Le SDF voleur de sandwich est en prison

bahn po
La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé
en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

Cl.Massé
vrai? Les cadeaux fiscaux, c'est pour les pauvres? Est-ce qu'on protège
les biens de ceux qui n'ont rien? Ta devise est donc: "pas vu, pas
pris." C'est du joli.

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

Je vais te donner raison cette fois-ci, car t'es vraiment lourd avec tes
"tu évite le débat"...

C'est vraiment lourd ceux qui évite le débat, et qui prétendent détenir La
Vérité.

On est pas d'accord avec monsieur alors on évite le débat, ta procédure
manque de panache...

Même pas mal! Tu vois bien que tu évite le débat et que tu utilises la
manipulation.

Voila, et le préambule de la constitution est une super-loi.

Pourquoi le préambule seulement ?

Je n'ai pas dit que le reste n'en était pas.

Etymologiquerment je t'ai ecris l'origine du mot "l'égal" qui vient de
*loi* justement, mais manifestement tu n'a pas du comprendre.

C'est celui qui le dit qui y est. Une loi ne respecte pas forcément la loi,
c'est pourquoi le Conseil Constitutionnel en rejette parfois.

"Une loi pourrait donc être illégale quand elle ne respecte pas la loi" ?
de mieux en mieux, tu t'enfonce dans la médiocrité et tu ne t'en appercois
même pas le pire, d'ailleurs ne ne suis pas le seul, semble t-il, a
constater ta décrépitude intellecutelle.

Tu n'évite pas le débat là? Où sont tes arguments, à part: "je détiens la
vérité, les autres sont des abrutits"?

Ah, tu ne l'as même pas lu! Pourtant on le trouve partout sur Internet.

Bien sur que je l'ai lu, mais visiblement pas celle a laquelle tu te
réfère, car nulle part je n'ai lu que "les lois peuvent être illégales"
ou quelque chose dans ce sens ?

Pfff! Retourne à la fac de droit.

C'est pas compliqué de me faire un copier coller de ce passage non ?

Alors fais-le toi-même.

C'est un forum de droit ici.

C'est pas ce que je martèle depuis le début ? pourtant tu généralise et
accuse tous les riches, banquier et même chef entreprisse, à tort et à
travers, sans preuve sans fondement, c'est du droit ça ?

J'ai parlé de *condamnations*. Ta tentative de diversion tombe à l'eau.

c'est vrai que l'outrage et la diffamation sont inscrits dans le code
pénale.

Je n'ai pas été condamné pour diffamation, donc il n'y a pas de diffamation.
En fait, c'est toi qui me diffame là.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Marc-Antoine
Je réponds à "Cl.Massé" qui a formulé ce qui suit :

C'est pas compliqué de me faire un copier coller de ce passage non ?

Alors fais-le toi-même.

Qui évite le débat, alors que tu n'a pas cesser de me répéter que
j'évitais le débat et que je faisais diversion, quel panache encore une
fois...

Je retiendrais quand même la grande pensée du maître "CL.Massé" qui le
11ème jour du mois d'octobre de l'an 2008 proféra, en se référant au
préambule de la constitution, "Les lois peuvent être illégales".

Et à la question : "Comment une loi peut-elle être illégale" le maître
à penser, avec l'assurance du grand expert, s'écria; "Mais quand elle
ne respecte pas une loi"

Je passerais sur les autres inepties, et promis je ninterviendrais
plus.

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
"Adrien" a écrit dans le message de

Sur les documents officiels des gitans, visés régulièrement par les
gendarmes ou la police, il est écrit "SDF"

A la rubrique "adresse", pas à la rubrique "profession".

Le titre de ce thread est bien "Le SDF voleur de sandwich est en prison" ?

Et je n'ai pas le droit de dire ce que je veux? Dans ce cas particulier, je
n'aime pas le politiquement correct. Un sans-abri et une personne du
voyage, même si on les amalgame sous le terme de sans domicile (fixe), c'est
pas du tout la même chose.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Adrien
Cl.Massé a écrit :

Et je n'ai pas le droit de dire ce que je veux?

sisi lol, je voulais dire par là que je répondais précisément en rapport
au titre.
Cl.Massé

[...]

Que de la raillerie, par l'ombre d'un argument ou d'une réflexion
quelconque. Bref, ça s'appelle éviter le débat.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Adrien" a écrit dans le message de

Et bien faites changer la loi pour donner à tous les SDF le droit de vol.
Les gitants, par exemple, sont des SDF.

Ce n'est pas une question d'adresse, mais de nécessité. Le mieux, c'est
encore de faire en sorte que personne n'ait besoin de voler, mais les
politiciens préfèrent les suffrages faciles et mettent tout sur le dos des
victimes de leur politique.

Je vois toujours un amalgame entre sans-abri et gens du voyage. Il y a le
contexte, et dans celui-ci SDF = sans-abri.