Le SDF voleur de sandwich est en prison

136 réponses
bahn po
La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé
en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

10 réponses

Rachida
"Saladin" a écrit dans le message de news:

Chris de Foy a couché sur son écran :
Saladin a écrit :
bahn po a écrit :
La sentence est tombée...

Cher bien pensant,
17 fois rédicidiviste...
Il faut bien à un moment dire stop, sinon ca veut dire qu'un petit
larçin est toléré par la loi, et ça n'est pas le cas.

Eh oui : un bon voleur est un voleur mort
(de faim)

En l'occurrence, il va manger gratis et être loggé au chaud pendant 1
mois... elle est pas belle la vie?

tu peux le rejoindre, tu verras les choses autrement.
Amiral Adama
"bahn po" a écrit dans le message de news:

La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé en
comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Multirécidiviste.
Alcoolique.
Voleur au pays du RMI, du RSA, et moultes alocations en tout genre.
Pas de quoi verser une demi larme, un homme doit assumer les conséquences de
ses actes!
Chris de Foy
Amiral Adama a écrit :
"bahn po" a écrit dans le message de news:

La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé en
comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Multirécidiviste.
Alcoolique.
Voleur au pays du RMI, du RSA, et moultes alocations en tout genre.
Pas de quoi verser une demi larme, un homme doit assumer les conséquences de
ses actes!

Bien dit : salauds de pauvres !

--
cdf
abourick
Amiral Adama a écrit :
"bahn po" a écrit dans le message de news:

La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé en
comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Multirécidiviste.
Alcoolique.
Voleur au pays du RMI, du RSA, et moultes alocations en tout genre.
Pas de quoi verser une demi larme, un homme doit assumer les conséquences de
ses actes!

Ben oui. Incroyable qu'il faille le rappeler !
Chris de Foy
abourick a écrit :
Amiral Adama a écrit :
"bahn po" a écrit dans le message de news:

La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé
en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec
sursis, ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Multirécidiviste.
Alcoolique.
Voleur au pays du RMI, du RSA, et moultes alocations en tout genre.
Pas de quoi verser une demi larme, un homme doit assumer les
conséquences de ses actes!

Ben oui. Incroyable qu'il faille le rappeler !

A ben, vous êtes pas un catho, vous.

--
cdf
ella74
"Rachida" a écrit dans le message de news:
48e76742$0$884$

"Saladin" a écrit dans le message de news:

Chris de Foy a couché sur son écran :
Saladin a écrit :
bahn po a écrit :
La sentence est tombée...

Cher bien pensant,
17 fois rédicidiviste...
Il faut bien à un moment dire stop, sinon ca veut dire qu'un petit
larçin est toléré par la loi, et ça n'est pas le cas.

Eh oui : un bon voleur est un voleur mort
(de faim)

En l'occurrence, il va manger gratis et être loggé au chaud pendant 1
mois... elle est pas belle la vie?

tu peux le rejoindre, tu verras les choses autrement.

=========================== ((quand la faim taraude, quand l'alcool ne fait plus son effet)) "j'ais
jamais manquée de rien a part quelques petits régimes", je comprend le vol,
il n'est pas question pour moi de dire il a bien fait, non plus de dire il
ne mérite pas une sanction, surtout que tous les SDF connaissent les
endroits ou ils peuvent mangé pour rien ou presque rien, ce qui pourrais ce
faire ce sont des robinets a "alcool" la France est en surproduction, tu vas
me dire que tous les SDF ne boivent pas c'est vrais tu a raison, tu vas me
dire que suis "dégueulasse", mais malheureusement il y a plein de gents qui
pensent comme cela, "pauvres et riches" je sais pas si les gents on une
conscience, mais ce que je sais c'est que les gents font un crochet quand
ils voient des SDF, ne les regardent même pas, plus les gardiennes
d'immeubles jettent des sceaux d'eaux avec du désinfectant qui pue "genre
grésil" sur les trottoirs pour les faire décampés.
tu vois la méchanceté est partout Rachida.
avec mes copines de travail toutes les pièces jaune, sont réunies dans un
bocal et chaque matin quand je rentre chez moi, je l"offre" a une femme qui
les partages avec ses copines, toutes les pièces en métal rouge je les
échanges a la banque pour en faire des euros, parce que je sais que les
commerçants ne veulent pas leurs prendre.
c'est pas le Pérou, mais c'est mieux que de tourné la tête.
Ella

abourick
Chris de Foy a écrit :
abourick a écrit :
Amiral Adama a écrit :
"bahn po" a écrit dans le message de news:

La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est
passé en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de
Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec
sursis, ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Multirécidiviste.
Alcoolique.
Voleur au pays du RMI, du RSA, et moultes alocations en tout genre.
Pas de quoi verser une demi larme, un homme doit assumer les
conséquences de ses actes!

Ben oui. Incroyable qu'il faille le rappeler !

A ben, vous êtes pas un catho, vous.

Ezechiel 18.20
Rachida
"Amiral Adama" a écrit dans le message de news:
48e76a2b$0$923$

"bahn po" a écrit dans le message de news:

La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé en
comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Multirécidiviste.
Alcoolique.
Voleur au pays du RMI, du RSA,

et surtout au pays de gouvernants, de banques, d'actionnaires qui nous
escroquent, les plus grands voleurs ne sont pas en prison mais dans de beaux
immeubles.
Ce sont pour ceux-là que tu vas verser des larmes, pauvre andouille?

et moultes alocations en tout genre.
Pas de quoi verser une demi larme, un homme doit assumer les conséquences
de ses actes!

dis le donc aux personnages cités ci-dessus.
Rachida
"Chris de Foy" a écrit dans le message de news:
48e76bbc$0$15894$
abourick a écrit :
Amiral Adama a écrit :
"bahn po" a écrit dans le message de news:

La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé
en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Multirécidiviste.
Alcoolique.
Voleur au pays du RMI, du RSA, et moultes alocations en tout genre.
Pas de quoi verser une demi larme, un homme doit assumer les
conséquences de ses actes!

Ben oui. Incroyable qu'il faille le rappeler !

A ben, vous êtes pas un catho, vous.

ah bon ? pourquoi ?

--
cdf

Saladin
Rachida a exposé le 04/10/2008 :
"Saladin" a écrit dans le message de news:

Chris de Foy a couché sur son écran :
En l'occurrence, il va manger gratis et être loggé au chaud pendant 1
mois... elle est pas belle la vie?

tu peux le rejoindre, tu verras les choses autrement.

Bah en l'occurrence, moi je bosse et je ne vole personne...
Donc à priori j'ai peu de chance de le rejoindre.