Sasser...c'est quand même bizare...

Le
Webmasteuse
Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?
vero
Le #1135848
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
news: par les serveurs le 03/05/2004

Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?

1/ SBAM ?
2/ tu révises tes leçons
3/ tu lis ce NG

--
vero
http://www.web361.com

HD
Le #1135847
Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?
A celui qui l'a fait... Il sera probablement attraper, va faire un mois de

prison avec surcis + amende puis va être embauché dans une grosse boîte de
sécurité informatique américaine à 10 000 dollards par mois...
--
@+
HD

Dam Dépan
Le #1135711
bien resum "c'est pourtant si vrai"
;-)

--
Damien
Dépan'PC

tél : 02.35.38.42.24
port : 06.13.70.65.63
mail :
siret : 448 875 609 000 19

"HD" c75mbv$138l$
[...]

Rodolphe
Le #1135709
"Dam Dépan" news:c75p69$li2$
[...]

Je ne pense pas que ce soit encore vrai aujourd'hui.

Dam Dépan
Le #1135708
pas pour tous mais les tres bons ?!

"Rodolphe" 40966b26$0$13086$

"Dam Dépan" news:c75p69$li2$
[...]

Roland Garcia
Le #1468301
Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?

Et aussi à quoi Sasser ?

Roland Garcia

Florian BARBIER
Le #1468298
Bha je pense qu'en fait le concepteur de ce virus n'a pas de mauvaises
intentions... sinon il aurait bouzillé tout les ordi avec des failles de ce
genre...
Je pense qu'il veut simplement obliger Bill gats à corriger certaines failles de
son windows... D'ailleur dans le Blaster un message dans le code pour bill gats
disait "au lieu de faire de l'argent, réparre tes programmes". Donc je pense que
l'intention de ce concepteur de virus, est simplement d'obliger Microsoft à
réparrer Windows.
bruno
Le #1468297
à qui profite Sasser ?

bonjour

aux fabriquant d'antivirus :-)
a suivre pour Roland ....

Rodolphe
Le #1468294
"Roland Garcia" news:c75u3r$oam$
Qui peut m'expliquer à qui profite Sasser ?

Et aussi à quoi Sasser ?

Roland Garcia

Sasser ça sert ou ça serre à sa serre.

ADSL512
Le #1468287

| Sasser ça sert ou ça serre à sa serre.

ça ne s'use que si l'on sasser (je sais, c'est nul comme blague)