Sasser...c'est quand même bizare...

Webmasteuse
Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?

1 2 3 4
vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
news:<40965787$0$31933$ de *Webmasteuse* relayé
par les serveurs le 03/05/2004

Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?

1/ SBAM ?
2/ tu révises tes leçons
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>
3/ tu lis ce NG

--
vero
http://www.web361.com

HD
Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?
A celui qui l'a fait... Il sera probablement attraper, va faire un mois de

prison avec surcis + amende puis va être embauché dans une grosse boîte de
sécurité informatique américaine à 10 000 dollards par mois...
--
@+
HD

Dam Dépan
bien resum "c'est pourtant si vrai"
;-)

--
Damien
Dépan'PC

tél : 02.35.38.42.24
port : 06.13.70.65.63
mail :
siret : 448 875 609 000 19

"HD" a écrit dans le message de news:
c75mbv$138l$
[...]

Rodolphe
"Dam Dépan" a écrit dans le message de
[...]

Je ne pense pas que ce soit encore vrai aujourd'hui.

Roland Garcia
Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?

Et aussi à quoi Sasser ?

Roland Garcia

Florian BARBIER
Bha je pense qu'en fait le concepteur de ce virus n'a pas de mauvaises
intentions... sinon il aurait bouzillé tout les ordi avec des failles de ce
genre...
Je pense qu'il veut simplement obliger Bill gats à corriger certaines failles de
son windows... D'ailleur dans le Blaster un message dans le code pour bill gats
disait "au lieu de faire de l'argent, réparre tes programmes". Donc je pense que
l'intention de ce concepteur de virus, est simplement d'obliger Microsoft à
réparrer Windows.
bruno
à qui profite Sasser ?

bonjour

aux fabriquant d'antivirus :-)
a suivre pour Roland ....

Rodolphe
"Roland Garcia" a écrit dans le message de
Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?

Et aussi à quoi Sasser ?

Roland Garcia

Sasser ça sert ou ça serre à sa serre.

ADSL512

| Sasser ça sert ou ça serre à sa serre.

ça ne s'use que si l'on sasser (je sais, c'est nul comme blague)
1 2 3 4