SDHC

58 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave...

Je cherche des références de lecteurs de cartes mémoire SDHC de 16
Go...
Introuvable sur Quimper...Pas trouvé non plus sur le net...
Merci de votre aide...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Max
"FiLH" a écrit dans le message de
news:1igdd5p.dfsxdi175glpvN%

La répétition est la base de la pédagogie...

Alors là, je demande à voir ! Ce n'est en tous cas pas la pédagogie que
j'ai pratiquée !

Et comme les vieux cons sont particulièrement figé dans leur
cerveau..va

falloir répéter longtemps je crois...

Alors rien que pour toi je recommence : le monde qu'on a c'est ta
génération qui l'a construit.. t'avais qu'à mieux bosser !

C'est pas la peine de répéter, j'ai bien compris que pour toi, il était
plus simple de trouver réponse à ses propres carences en les imputant à
ses vieux qui n'ont fait, pourtant, qu'éternuer au bon moment !
...
Et pis, j'aime bien les communions/mariages. Les baptêmes et les
enterrements aussi d'ailleurs, pas toi ?
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le samedi 03/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <481c5ec9$0$24191$, les doux
mélismes suivants :

Eh dis-donc FiLH (de fer), faudrait te renouveler mon petit...

Ce pauvre type est décidément un pitoyable brèle...
Allez...Direction fossàlisier...
Et n'est pas prêt d'en ressortir...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
481c4fd1$0$890$

Et pourtant, ils sont 80% à avoir décrocher leur "bac" -qui ne semble pas
valoir plus qu'un bon vieux "Certif"-.

à avoir décroch*é* leur bac...

belle preuve de la qualité de ton éducation à l'ancienne...

Pour la construction (BTP), c'est déjà fait en matière de médiocrité et de
laxisme (ex . l'Opéra Bastille déjà en travaux !!!!!)

rien à voir avec la compétence.
pour gagner des sous, on rogne volontairement
sur la qualité de tout.

vendre du tout juste acceptable le plus cher possible,
il faut être très competent au contraire...

Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le samedi 03/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <481c5ec9$0$24191$, les doux
mélismes suivants :

Eh dis-donc FiLH (de fer), faudrait te renouveler mon petit...

Ce pauvre type est décidément un pitoyable brèle...
Allez...Direction fossàlisier...
Et n'est pas prêt d'en ressortir...

Mais non Mon bon Melmoth, il est de ces jeunes désabusé, aigris avant
l'âge, un peu jaloux de la graisse que nous avons su leur mettre autour
du cul... Et c'est vrai que je ne vois pas tout rose l'avenir de mes
petits-enfants (j'en compte 5, de 4 à 19 ans !).
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Max
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:481c699e$0$28626$
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
481c4fd1$0$890$

Et pourtant, ils sont 80% à avoir décrocher leur "bac" -qui ne
semble pas

valoir plus qu'un bon vieux "Certif"-.

à avoir décroch*é* leur bac...

belle preuve de la qualité de ton éducation à l'ancienne...

L'éducation est d'abord le devoir des parents.
Mais l'État a *confisqué* ce droit (et devoir) de base des parents en
instituant l'«Éducation» Nationale. Un machin incontrôlable laissé aux
mains de pédagogues démagogues et autres planeurs irresponsables. Alors
accuser les parents de la mauvaise éducation de leurs enfants, c'est un
peu fort de café...
Oui, la majorité des bacheliers actuels est incapable de résoudre les
problèmes d'arithmétique du certificat d'études d'il y a 50 ans.
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

filh
Max wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de
news:1igdd5p.dfsxdi175glpvN%

La répétition est la base de la pédagogie...

Alors là, je demande à voir ! Ce n'est en tous cas pas la pédagogie que
j'ai pratiquée !

Ah ben oui, et t'as fait des jeunes cons :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Max wrote:

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le samedi 03/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <481c5ec9$0$24191$, les doux
mélismes suivants :

Eh dis-donc FiLH (de fer), faudrait te renouveler mon petit...

Ce pauvre type est décidément un pitoyable brèle...
Allez...Direction fossàlisier...
Et n'est pas prêt d'en ressortir...

Mais non Mon bon Melmoth, il est de ces jeunes désabusé, aigris a

Non.. juste lucide sur les vieux cons..

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Max wrote:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:481c699e$0$28626$
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
481c4fd1$0$890$

Et pourtant, ils sont 80% à avoir décrocher leur "bac" -qui ne
semble pas

valoir plus qu'un bon vieux "Certif"-.

à avoir décroch*é* leur bac...

belle preuve de la qualité de ton éducation à l'ancienne...

L'éducation est d'abord le devoir des parents.
Mais l'État a *confisqué* ce droit (et devoir) de base des parents en

On a du mal à assumer sa démission mon vieux con de Max ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le samedi 03/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <481c6a4f$1$23400$, les doux
mélismes suivants :

Mais non Mon bon Melmoth, il est de ces jeunes désabusé, aigris avant
l'âge, un peu jaloux de la graisse que nous avons su leur mettre
autour
du cul... Et c'est vrai que je ne vois pas tout rose l'avenir de mes
petits-enfants (j'en compte 5, de 4 à 19 ans !).

La vie, et en particulier celle qui Me reste à survivre, est assez
courte pour que Je ne dépense pas Mon temps à lire les inepties et les
insanités de ce NPC...
J'ai parlé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

courte pour que Je ne dépense pas Mon temps à lire les inepties et les
insanités de ce NPC...

c'est quoi un NPC ?

jpw