Scala ou Voix du théâtre

42 réponses
j
Bonjour à tous,
Qui a l'expérience des 2, Klipsch Scala et Voix du Théâtre Lansing? Des
résultats d'écoute?

2 réponses

bebert le chef d'orchestre
D. Bourdeau vient de nous annoncer :

Suite et fin
F. Mazzoleni est donc venu chez moi pour tester l'appareil dans mon
environnement quotidien. On a utilisé le calibrage standard et la
configuration automatique, sans chercher à aller plus dans les détails des
corrections possibles (vu le temps imparti). Et déjà, dans ces conditions il
n'y a pas photo entre le son sans et avec correction (chez moi j'ai une bosse
entre 100 et 200 Hz). C'est encore plus spectaculaire(et c'est normal, ma
pièce n'est pas acoustiquement traitée et est plus petite que le grand
auditorium de Mouroux). Un conseil, ne faites pas comme moi sinon vous ne
pensez plus qu'à une chose c'est d'acheter immédiatement l'appareil !!! Ce
que j'ai fait...

Alors qu'un résonateur en terre cuite comme ceux mis au point par mon
ami Iwubata aurait parfaitement fait l'affaire pour 5 euros(il y a
toute une gamme étalonnée de 50 en 50Hz) voire la simple coupelle dont
j'ai déjà parlé. .
Mais enfin puisque certains croient aux correcteurs électroniques, aux
câbles à 5000 ¤ et à la poudre de perlinpin, que faire pour les
ramener à la sagesse? Rien malheureusement! J'aurais pourtant bien aimé
vous sauver des griffes d'une consommation délirante,mon cher Bourdeau,
croyez-moi.

Voir ici les résonateurs d'Iwubata (5¤ pièce, les 10 à 40¤ +transport:

http://wenku.baidu.com/

Bébert le chef d'orchestre
D. Bourdeau
bebert le chef d'orchestre avait énoncé :
D. Bourdeau vient de nous annoncer :

Suite et fin
F. Mazzoleni est donc venu chez moi pour tester l'appareil dans mon
environnement quotidien. On a utilisé le calibrage standard et la
configuration automatique, sans chercher à aller plus dans les détails des
corrections possibles (vu le temps imparti). Et déjà, dans ces conditions
il n'y a pas photo entre le son sans et avec correction (chez moi j'ai une
bosse entre 100 et 200 Hz). C'est encore plus spectaculaire(et c'est
normal, ma pièce n'est pas acoustiquement traitée et est plus petite que le
grand auditorium de Mouroux). Un conseil, ne faites pas comme moi sinon
vous ne pensez plus qu'à une chose c'est d'acheter immédiatement l'appareil
!!! Ce que j'ai fait...

Alors qu'un résonateur en terre cuite comme ceux mis au point par mon ami
Iwubata aurait parfaitement fait l'affaire pour 5 euros(il y a toute une
gamme étalonnée de 50 en 50Hz) voire la simple coupelle dont j'ai déjà parlé.
.
Mais enfin puisque certains croient aux correcteurs électroniques, aux câbles
à 5000 ¤ et à la poudre de perlinpin, que faire pour les ramener à la
sagesse? Rien malheureusement! J'aurais pourtant bien aimé vous sauver des
griffes d'une consommation délirante,mon cher Bourdeau, croyez-moi.

Voir ici les résonateurs d'Iwubata (5¤ pièce, les 10 à 40¤ +transport:

http://wenku.baidu.com/

Bébert le chef d'orchestre

Plus envie de troller avec vous, c'est trop grossier vos pantalonnades