Scala ou Voix du théâtre

Bonjour à tous,
Qui a l'expérience des 2, Klipsch Scala et Voix du Théâtre Lansing? Des
résultats d'écoute?

1 2 3 4 5
bebert le chef d'orchestre
D. Bourdeau vient de nous annoncer :

Suite et fin
F. Mazzoleni est donc venu chez moi pour tester l'appareil dans mon
environnement quotidien. On a utilisé le calibrage standard et la
configuration automatique, sans chercher à aller plus dans les détails des
corrections possibles (vu le temps imparti). Et déjà, dans ces conditions il
n'y a pas photo entre le son sans et avec correction (chez moi j'ai une bosse
entre 100 et 200 Hz). C'est encore plus spectaculaire(et c'est normal, ma
pièce n'est pas acoustiquement traitée et est plus petite que le grand
auditorium de Mouroux). Un conseil, ne faites pas comme moi sinon vous ne
pensez plus qu'à une chose c'est d'acheter immédiatement l'appareil !!! Ce
que j'ai fait...

Alors qu'un résonateur en terre cuite comme ceux mis au point par mon
ami Iwubata aurait parfaitement fait l'affaire pour 5 euros(il y a
toute une gamme étalonnée de 50 en 50Hz) voire la simple coupelle dont
j'ai déjà parlé. .
Mais enfin puisque certains croient aux correcteurs électroniques, aux
câbles à 5000 ¤ et à la poudre de perlinpin, que faire pour les
ramener à la sagesse? Rien malheureusement! J'aurais pourtant bien aimé
vous sauver des griffes d'une consommation délirante,mon cher Bourdeau,
croyez-moi.

Voir ici les résonateurs d'Iwubata (5¤ pièce, les 10 à 40¤ +transport:

http://wenku.baidu.com/

Bébert le chef d'orchestre
D. Bourdeau
bebert le chef d'orchestre avait énoncé :

.
[...]

Plus envie de troller avec vous, c'est trop grossier vos pantalonnades
1 2 3 4 5