Sauvegarder le DVD de Léopard??

42 réponses
punzonen1
Bonsoir,
`Je suis près de la fin de ma période d'essais de Léopard et j'ai dû
utiliser maintes fois le DVD d'installation.
Dans le but de ne pas l'abimer je voudrais faire une copie de sauvegarde
sur un DVD neuf. Comme je ne veux pas gâcher ce dernier (assez cher
payé) qu'elle est la meilleure méthode ? Toast 7 ou CCC ou autre?
Merci.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

2 réponses

joly
Eric Levenez wrote:

Le 10/11/07 17:19, dans <1i7dnrm.1ucppfr1nhbwjhN%,

Tous les graveurs de DVD d'Apple peuvent
graver le DVD de Léopard.

Bien sûr que non. Il faut un graveur double couche et les premiers
SuperDrive n'étaient bien sûr que des simples couches.

Et même certains récents puisque le SuperDrive de mon MacBook Pro
première génération ne les grave pas.

--
arno

punzonen1
arno wrote:

chamayou rot13 wrote:

Ah ces requins! il y en a aussi ici en métropole. J'ai payé le double
couche 13,90¤. Excessif à mon goût. C'est pour cela qu'avant de me
lancer je préférais avoir divers avis.

Tu devrais essayer la VPC (www.cdfolie.com ou www.luxdisc.com pour ceux
dont j'ai déjà utilisé les services)

Par exemple, mes DVD Double Couche, je les ai payés 29,90 ¤ les 25...

Je sais par VPC c'est intéressant, mais je n'ai pas besoin de DL
normalement. C'était simplement pour sauvegarder le DVD de Léopard.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :