Le SDF voleur de sandwich est en prison

136 réponses
bahn po
La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé
en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

10 réponses

Rachida
"Saladin" a écrit dans le message de news:

Rachida a exposé le 04/10/2008 :
"Saladin" a écrit dans le message de news:

Chris de Foy a couché sur son écran :
En l'occurrence, il va manger gratis et être loggé au chaud pendant 1
mois... elle est pas belle la vie?

tu peux le rejoindre, tu verras les choses autrement.

Bah en l'occurrence, moi je bosse et je ne vole personne...

source?
koumac
"Rachida" a écrit dans le message de news:
48e7671d$0$965$

"koumac" a écrit dans le message de news:
48e7259c$0$894$

Cher bien pensant,
17 fois rédicidiviste...
Il faut bien à un moment dire stop, sinon ca veut dire qu'un petit
larçin est toléré par la loi, et ça n'est pas le cas.

Sandwich , n'est pas le mot approprié , il y avait aussi de la vodka , et
ça ce n'est vraiment pas de la première nécessité

sauf pour toi?

Sauf défaut de mémoire , je n'ai pas du boire d la vodka depuis un séjour à
moscou en 1999 ou 2000. ce n'est donc pas pour moi un produit de premiére
nécessité .

Amiral Adama
"Chris de Foy" a écrit dans le message de news:
48e76b1f$0$17378$

Bien dit : salauds de pauvres !

C'est vous qui le dites.
Il n'est nul part précisé qu'il soit pauvre.
Et, de toute manière, la pauvreté n'oblige pas à voler de la vodka et n'est
pas une excuse pour ne pas subire les conséquences de sa malhonnêteté.
Amiral Adama
"Rachida" a écrit dans le message de news:
48e79384$0$888$
et surtout au pays de gouvernants, de banques, d'actionnaires qui nous
escroquent, les plus grands voleurs ne sont pas en prison mais dans de
beaux immeubles.
Ce sont pour ceux-là que tu vas verser des larmes, pauvre andouille?

La connerie des uns n'excuse en rien celle des autres.
Mais, comme tous les médiocres, vous vous complaisez à trouver des excuses à
vos travers.
Rachida
"Amiral Adama" a écrit dans le message de news:
48e7eec1$0$874$

"Rachida" a écrit dans le message de news:
48e79384$0$888$
et surtout au pays de gouvernants, de banques, d'actionnaires qui nous
escroquent, les plus grands voleurs ne sont pas en prison mais dans de
beaux immeubles.
Ce sont pour ceux-là que tu vas verser des larmes, pauvre andouille?

La connerie des uns n'excuse en rien celle des autres.
Mais, comme tous les médiocres, vous vous complaisez à trouver des excuses
à vos travers.

????????
Chris de Foy
Amiral Adama a écrit :
"Chris de Foy" a écrit dans le message de news:
48e76b1f$0$17378$
Bien dit : salauds de pauvres !

C'est vous qui le dites.
Il n'est nul part précisé qu'il soit pauvre.
Et, de toute manière, la pauvreté n'oblige pas à voler de la vodka et n'est

Quelle est la liste préférentielle ?
Pain, haricots verts ?

pas une excuse pour ne pas subire les conséquences de sa malhonnêteté.

Hahahahaha !
Et les patrons des banques, voleurs de milliards,
vous leur faites quoi ?

--
cdf
Eric
Chris de Foy wrote:
Amiral Adama a écrit :
"Chris de Foy" a écrit dans le message de news:
48e76b1f$0$17378$
Bien dit : salauds de pauvres !

C'est vous qui le dites.
Il n'est nul part précisé qu'il soit pauvre.
Et, de toute manière, la pauvreté n'oblige pas à voler de la vodka
et n'est

Quelle est la liste préférentielle ?
Pain, haricots verts ?

pain, haricots vert, bouteille d'eau, là, no pb, à mon avis, relaxé
mais Guy Gilbert le dit bien, dans la rue, c'est alcool et défonce sans
exceptions
voir " complément d'enquête du 29 09 de Benoit Duquesne
Excuses et compréhension sont des choses différentes
quand on interroge les français, leur plus grande crainte est de se
retrouver sans abri, ça ne doit pas être au hasard
G Gilbert est clair là dessus, il n'y a pas d'exceptions, dans la rue, pour
tenir, c'est pas en buvant de l'eau claire qu on y arriverait.
Il doit y avoir un calcul , un ratio quelque part , tant de sdf, tant de
fric en plus pour les riches.
J'i vu hier une quête du Lyons Club, il faut arriver a y croire quand même.
Bon, c'est vrai, on voit de temps à autres une camionnette marquée, " Don de
ceci, de cela," en plus il faut qu'ils montrent leur action, faut dire que
ça doit être une fois par an, alors!
mais ça ne crée pas des embouteillage
( de vodka...)
Si la vodka aide cette personne a oublier les ennuis dans lesquels il est,
tant meiux, parce que, faut arriver à y vivre dans la rue.
Il faut avoir connu les hôtels minables ultime refuge avant la rue.

ricco
Marc-Antoine
Je réponds à "Chris de Foy" qui a écrit ceci :

Amiral Adama a écrit :
"Chris de Foy" a écrit dans le message de news:
48e76b1f$0$17378$
Bien dit : salauds de pauvres !

C'est vous qui le dites.
Il n'est nul part précisé qu'il soit pauvre.
Et, de toute manière, la pauvreté n'oblige pas à voler de la vodka et n'est

Quelle est la liste préférentielle ?
Pain, haricots verts ?

pas une excuse pour ne pas subire les conséquences de sa malhonnêteté.

Hahahahaha !
Et les patrons des banques, voleurs de milliards,
vous leur faites quoi ?

Je suppose que ces allégations font référence à la crise banquière
actuelle ? Si c'est le cas je n'ai pas vu si lu quelque part, qu'il y
ait eu des banquiers ayant *volé* un quelconque centime ?
Maintenant on peut toujours dénoncer l'immoralité du système bancaire,
mais en utilisant les mots appropriés, surtout dans un groupe de droit,
mais vous avez peut-être d'autres sources ?

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
"Saladin" a écrit dans le message de
news:

En l'occurrence, il va manger gratis et être loggé au chaud pendant 1
mois... elle est pas belle la vie?

Soit 20 fois le prix de tous ses larcins réunis. Mais fallait faire un
exemple, ça dissuadera les autres d'être pauvre.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
<etourmi> a écrit dans le message de
news:48e74d05$0$17482$

ceux qui sont les premiers à se plaindre sur la sentence, je suis sûr que
ce
sont les premiers qui feraient tout un foin si un clochard entrait par
effraction chez eux. ils sont certainement très loin du curé des
misérables,
la parole est facile sous le revers des posts.

Bien sûr, un simple mendiant et petit voleur est focément aussi un casseur,
un agresseur, et pourquoi pas un violeur d'enfant? Il n'a pas le costume
cravate (ou il est troué, ce qui est pire) et des pompes Nike, c'est donc un
bandit.

Dans le jugement, il n'est pas question d'effraction, mais de vol simple.
Et c'est effectivement toléré en certains cas selon le principe de
nécessité. C'est du droit, pas de la bave de crapeau.

Que ceux qui n'ont jamais chouravé dans un magasin, qui n'ont jamais fait la
moindre connerie dans leur jeunesse, qui n'ont jamais tiré au cul lui
jettent la première pierre. Pas moi.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.