si les images proviennent
d'un petit camescope, ou d'un téléphone...
Pierre Maurette
jean34, le 25/02/2008 a écrit :

[...]

Savait il qu'il était filmé ?

S'il l'ignorait, c'est vraiment inquiétant. Pouvait-il imaginer qu'il y
aurait une seconde sans image de sa première visite au Salon de
l'Agriculture ? Sans parler du fait que depuis le coeur de la campagne
présidentielle, les gens qui se sont fait baiser par un téléphone
portable ne se comptent plus.

--
Pierre Maurette
Solanar
Maître "" nous raconte
On 25 fév, 03:22, "Solanar" wrote:
Maître "Albert le Petit" nous raconte

On Feb 25, 9:57 am, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

je leur avait pourtant bien dit qu'on pourrait
pas avoir mal au cul en n'ayant pas voté pour lui...

juste se marrer...

se marrer à ce point là, nan c'est clair...

Ben pour ceux qui ont pas vote pour lui, on se marre.
Sinon, il a fait 53%. Dans 5 ans, si tout le monde revote pareil et
en assumant que les nouveaux votent votent dans cette meme
proportion, il faut juste que 1.5% des votes exprimes changent...
Ca fait pas beaucoup et j'ai la vague impression que si les
elections avaient lieu demain, ben ca serait deja le cas.
Sarkozy est devenu president parce qu'il a tue toute opposition a
droite (les chiraco-gaullistes) qui etaient les sortants en plus.
Mais a mon avis, dans 4 ans, ca va etre plus difficile pour lui car
les vieux vont voter Bayrou.

les vieux seront morts

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"- Masquer le texte des messages

Même toi ? ;)))

Qu'importe, je ne vote pas

Bayrou vient de prendre 4 points de plus dans les derniers sondages.
C'est l'un des rares à monter, lorsque les autres au mieux restent
stables. De toutes façons, l'actualité et le temps jouent pour lui et
pour l'opposition en général, et pour l'instant il n'y a pas de
querelles internes au MoDem, l'effectif ayant déjà été nettoyé par les
quelques individus qui ont préféré aller à la gamelle. Quant au
nouveau centre, une belle blague destinée à essayer de ratisser
quelques voix au MoDem. C'est très exactement dans la même lignée que
l'ouverture, qui (ils ont fini par lâcher officiellement le morceau)
n'est destinée qu'à mettre le PS hors compétition, laminé par les
intérêts personnels divergeants des concernés. A+

En fait je pense qu'on a une démonstration qu'il faut un changement "global"
et total
Faut mettre au rancard toutes ces vieilles choses qui se referent a un passé
révolu et qui ne peut meme pas servir d'experience

Des nouveaux partis, des nouvelles têtes et surtout des modeles de monde qui
donnent envie
Pas ces conneries de morale a dix sous qui vantent le travail et la
resignation dans un monde ou on sait créer l'abondance

On a mis en place des techniques qui donnent a un simple individu des moyens
que meme un roi n'avait pas et on n'en fait qu'une population d'obèses, de
stressés, d'affamés, d'assassinés ou d'exilés . On fabrique plus de machines
à tuer (forcement indispensables) que de machines à enseigner à vivre à
rêver, à s'humaniser
Comme si la technique actuelle etait un handicap par rapport aux conditions
des siecles passés
Mais voilà est ce que le systeme est capable de se remettre en cause? J'en
doute tres fort, ca ne s'est jamais vu, les gens s'accrochent a leurs
privileges et je ne parle pas des fonctionaires, ces boucs emissaires
ridicules qui cachent les vrais privilégies, ceux qui gouvernent et
regentent
le monde

--
Solanar
"Ce qui a un prix n'a pas de valeur"
Stephane Legras-Decussy
les gens qui se sont fait baiser par un téléphone portable ne se comptent
plus.

nan, vraiment les contrepetries j'y arrive pas...
Stephane Legras-Decussy
"hifi" a écrit dans le message de news:
47c29ac5$0$4188$
Pour le moment, chez moi les racailles nettoient au pompe.
C'est mieux ?

il etait mon stupide de démenager que de voter sarko, mon
loulou...

va en Bretagne, ya pas un rebeu, c'est cool...
Stephane Legras-Decussy
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Ecole où grâce à notre Président insulteur, il apprendra la politesse en
primaire pendant les cours de morale et d'instruction civique ...

et où il apprendra à detester le petit samuel cohen
qu'on l'oblige à se trimbaler...